concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
lettre reçue aujourd'hui oral le 12 nov. à 13h00 à la salpetrière
IDE a domicile en SSIAD
Dès que toutes les pièces sont fournis ils payent de suite le billet pour moi . Il y a un plafond à ne pas dépasser qui est de 26 600 euros il me semble , donc je pense que mes parents paieront la moitié m'enfin ils paieront un peu en tout cas.wendy741 a écrit :Hello Meg971 ,
Si je comprend bien , tous les frais pour passer le concours te sont remboursés par LADOM à condition de fournir tous les justificatifs à temps ?
As-tu reçu ta convocation ?
Tiens-nous au courant....
Non toujours pas, je vais de ce pas les appeler !
Je vais les appeler , dis moi tu as appeler à quel numéro ? Stpnounou97one a écrit :Je suis dans le meme cas que meg971 je suis aussi en guadeloupe et j'attends tjrs ma convovation pour me rendre à LADOM!! Parcontre j'ai appelé l' ap hp pour avoir ma date d'oral c'est le 20 j'ai quand meme un peu de tps!
J'ai reussi à les avoir au tel, je passe mercredi 14 à 8
!! Et toujours pas de convocations , elle m'a dit que toutes les convocations sont parties depuis vendredi dernier.. !

- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Je vous rejoint après avoir échouer au concours d'automne.
Tu as reçu tes notes maxymiou ?

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Quelqu'un de la région parisienne intéresser pour réviser avec moi?
Je suis inscrite au CNED et après mon échec de cet automne je compte bien les ouvrir maintenant.
Je suis dans le 95 mais je peux me déplacer
Je suis inscrite au CNED et après mon échec de cet automne je compte bien les ouvrir maintenant.
Je suis dans le 95 mais je peux me déplacer

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
ok moi non plus toujours pas de convocation dc j'espère que demain on aura nos convocationS
Au fait', c'est lors de l'inscription que l'on donne les IFSI de notre choix ? Parce-que j'en ai aucun souvenir d'avoir fais ça 

-

moi jen connait 2picolina8 a écrit :Vous savez dans quelles IFSI de l'ap-hp vous voulez aller? parce que y en a 12 à classer et a part 1 je ne connais pas les autres

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

neznez65 a écrit :Rocaille a écrit :ouii mais il faut te renseigner c pas les même épreuves je croitneznez65 a écrit :Coucou ! croyez vous que le concours marche pour les AS de + de 3 ans ?
oui je sais . Je voulais juste savoir si c'était le même jour. Mais je vais appeler.merci

hooo désolé et bienvenueGuyanaise31 a écrit :Je vous rejoint après avoir échouer au concours d'automne.![]()
![]()
![]()
![]()

Oui j'ai reçu mes notesGuyanaise31 a écrit :Je vous rejoint après avoir échouer au concours d'automne.![]()
![]()
![]()
![]()
CG : 10

Test : 9,25

Je suis étonné pour les tests je pensai avoir fait largement mieux

Toi c'est pareil à 0,5pts près tu y étais !!
C'est comme ça

ESI 2014/2017 AP-HP
Ça y est ! Convocation reçue aujourd'hui ! Je suis convoquée à l'hôpital Henri Mondor à 8h00 le 19 novembre. Je suis contente d'avoir encore un peu de temps et de passer le matin pour ne pas avoir le temps de trop cogiter.

ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
Ça y est ! Convocation reçue aujourd'hui ! Je suis convoquée à l'hôpital Henri Mondor à 8h00 le 19 novembre. Je suis contente d'avoir encore un peu de temps et de passer le matin pour ne pas avoir le temps de trop cogiter.

ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière