concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
whiteangel a écrit :c'est sympa je te remercie et il n'y avait rien dans ma boîte demain peut être j'ai trop peur !!!!
MERDOUILLE !!!!
Bon, attendons demain !!!!! Je croise mes doigts de mains et de pieds pour toi !!!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
salut whiteangel,
je viens te rassurer car j'ai eu le fongécif au téléphone ce matin et la commission à eu lieux le 17 mais les réponses n'arriveront dans nos boîtes que fin de semaine prochaine, alors paciente encore un peu.
je suis dans le même cas que toi.
depuis le temps que çà traine on n'est plus à une semaine près.....
ils font tout un mystère des décisions, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas nous le dire par téléphone puisque c'est fait
à bt
lynda
je viens te rassurer car j'ai eu le fongécif au téléphone ce matin et la commission à eu lieux le 17 mais les réponses n'arriveront dans nos boîtes que fin de semaine prochaine, alors paciente encore un peu.
je suis dans le même cas que toi.

ils font tout un mystère des décisions, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas nous le dire par téléphone puisque c'est fait

à bt
lynda
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
lynda a écrit :salut whiteangel,
je suis dans le même cas que toi.![]()
ils font tout un mystère des décisions, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas nous le dire par téléphone puisque c'est fait![]()
à bt
lynda
lynda de paul guiraud????
tu m'étonnes d'un autre côté j'ai pas envie d'avoir la réponse par tél imagine ils vont pas prendre de gants c'est non !!!
attends je dois me préparer au refus je crois que si on me balance ça comme ça je vais faire un malaise ça fait un an d'attente...
en plus il m'ont déjà dit non une fois
concours en octobre
coucou,
j'ai parcouru les dates des concours j'ai trouvé pour l'instant que tours (ds ma région) qui faisait un concours en oct???
en aurez vous d'autres??? ds tte la france....
merci d'avance
nath27
j'ai parcouru les dates des concours j'ai trouvé pour l'instant que tours (ds ma région) qui faisait un concours en oct???
en aurez vous d'autres??? ds tte la france....
merci d'avance
nath27
whiteangel a écrit :lynda a écrit :salut whiteangel,
je suis dans le même cas que toi.![]()
ils font tout un mystère des décisions, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas nous le dire par téléphone puisque c'est fait![]()
à bt
lynda
lynda de paul guiraud????
tu m'étonnes d'un autre côté j'ai pas envie d'avoir la réponse par tél imagine ils vont pas prendre de gants c'est non !!!
attends je dois me préparer au refus je crois que si on me balance ça comme ça je vais faire un malaise ça fait un an d'attente...
en plus il m'ont déjà dit non une fois
et oui c'est bien moi, tu vois moi aussi je visite le site en attendant le fongécif dont on n'a pas encore de réponse...
à suivre..........
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
- angelanael
- Fidèle
salut Nath 27,
Je suis originaire de Tours et je vis sur Rennes depuis 1 an déja.
Pour les dates de concours, il y a :
- Nantes: IFSI rue Saint Sébastien 44000 Nantes ( 15 oct)
- Amboise
- Chateaubriant ( 12 oct)
- Angers
- Le mans
Pour les dates, je ne connais que ceux près de chez moi mais pour le reste, tu peux contacter directement les établissements pour que tu puisses avoir en temps et en heures leurs dates de concours.
N'hesites pas a aller sur les pages jaunes
je te souhaites pleins de bonnes choses pour tes concours. Bye
Je suis originaire de Tours et je vis sur Rennes depuis 1 an déja.
Pour les dates de concours, il y a :
- Nantes: IFSI rue Saint Sébastien 44000 Nantes ( 15 oct)
- Amboise
- Chateaubriant ( 12 oct)
- Angers
- Le mans
Pour les dates, je ne connais que ceux près de chez moi mais pour le reste, tu peux contacter directement les établissements pour que tu puisses avoir en temps et en heures leurs dates de concours.
N'hesites pas a aller sur les pages jaunes

je te souhaites pleins de bonnes choses pour tes concours. Bye

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008