concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Y a de grande chances que le site soit complètement saturé... On sera plus de 2000 à vouloir se connecter en même temps pour les résultats
J'ai vraiment hâte d'être vendredi !! De toute manière, je laisse ma place à l'AP-HP si je suis prise à Brest ou à Perray-Vaucluse

J'ai vraiment hâte d'être vendredi !! De toute manière, je laisse ma place à l'AP-HP si je suis prise à Brest ou à Perray-Vaucluse

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
- Matrioshka
- Insatiable
Mince... J'étais trop optimiste !Leona a écrit :Y a de grande chances que le site soit complètement saturé... On sera plus de 2000 à vouloir se connecter en même temps pour les résultats![]()

Moi aussi j'ai hâte, c'est la dernière ligne droite.Leona a écrit :J'ai vraiment hâte d'être vendredi !! De toute manière, je laisse ma place à l'AP-HP si je suis prise à Brest ou à Perray-Vaucluse

Si je suis prise à l'AP-HP, je ne laisserai sans doute pas ma place. Tout dépend du classement après...
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Tout les ans, le site est saturé et ils ont toujours pas pris l'initiative de changer de site ou de faire une liste PDF...
Moi, sa sera surtout suivant où je suis affectée ! Mais bon, je privilégie surtout les 2 autres IFSI

Moi, sa sera surtout suivant où je suis affectée ! Mais bon, je privilégie surtout les 2 autres IFSI

30/30ECTS
30/30ECTS
- Matrioshka
- Insatiable
Vive la crise de nerfs le jour des résultats !Leona a écrit :Tous les ans, le site est saturé et ils ont toujours pas pris l'initiative de changer de site ou de faire une liste PDF...![]()

✽ Infirmière DE 2016 ✽
D'accord pas de problème laisse moi un petit message avec ton nom et ton prénomMatrioshka a écrit :Félicitations AnnePth ! Je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur.![]()
Oh c'est gentil ! Je te demanderai peut-être de regarder pour moi.MimyRose a écrit :Je rappel a ceux qui ne pourront pas se déplacer que je me suis proposée pour regarder vos résultats directement au siège au lieu d'attendre 4h que le site ne soit plus saturé, je vous attends en message privé
Bonne journée les futurs ESI
Vous pensez que le site sera encore H.S vendredi ?

Et oui vu qu'on est un peu plus de 2000 a se connecter je pense qu'il sera saturé !

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Tu l'as dit !!
J'espère que je vais réussir à y accéder tout de suite comme la dernière fois
J'espère que je vais réussir à y accéder tout de suite comme la dernière fois

30/30ECTS
30/30ECTS
C vrai qu'une liste PDF serait beaucoup mieu mais vu qu'on est quand même plus de 1700 admis ça fait un peu trop je pense pour ce système mais ils devraient vraiment faire un truc pour le site parce que y'a rien de plus énervant et stressant au moment des résultats !Leona a écrit :Tout les ans, le site est saturé et ils ont toujours pas pris l'initiative de changer de site ou de faire une liste PDF...![]()
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Totalement, surtout que bon là ce sont les résultats d'admissions !! & puis je risque de m'énervé si j'arrive pas à y accéder ^^MimyRose a écrit :C vrai qu'une liste PDF serait beaucoup mieu mais vu qu'on est quand même plus de 1700 admis ça fait un peu trop je pense pour ce système mais ils devraient vraiment faire un truc pour le site parce que y'a rien de plus énervant et stressant au moment des résultats !Leona a écrit :Tout les ans, le site est saturé et ils ont toujours pas pris l'initiative de changer de site ou de faire une liste PDF...![]()
30/30ECTS
30/30ECTS
Coucou tout le monde !
Comme vous je suis de plus en plus stresser et de plus en plus pessimiste ...
J'ai lu le forum de l'année dernière, et j'ai pu voir qu'on aura pas notre lieu d’affectation mais seulement un numéro d'établissement. Or ces numéros serait ceux qu'on trouve sur les dossiers d'inscriptions au concours (dans le cadre où on classe les écoles) du coup j'ai demandé un nouveau dossier à l'APHP et comme ça, si c'est vrai, on pourra savoir notre établissement (pas de stress en plus a attendre la lettre :p)
Je vous les donnes
EI 096: IFSI Paul Brousse
EI 014: IFSI Ambroise Pare
EI 028: IFSI Antoine Beclere
EI 010: IFSI Bicetre
EI 011: IFSI Bichat
EI 042: IFSI Charles Foix
EI 021: IFSI Cochin
EI 026: IFSI Henri Mondor
EI 032: IFSI Jean Verdier
EI 002: IFSI Rene Auffray
EI 073: IFSI Saint Antoine
EI 087 IFSI Tenon
Voilà vous avez en plus de ça une preuve que je ne sais plus comment faire descendre la pression c'est beaucoup d’enjeux pour moi ce concours et j'ai de plus en plus une mauvaise intuition
En tout cas courage à tous !

