concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Merci mystic de pensé à nous
!!!
c'est vrai la rentré approche à grand pas et moi aussi je profite des derniere semaine de vacances pour me reposer et ensuite attaquer en pleine forme!!!
c'est vrai qu'on peut compter sur le forum et ça fait du bien car en ce moment je suis assez partagé entre l'excitation de la rentrée et aussi l'aprehension de "l'inconnu"... on s'est pas trop l'ambiance de l'école comment les cours vont se déroulé etc....
mais bon je suis quand meme plus excité qu'effrayé je vous rassure!!! je me languis vraiment le jour J
bizoooo a tous

c'est vrai la rentré approche à grand pas et moi aussi je profite des derniere semaine de vacances pour me reposer et ensuite attaquer en pleine forme!!!
c'est vrai qu'on peut compter sur le forum et ça fait du bien car en ce moment je suis assez partagé entre l'excitation de la rentrée et aussi l'aprehension de "l'inconnu"... on s'est pas trop l'ambiance de l'école comment les cours vont se déroulé etc....
mais bon je suis quand meme plus excité qu'effrayé je vous rassure!!! je me languis vraiment le jour J

bizoooo a tous
ESI à Nîmes!!!! promo 2005/2008
Merci MYSTIQ c'est super sympa de penser à nous, pauvres futurs ESI
Je profite aussi de mes vacances mais j'en ai marre maintenant. Je tourne comme un lion en cage et j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée !!!! Même si j'ai également très très très peur de ne pas être à la hauteur (ça c'est tout moi...)
Vivement le 26 septembre !!!!!!!

Je profite aussi de mes vacances mais j'en ai marre maintenant. Je tourne comme un lion en cage et j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée !!!! Même si j'ai également très très très peur de ne pas être à la hauteur (ça c'est tout moi...)

Vivement le 26 septembre !!!!!!!

- lilipucienne34
- Régulier
profitez plutot deux fois qu'une de vos vacances ;car vous les trouvez longues aujourd'hui ;mais qd vous serez sumergés de boulot vous prierez pour etre en vacances lol. c'est toujours comme ca :jamais content de se qu'on a!!!
bonnes fin de vacances a tous
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
lilipucienne34 a écrit :profitez plutot deux fois qu'une de vos vacances ;car vous les trouvez longues aujourd'hui ;mais qd vous serez sumergés de boulot vous prierez pour etre en vacances lol. c'est toujours comme ca :jamais content de se qu'on a!!!
Tout à fait d'accord... mais trop de vacances tue les vacances...

Cependant à y réfléchir, c'est agréable de glander et de réfléchir à une seule chose : ce qu'on va faire pour s'occuper un peu !!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
rentrée
merci beaucoup
ces dernieres semaines de vacances sont achats de meubles et objets pour mon appart mais aussi je profite de sortie entre amis pour me detendre afin le grand rush car j'ai emmenagement mi septembre
ces dernieres semaines de vacances sont achats de meubles et objets pour mon appart mais aussi je profite de sortie entre amis pour me detendre afin le grand rush car j'ai emmenagement mi septembre
IDE intérimaire

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
lilipucienne34 a écrit :profitez plutot deux fois qu'une de vos vacances ;car vous les trouvez longues aujourd'hui ;mais qd vous serez sumergés de boulot vous prierez pour etre en vacances lol. c'est toujours comme ca :jamais content de se qu'on a!!!
C'est clair, je les attend avec impatience les miennes... A partir de lundi, j'ai 15 jours de repos... Ouf, j'en peux vraiment plus !!

Infirmière puéricultrice
lamiss a écrit ::clin:merci à toutes ces ides et tous ces ides qui par leur présence nous font toucher du doigt la solidarité du métier, ça fait toujours chaud au coeur de se sentir épaulé et compris et oui bien sûr qu'on viendra et reviendra sur ce forum ou ce site car nous savons que nous pouvons toujours nous y réfugier et nous faire aider et aussi délirer, encore une fois merci les COPS
+1. Tu m'ôtes les mots de la bouche.

IDE en gastro depuis le 2/12.