concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
J'suis d'accord !!GGuillerme a écrit :2 jours après ?? Mais c'est quoi ce centre de concours ?? Niveau organisation c'est vraiment pourave...Rocaille a écrit :une fille qui la passer l'an dernier a dit qu'elle avait vu les résultats que 2 jours aprésallow a écrit :C'est enervant sur le site, qqln sait combien de temps ca va encore durer ?
Toujours rien ! C'est pareil pour vous tous ?
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
-
Oh que oui ! Toujours pareil !!
Je suis sur le site depuis 13h45 et je n'ai toujours pas mon résultat...
S'il vous plait ceux qui arrivent à accéder au site merci de penser aux autres en faisant des captures d'écran, cela permettra de contenter ceux qui n'y ont pas accès et de désengorger le site. Merci.
S'il vous plait ceux qui arrivent à accéder au site merci de penser aux autres en faisant des captures d'écran, cela permettra de contenter ceux qui n'y ont pas accès et de désengorger le site. Merci.
ESI Levallois
Difficile de faire des captures, il y a près de 300 et qq pages, et c'est "rangé" par ordre alphabétique :sElluxe a écrit :Je suis sur le site depuis 13h45 et je n'ai toujours pas mon résultat...
AP-HP Résultats 21 juin.
toujours rien pour moi !
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Voilà la photo que j ai prise sur place si ça peut vous aider
- infirmierejoelle
- Régulier
je n'ai toujours rien .. j'aurais dû me déplacer, l'attente parait interminable !
Le monde est vaste mais on lui met des barrières
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Concours aphp
Bonjour a tous,
Par simple curieusité je voulais savoir si quelqu'un avait pu se connecter au site web concours pour voir les résultats du concours de l'APHP ?
Par simple curieusité je voulais savoir si quelqu'un avait pu se connecter au site web concours pour voir les résultats du concours de l'APHP ?
ESI Promotion 2013-2016
S1 validé : 25 ECTS / Stage MCO
S2 validé : 28 ECTS / Stage EHPAD
S1 validé : 25 ECTS / Stage MCO
S2 validé : 28 ECTS / Stage EHPAD
Sinon, de faire "enregistrer sous" pour firefox par exemple (on obtient alors un fichier html ou htm consultable hors ligne)Nadiiab a écrit :Difficile de faire des captures, il y a près de 300 et qq pages, et c'est "rangé" par ordre alphabétique :sElluxe a écrit :Je suis sur le site depuis 13h45 et je n'ai toujours pas mon résultat...
Dernière modification par Elluxe le 26 avr. 2013 16:52, modifié 1 fois.
ESI Levallois
Bon si ce soir je vois pas les resultats j'irai faire un tour au siege, aujourd'hui j'ai pas pu bouger de chez moi 

APHP - Recalée
IFSI Theodore Simon - 17 mai
IFSI Theodore Simon - 17 mai
- infirmierejoelle
- Régulier
coucou, est ce que tu as les lettres "O" sur ta photo?Xephos a écrit :Voilà la photo que j ai prise sur place si ça peut vous aider
Le monde est vaste mais on lui met des barrières
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Excusez moi il n accepte pas la pièce jointe. Le fichier est trop lourd... Non je n ai pas la lettre O désolé
Re: Concours aphp
Coucou,Sandy-91 a écrit :Bonjour a tous,
A mon grand étonnement et vu les coeffs qui sortaient concernant les TP..j'ai vu que j'étais admissible, pour mon premier et unique concours

Donc voilà, j'espère que tu l'auras également ainsi que les autres qui se sont investit pour ce concours. Bonne chance à tous

AP-HP Résultats 21 juin.