concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Marion84
Régulier
Régulier

Message par Marion84 »

Merci mystic de pensé à nous :clin: !!!
c'est vrai la rentré approche à grand pas et moi aussi je profite des derniere semaine de vacances pour me reposer et ensuite attaquer en pleine forme!!!
c'est vrai qu'on peut compter sur le forum et ça fait du bien car en ce moment je suis assez partagé entre l'excitation de la rentrée et aussi l'aprehension de "l'inconnu"... on s'est pas trop l'ambiance de l'école comment les cours vont se déroulé etc....
mais bon je suis quand meme plus excité qu'effrayé je vous rassure!!! je me languis vraiment le jour J :D
bizoooo a tous
ESI à Nîmes!!!! promo 2005/2008
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Merci MYSTIQ c'est super sympa de penser à nous, pauvres futurs ESI :oops: :lol:

Je profite aussi de mes vacances mais j'en ai marre maintenant. Je tourne comme un lion en cage et j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée !!!! Même si j'ai également très très très peur de ne pas être à la hauteur (ça c'est tout moi...) :roll:

Vivement le 26 septembre !!!!!!! :saut:
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

Merci Mystiq !! :D

Moi aussi je profite de mes dernieres semaines mais je commence vraiment à avoir hâte d'aller en cours...

Les vacances sont vraiment trop longues !! :clin:

Vivement la rentrée :D
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Petite pensée particulière pour tous et toutes les futur(e)s ESI...

Et puis vivement la journée d'intégration...

Promis je serais gentille avec toutes les futur(e)s ESI... :clin:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Merci mystiq !!!!! Sympa de penser à nous !!!!!!
5 semaines ? Ouf et chouette ça approche, marre de ces vacances bien trop longues !!!!
Vivement le 26 !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je vais lancer un appel pour qu'on m'offre des vacances si ça continue... :lol: :lol:

Allez profitez en bien ! :clin:
lilior
Habitué
Habitué

Message par lilior »

Merci Mystiq. C'est super gentil de penser à nous. C'est plaisant de voir qu'il y a des gens pour nous aider. Je pense qu'on en aura besoin.
Bon courage à tous les futurs ESI et vive les études! :D
ESI 3ème année
lilipucienne34
Régulier
Régulier

Message par lilipucienne34 »

profitez plutot deux fois qu'une de vos vacances ;car vous les trouvez longues aujourd'hui ;mais qd vous serez sumergés de boulot vous prierez pour etre en vacances lol. c'est toujours comme ca :jamais content de se qu'on a!!!
bonnes fin de vacances a tous
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

lilipucienne34 a écrit :profitez plutot deux fois qu'une de vos vacances ;car vous les trouvez longues aujourd'hui ;mais qd vous serez sumergés de boulot vous prierez pour etre en vacances lol. c'est toujours comme ca :jamais content de se qu'on a!!!

Tout à fait d'accord... mais trop de vacances tue les vacances... :lol:
Cependant à y réfléchir, c'est agréable de glander et de réfléchir à une seule chose : ce qu'on va faire pour s'occuper un peu !!! :roll: :roll:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut

Tu as du recevoir un courrier de cochin
je te conseille de prendre un rdv et ils vont te faire le tubertest et la radio gratuitement!!!
:clin:
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Merci à Mystiq et Juju :chine:

Je n'ai pas hâte de rentrer, chaque chose vient à qui sait attendre. Je reste donc :zen: en attendant tout ça. :lol: 8)

PDT_035
IDE en gastro depuis le 2/12.
azur1987
VIP
VIP

rentrée

Message par azur1987 »

merci beaucoup

ces dernieres semaines de vacances sont achats de meubles et objets pour mon appart mais aussi je profite de sortie entre amis pour me detendre afin le grand rush car j'ai emmenagement mi septembre
IDE intérimaire
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

:clin: :clin: merci à toutes ces ides et tous ces ides qui par leur présence nous font toucher du doigt la solidarité du métier, ça fait toujours chaud au coeur de se sentir épaulé et compris et oui bien sûr qu'on viendra et reviendra sur ce forum ou ce site car nous savons que nous pouvons toujours nous y réfugier et nous faire aider et aussi délirer, encore une fois merci les COPS PDT_004
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

lilipucienne34 a écrit :profitez plutot deux fois qu'une de vos vacances ;car vous les trouvez longues aujourd'hui ;mais qd vous serez sumergés de boulot vous prierez pour etre en vacances lol. c'est toujours comme ca :jamais content de se qu'on a!!!

C'est clair, je les attend avec impatience les miennes... A partir de lundi, j'ai 15 jours de repos... Ouf, j'en peux vraiment plus !! :clin:
Infirmière puéricultrice
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

lamiss a écrit ::clin: :clin: merci à toutes ces ides et tous ces ides qui par leur présence nous font toucher du doigt la solidarité du métier, ça fait toujours chaud au coeur de se sentir épaulé et compris et oui bien sûr qu'on viendra et reviendra sur ce forum ou ce site car nous savons que nous pouvons toujours nous y réfugier et nous faire aider et aussi délirer, encore une fois merci les COPS PDT_004

+1. Tu m'ôtes les mots de la bouche.

PDT_016
IDE en gastro depuis le 2/12.
Répondre