Comme vous je suis de plus en plus stresser et de plus en plus pessimiste ...

J'ai lu le forum de l'année dernière, et j'ai pu voir qu'on aura pas notre lieu d’affectation mais seulement un numéro d'établissement. Or ces numéros serait ceux qu'on trouve sur les dossiers d'inscriptions au concours (dans le cadre où on classe les écoles) du coup j'ai demandé un nouveau dossier à l'APHP et comme ça, si c'est vrai, on pourra savoir notre établissement (pas de stress en plus a attendre la lettre :p)
Je vous les donnes

EI 087 IFSI Tenon
Voilà vous avez en plus de ça une preuve que je ne sais plus comment faire descendre la pression c'est beaucoup d’enjeux pour moi ce concours et j'ai de plus en plus une mauvaise intuition

Merci beaucoup de faire partagerlolp a écrit :Coucou tout le monde !![]()
Comme vous je suis de plus en plus stresser et de plus en plus pessimiste ...![]()
Je vous les donnes![]()
EI 087 IFSI Tenon
Voilà vous avez en plus de ça une preuve que je ne sais plus comment faire descendre la pression c'est beaucoup d’enjeux pour moi ce concours et j'ai de plus en plus une mauvaise intuition![]()

Dans 4 jours, on seras libérés !!
30/30ECTS
30/30ECTS
- Matrioshka
- Insatiable
Merci lolp !
Je croise les doigts pour nous tous !
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Avec plaisir !
Il faut bien qu'on soit solidaire dans ces moments insupportables... :p
Vivement vendredi !!
(et d'un coté je pense que vous êtes comme moi j'ai un peu peur de les avoirs ces résultats --")
En tout cas on croise les doigts et on essaie de rester positif
Bisous les filles !

Il faut bien qu'on soit solidaire dans ces moments insupportables... :p
Vivement vendredi !!

En tout cas on croise les doigts et on essaie de rester positif

Bisous les filles !
Matrioshka a écrit :Merci lolp !

Dit Matrioshka, ton oral s'est bien passé à Longjumeau?
Je compte faire valoir mes notes la-bas au cas où ! enfin seulement si il est déficitaire cette année

30/30ECTS
30/30ECTS
L'APHP m'a appelé !
Bonjour à tous ! L'APHP vient de m'appeler pour me dire qu'il manquait la photocopie de ma carte d'identité dans mon dossier, et qu'il leur faut pour une possible affectation.
Est ce que certain d'entre vous on reçu cet appel ? Pensez vous qu'ils ont déjà les résultats et que c'est plutot bon signe pour moi ? Ou alors ils traitent les dossier qqe jours avant les résultats tout simplement ^^
Merciii
Est ce que certain d'entre vous on reçu cet appel ? Pensez vous qu'ils ont déjà les résultats et que c'est plutot bon signe pour moi ? Ou alors ils traitent les dossier qqe jours avant les résultats tout simplement ^^
Merciii
APHP : ADMISE mais je donne ma place à Bicêtre 
Corbeil : ADMISE Esi 2013-2016 !

Corbeil : ADMISE Esi 2013-2016 !
- Matrioshka
- Insatiable
Et bien... Je ne sais pas trop. J'ai beaucoup de mal à évaluer mes oraux. Je ne saurai pas dire du coup.Leona a écrit :Dit Matrioshka, ton oral s'est bien passé à Longjumeau?
Je compte faire valoir mes notes la-bas au cas où ! enfin seulement si il est déficitaire cette année

✽ Infirmière DE 2016 ✽