concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours APHP (Automne 2012)
salut
pour les ifsi de l'aphp tous les dossier sont effectivement à retirer au bld saint martin
c'est le centre qui regroupe l'ile de france
pour l'envoi postal je ne sais pas.
en ce qui concerne la constitution bien sur cela depend si tu es deja aide soignant ou pas ou meme autre encore
dans tous les cas dans le dossier que tu auras c'est au cas par cas.
esperant t'avoir aidé bonne fete
pour les ifsi de l'aphp tous les dossier sont effectivement à retirer au bld saint martin
c'est le centre qui regroupe l'ile de france
pour l'envoi postal je ne sais pas.
en ce qui concerne la constitution bien sur cela depend si tu es deja aide soignant ou pas ou meme autre encore
dans tous les cas dans le dossier que tu auras c'est au cas par cas.
esperant t'avoir aidé bonne fete
- DrCaligari
Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir!
Tu connais les horaires du bâtiment bld Saint-Martin?
En tout cas, encore merci, je ne parvenais pas à trouver d'info fiable!
Bonnes fêtes de fin d'année!
Tu connais les horaires du bâtiment bld Saint-Martin?
En tout cas, encore merci, je ne parvenais pas à trouver d'info fiable!

Bonnes fêtes de fin d'année!

-
- Régulier
non désolé je ne connais pas mais çà doit etre comme dans toute adminisration 8h30-17h.
mais juste par curiosité pourquoi cochin spécialement?

mais juste par curiosité pourquoi cochin spécialement?

- DrCaligari
D'accord, merci! Je verrai bien, en espérant qu'ils ne ferment pas entre Noël et le Jour de l'An! ^^
Cochin, d'abord pour des raisons pratiques et géographiques, et ensuite pour la proximité et les liens avec Necker, notamment pour la possibilité d'y faire des stages... Je suis plus intéressé par les soins aux enfants... Mais bon, de là à rentrer à Necker direct, faut pas rêver...
Cochin, d'abord pour des raisons pratiques et géographiques, et ensuite pour la proximité et les liens avec Necker, notamment pour la possibilité d'y faire des stages... Je suis plus intéressé par les soins aux enfants... Mais bon, de là à rentrer à Necker direct, faut pas rêver...
-
- Régulier
tres bien ton choix, c'est une petite promo qui en général devrait avoir un fort taux de reussite d'ou evidemment pourquoi pas possibilité de faire des stages à necker.
bon courage à toi
bon courage à toi
- DrCaligari
Merci!
Oui, j'espère pouvoir aller faire un stage à Necker, même si déjà bosser dans un service de soins aux enfants dans un autre hôpital serait super intéressant...
Première étape: avoir le concours, et être bien classé! ^^

Oui, j'espère pouvoir aller faire un stage à Necker, même si déjà bosser dans un service de soins aux enfants dans un autre hôpital serait super intéressant...
Première étape: avoir le concours, et être bien classé! ^^
Re: CONCOURS APHP PRINTEMPS 2013 (eh oui un de plus)
Désolée de te répondre que maintenant mais merci pour l'info !!!tellou973 a écrit :Salut cassie78 pr le fonctionnement du concours au 2eme post (commentaire de somz) tu as tout plein d'infos dessus apres des infos sur des ecoles en particulier jpourrais pas te renseigner par contre sorry
Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes qui ont fait une demande de report et qui ont eu une réponse ?
Merci
Est ce qu'il y a des personnes qui ont fait une demande de report et qui ont eu une réponse ?
Merci
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
moi j'ai fait un report et toujours pas de réponse...j'ai appelé aujourd'hui ils m'ont dit que ce n'était pas tout de suite..qu'il s'occupait d'abord des affectations...
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Moi aussi, j'ai demandé un report mais de 6 mois, j'attendsmehis75 a écrit :moi j'ai fait un report et toujours pas de réponse...j'ai appelé aujourd'hui ils m'ont dit que ce n'était pas tout de suite..qu'il s'occupait d'abord des affectations...
Merci pour ta réponse
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
En préparation a Charles Peguy à Marseille, je passe aussi mon concours à l'AP-HP au Printemps ! Bonne chance à tous 

Je vous rejoins aussi, je compte passer le concours au Printemps, je croise les doigts
pareil j'ai aussi demandé un report de 6 mois.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
bienvenue tu as renvoyer ton dossier d'inscription ?Flow5 a écrit :En préparation a Charles Peguy à Marseille, je passe aussi mon concours à l'AP-HP au Printemps ! Bonne chance à tous
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

heeeeelp!!!!
Tout d'abord bonjour tout le monde
je suis de Montpellier et souhaite m'inscrire au concours d'infirmière sur Paris mais Je n'aurais jamais le temps de faire ce qu'il faut par courrier avant le 11 janvier 2013 et n'arrive à avoir contact qu'avec des boites vocales.
Je souhaite m'inscrire par courrier libre mais pour cela j'ai besoin de vous,
Y a-t-il quelqu'un qui peut me donner un max d'infos sur les modelités d'inscription??
je sais qu'il faut:
# apporter des infos comme pour toutes candidatures, identité, age ect... plus justificatifs de diplome et identité
# un chèque de 82Euros, mais à quel ordre?
# classer par ordre de préférence une liste de 12 ifsi que j'ai pu retrouver sur ce site
# des enveloppes timbrés, mais de quel format? combien? et à quel tarifs?
J'ai rien oubliée?
Y-a-t-il un sauveur ou une sauveuse sur ce site?
...en cette période... je crois au miracle
Merciiii ET BONNES FETES A TOUS
Tout d'abord bonjour tout le monde
je suis de Montpellier et souhaite m'inscrire au concours d'infirmière sur Paris mais Je n'aurais jamais le temps de faire ce qu'il faut par courrier avant le 11 janvier 2013 et n'arrive à avoir contact qu'avec des boites vocales.
Je souhaite m'inscrire par courrier libre mais pour cela j'ai besoin de vous,
Y a-t-il quelqu'un qui peut me donner un max d'infos sur les modelités d'inscription??
je sais qu'il faut:
# apporter des infos comme pour toutes candidatures, identité, age ect... plus justificatifs de diplome et identité
# un chèque de 82Euros, mais à quel ordre?
# classer par ordre de préférence une liste de 12 ifsi que j'ai pu retrouver sur ce site

# des enveloppes timbrés, mais de quel format? combien? et à quel tarifs?
J'ai rien oubliée?
Y-a-t-il un sauveur ou une sauveuse sur ce site?
...en cette période... je crois au miracle
Merciiii ET BONNES FETES A TOUS