concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
soir je ne sais pas si je vais y aller demain car pb avec fongecif j'avais mal lu heureusement linda m'a expliké si je veux allez à cochin c'est 9000€ et paul guiraud gratos alors je pense que je vais prendre le 2ème choix si je ne parviens pas à éclaicir cette histoire je vais au fongecif puis à l'ap et je vous dirai tout c'est pas gagné heureusement mon employeur est cool!!!! 

Whiteangel surtout tiens nous au courant et bon courage!!!! C'est quand même tres tres con cette histoire, et même si je préfèrerais que tu restes avec nous, dis toi bien que l'important c'est que tu ais réussi les concours, cad que tu deviennes ESI!!! Mais bon, essaie quand même de rester avec nous!!! T'es une cochinienne quand même! 

Bah voilà, je suis ESI
C'est vraiment dommage de te perdre si vite whiteangel toi même tu sais le contact passait déjà très bien entre nous!Je suis grave DEGOUTE mais comme le dit très bien M&M que je salue, le plus important c'est que tu deviennes IDE!De toute façon, quoi qu'il arrive, je pense que nos chemins se recroiseront sûrement! Je compte sur toi pour tout déchirer à l'avenir et peut être qu'on se reverra tu sais oû lol.@+tard et tiens nous au courant de l'évolution de la situation!
je suis allée au fongecif et en fait j'ai rien compris à la lettre c grave mal expliqué je suis restée 30 min la nana a tenté de m'expliquer puis je suis allée à cochin voir le doc et franchement il a été super sympa vraiment je m'y attendais pas du tout !!!
puis je suis passée à l'ifsi !!!
enfin je crois ke je vais repasser au fongecif mais cette fois cela devrait être bon par contre mes urines pas bon je dois retourner voir le doc pour voir ce ke j'ai !!! un peu de stress en plus !!!!et sinon je vais à cochin le 20 sept pour la prérentrée le matin o la la que de rebondissements !!!!
puis je suis passée à l'ifsi !!!
enfin je crois ke je vais repasser au fongecif mais cette fois cela devrait être bon par contre mes urines pas bon je dois retourner voir le doc pour voir ce ke j'ai !!! un peu de stress en plus !!!!et sinon je vais à cochin le 20 sept pour la prérentrée le matin o la la que de rebondissements !!!!

- elora_steph
- Insatiable
whiteangel a écrit :et sinon je vais à cochin le 20 sept pour la prérentrée le matin o la la que de rebondissements !!!!
C'est quoi cette pré-rentrée le 20 ???

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
dates concours octobre
salut,
Il y a aussi sur bordeaux le concours commun de pellegrin et xavier arnozan, la date de clôture d'inscription est le 9/11/2005 pour le concours le 8/10/2005.
Il y a aussi sur bordeaux le concours commun de pellegrin et xavier arnozan, la date de clôture d'inscription est le 9/11/2005 pour le concours le 8/10/2005.