concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Et si on faisait des oraux ?
pourquoi pas faire ça via skype pour que tout le monde (même ceux qui n'habitent pas en région parisienne) puisse participer? sinon c'est une bonne idée 

ESI 2013/2016 

-
- Fidèle
Par skype c'est possible non ? (je connais pas trop le système ^^)
(je vais pas faire un AR à Paris x))
(je vais pas faire un AR à Paris x))
ADMISE !!!!
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Re: Elimination du concours APHP écrit Mars 2013?
Tu t'es juste fait une petite frayeur alors !
Félicitation ! Et moi aussi je vous rejoint aux oraux
Félicitation ! Et moi aussi je vous rejoint aux oraux

- angelito94
- Insatiable
Je note la proposition de Skype Pour ceux qui ne sont pas en RP ^^ mais du coup il faudrait qu'on sache quand les oraux commencent dans les différentes régions histoire qu'on programme sa avant.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
- Matrioshka
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Bon courage Rocaille. Il faut se dire qu'il te reste encore un résultat à obtenir. Parfois ce sont les concours que l'on pense avoir planté où l'on réussi le mieux alors rien n'est perdu ! 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Est-ce que vous savez quand on reçoit le courrier? est-ce qu'il y a les détails des notes etc? Et une dernière question: C'est de quand à quand les oraux pour l'APHP?
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
- Matrioshka
- Insatiable
D'après une de mes connaissances, formatrice à un IFSI de l'AP-HP, nous devrions recevoir les notes entre demain et jeudi. Les oraux débutant le 16 mai environ.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
merci du soutienSérah a écrit :Peut être ce n'est qu'une impression ! en plus y a moins de monde qu'à l'aphp, + ceux qui ont passé plusieurs concours... donc rien n'est perduRocaille a écrit :j’espère aussi mais je pense l'avoir moins réussi que l'aphpSérah a écrit :Désolée pour toi Rocaille.. ne dis pas ça faut rester positif ! J'espère que tu auras l'autre

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

j'espére qu'on l'aura toute les deux !Sasa080709 a écrit :Oh mince rocaille, j'espère tu auras l'écrit à ballanger !

Matrioshka a écrit :Bon courage Rocaille. Il faut se dire qu'il te reste encore un résultat à obtenir. Parfois ce sont les concours que l'on pense avoir planté où l'on réussi le mieux alors rien n'est perdu !

je suis pressée de savoir mes notes !Matrioshka a écrit :D'après une de mes connaissances, formatrice à un IFSI de l'AP-HP, nous devrions recevoir les notes entre demain et jeudi. Les oraux débutant le 16 mai environ.

bonjour est ce que vous s'avez combien ils en prénnent dans chaque école svp?Rocaille a écrit :je suis pressée de savoir mes notes !Matrioshka a écrit :D'après une de mes connaissances, formatrice à un IFSI de l'AP-HP, nous devrions recevoir les notes entre demain et jeudi. Les oraux débutant le 16 mai environ.
-
- Adepte
Rocaille a écrit :j'espére qu'on l'aura toute les deux !Sasa080709 a écrit :Oh mince rocaille, j'espère tu auras l'écrit à ballanger !
Oui espérons ça serait trop bien

ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
-
Re: resultats de l'aphp
Je suis admissible
Bravo à toutes celles qui ont réussi, et pour les autres, l'important est de ne pas perdre espoir!

Bravo à toutes celles qui ont réussi, et pour les autres, l'important est de ne pas perdre espoir!
AP-HP : ADMISSIBLE *danse de la joie*
IFSI Foch : en attente
« Don't exist : live. Get out, explore. Thrive. Challenge yourself. Evolve. Change forever. Become who you say you always will. »
IFSI Foch : en attente
« Don't exist : live. Get out, explore. Thrive. Challenge yourself. Evolve. Change forever. Become who you say you always will. »
environ 80-90 éleves je pensebenoit33 a écrit :bonjour est ce que vous s'avez combien ils en prénnent dans chaque école svp?Rocaille a écrit :je suis pressée de savoir mes notes !Matrioshka a écrit :D'après une de mes connaissances, formatrice à un IFSI de l'AP-HP, nous devrions recevoir les notes entre demain et jeudi. Les oraux débutant le 16 mai environ.