concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
J'aimerai bien savoir assez vite ma date d'oral, en espérant que ça ne soit pas le 16 mai !!
Car il faut que je m'organise pour le train
Sans doute demain

Car il faut que je m'organise pour le train

Sans doute demain

ESI 2014/2017 AP-HP
oui j'espére pour toi !Maxymiou a écrit :J'aimerai bien savoir assez vite ma date d'oral, en espérant que ça ne soit pas le 16 mai !!![]()
Car il faut que je m'organise pour le train![]()
Sans doute demain

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Régulier
Je suis trop pressé de recevoir le courrier... =) peut être demain
Aphp: Admise LP environ 1400 eme
IFSI la queue en brie: admise
IFSI la queue en brie: admise
espérons !melferreiradacosta a écrit :Je suis trop pressé de recevoir le courrier... =) peut être demain
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: résultats concours ide as ap pour aphp 2013
zmzrlina99 parle du concours pour AS AP, ce sont les résultats d'admission, on a pas d'oral à passer, donc ce n'est pas la même liste.
Je sais que certaines ont eu la réponse (50 personnes sur liste principale, pas de liste complémentaire), elles sont allé sur le site:
http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do
Puis ont cliqué sur "rechercher" (sans taper le nom ni rien) et la liste s'est affichée (5 pages). Si ton nom y es tu es admise!
Je sais que certaines ont eu la réponse (50 personnes sur liste principale, pas de liste complémentaire), elles sont allé sur le site:
Puis ont cliqué sur "rechercher" (sans taper le nom ni rien) et la liste s'est affichée (5 pages). Si ton nom y es tu es admise!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: résultats concours ide as ap pour aphp 2013
Pour les candidats de droit commun c'est la même chose pour l'admissibilité, ici:
Si votre nom est dans la liste, vous êtes admissible!
Si votre nom est dans la liste, vous êtes admissible!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
- Fidèle
Re: Oraux blanc sur PARIS ou via Skype
Salut! J'ai un très très gros soucis!!!!
Je ne peux plus lancer skype sans qu'il me bloque complètement mon ordi! (c'est la dernière version qui me fait ça!)
Vous auriez pas une idée pour régler ça, j'y connais rien et j'ai un oral blanc demain...
Help please!!!
(je précise quand même que skype pourra fonctionner pour demain, mais si quelqu'un a la solution à ce problème, je suis preneuse ^^)
Je ne peux plus lancer skype sans qu'il me bloque complètement mon ordi! (c'est la dernière version qui me fait ça!)
Vous auriez pas une idée pour régler ça, j'y connais rien et j'ai un oral blanc demain...

Help please!!!
(je précise quand même que skype pourra fonctionner pour demain, mais si quelqu'un a la solution à ce problème, je suis preneuse ^^)
ADMISE !!!!
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Je pense aussi que nous allons les recevoir demain.. enfin j'espère !! 

~ ESI 2013/2016
Re: resultats de l'aphp
bjr les filles
g aussi été admissible ,le stress c'est déja le fait ke je n'ai pas encore la convoc vue que je suis dans le département de guadeloupe puis j'espère tombée sur un bon sujet enfin un sujet que je maitrise ....
dans tout les cas je reste confiante ,car je serais parmis les 1500 admis
et enfin pour ceux qui l'ont rater ne baisser pas les bras je vous comprends moi c'est la troisième fois pour l'aphp et je vous jure que j'ai tenu ....dites vous que c'est un bien pour un mal !!!!
bonne chance
g aussi été admissible ,le stress c'est déja le fait ke je n'ai pas encore la convoc vue que je suis dans le département de guadeloupe puis j'espère tombée sur un bon sujet enfin un sujet que je maitrise ....
dans tout les cas je reste confiante ,car je serais parmis les 1500 admis
et enfin pour ceux qui l'ont rater ne baisser pas les bras je vous comprends moi c'est la troisième fois pour l'aphp et je vous jure que j'ai tenu ....dites vous que c'est un bien pour un mal !!!!
bonne chance

Re: resultats de l'aphp
ne te d écourage pas c'est un mal pour un bien ,il ya une session pour sept.maryam foolek a écrit :félicitation a tous c qui l'on super quel chance !!!
je l'ai trater pour la deuxieme fois je suis hyper anxieuse en l'atte,te de prochain résultat !!!
au contraire remets toi a bosser pour de meilleurs résultats
de mon coté g echouer 2 fois le concours de laphp !!!
-
J'ai reçu la lettre de l'AP-HP
Epreuve écrite : 12.00
en sachant que je n'ai pas eu le temps de répondre à le seconde question sur 6 points je suis surprise...
Epreuve Tests D'aptitude : 7.20
Si seulement j'avais eu 8 j'aurai été admissible T-T
je pensais vraiment avoir réussit cette épreuve mais apparemment j'ai du planté au niveau des maths, étant en L et n'ayant pas fait de maths depuis deux ans il faut dire que c'est mon point faible, mais je travaillerai dessus davantage pour le prochain concours...
D'ailleurs qui sait quand les prochaines inscriptions sont ouverte ?
Je pense passé le concours en septembre pour une rentrée en février, mais n'y a t-il pas des inconvénients de commencer en Février par rapport à la promo qui commence en Septembre ? Je pense notamment aux affectations de stage, ils arrivent très trop pour la promo qui commence en Février et ils n'ont pas souvent le temps d'acquérir des connaissances avant le début de leur stage...
En tout cas bravo à tous les admissibles, et bonne chance pour l'oral !
en sachant que je n'ai pas eu le temps de répondre à le seconde question sur 6 points je suis surprise...
je pensais vraiment avoir réussit cette épreuve mais apparemment j'ai du planté au niveau des maths, étant en L et n'ayant pas fait de maths depuis deux ans il faut dire que c'est mon point faible, mais je travaillerai dessus davantage pour le prochain concours...
Je pense passé le concours en septembre pour une rentrée en février, mais n'y a t-il pas des inconvénients de commencer en Février par rapport à la promo qui commence en Septembre ? Je pense notamment aux affectations de stage, ils arrivent très trop pour la promo qui commence en Février et ils n'ont pas souvent le temps d'acquérir des connaissances avant le début de leur stage...
roro92korea a écrit :J'ai reçu la lettre de l'AP-HP
En tout cas ta note de CG doit te donner de l'espoir sachant que les maths les points étaient négatifs si c'était faux donc c'est peut être ça qui ta enlévé le point qui te manque

A ce qu'on m'a dit dans ma prépa les inscriptions pour APHP pour concours septembre ouvre en Juin.. mais faut pas traîner car les dates pour s'inscrire sont plus courte que pour Mars.
Vannes -> Admise ESI 2013-2016 ! CG : 11,5 TP :13.5 Oral : 19.25 ..
APHP -> résultat le 21 juin !
Berck/mer -> résultat le 21 juin !
"Ne jamais perdre espoir.. !!"
APHP -> résultat le 21 juin !
Berck/mer -> résultat le 21 juin !
"Ne jamais perdre espoir.. !!"
J'ai reçu ma convocation pour l'oral. Le 4 juin!! Je pensais pas que ça serait dans autant de jours.
Il y en a qui ont également reçu leur convocation pour l'oral??
J'espère la recevoir aujourd'hui( qustion organisation ) mais nous avons un facteur un peu "lent"Jess07 a écrit :J'ai reçu ma convocation pour l'oral. Le 4 juin!! Je pensais pas que ça serait dans autant de jours.

Par contre j'avais lu sur le dossier que les oraux étaient du 16 au 29 mai !!
Apparemment ça se prolonge jusqu'en juin

ESI 2014/2017 AP-HP
Pour l'instant je n'ai tjrs pas recu de convocation a l'oral !