concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
J'y suisMaag45 a écrit :Coucou à tous, j'ai été affecté à Ambroise Paré (mon 2ème voeu), mais je n'ai vu personne parlé de cet ifsi pour l'instant ;O

ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Quelqu'un a des infos sur Ambroise Paré ?? 

ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Ah pareil que toi j'ai révisée peut être 10 jours-une semaine avant, et pas super intensivement lol donc je pensai m'être ramassée mais 12 sava sa reste correct..Ananas94 a écrit :C est super les filles je suis hyper contente pr vous! Moi ca me faisait un peu loin mondor;) n empeche j avais pas revisé l ecrit, j avais revisé que l oral et du coup j avais fait un seul excercice de math car je savai rien ( jcrois que c etait un macon qui devait calculer une superfici?jme souvient meme plu) bref du coup je pensai pasl avoir et quand je lai eu jai su que c etait just just, jai eu 8.50 au test psycho!!!!ric crac!
De toute façon le principal c qu'on soit admise ! Nos notes c plus notre priorité

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Oui c est clair! Deja a la base je devais pas aller a villepinte ce jour la
quand mm c est bien 12 

30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Quand j pense a medi formation qui arretai pas de me faire envis 

- Matrioshka
- Insatiable
Je trouve que 12 c'est vraiment bien. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Une belle arnaque les prepa ! On paye les yeux de la tête sans l'assurance de réussir ! Alors autant s'entraîner chacun de son coté quand on voit 3000 € les 6 moisAnanas94 a écrit :Quand j pense a medi formation qui arretai pas de me faire envis

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Et qu est ce que tu pense de 8.50, bien joué non?lololo
Pour le peu de temps que j'y ai consacré, c vraiment bien je suis contente de mon petit parcoursMatrioshka a écrit :Je trouve que 12 c'est vraiment bien.

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
ENORME en plus on serai rentré dans les stats des 98 pourcent de reussiteMimyRose a écrit :Une belle arnaque les prepa ! On paye les yeux de la tête sans l'assurance de réussir ! Alors autant s'entraîner chacun de son coté quand on voit 3000 € les 6 moisAnanas94 a écrit :Quand j pense a medi formation qui arretai pas de me faire envis

- Matrioshka
- Insatiable
Ca doit dépendre de chacun. Il faut savoir travailler à côté de la prépa si j'ai bien compris.MimyRose a écrit :Une belle arnaque les prepa ! On paye les yeux de la tête sans l'assurance de réussir ! Alors autant s'entraîner chacun de son coté quand on voit 3000 € les 6 moisAnanas94 a écrit :Quand j pense a medi formation qui arretai pas de me faire envis
Quoi qu'il en soit, prépa ou pas prépa l'essentiel c'est d'entrer en IFSI.

Félicitations à tous et à toutes.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
You can, jaurai jamais eu 12. Deja quand jai commencé a regardé les maths ( je viens d une filiere jadis appelé stt sciences technologie du tertiaire absolument nulle a chier, je comprenai que dalle, je savais plus faire un developpement jai pri peur!!!! L horreur du coup jai dit jarrete je reviserai l annee prochaine, et comme javais payé ma soeur ma grave saoulé pr que j y aille donc comme j avais une copine qui y allai...jai dit ok...sur un coup d bol ca peut marcher!MimyRose a écrit :Pour le peu de temps que j'y ai consacré, c vraiment bien je suis contente de mon petit parcoursMatrioshka a écrit :Je trouve que 12 c'est vraiment bien.
- Matrioshka
- Insatiable
Si j'avais eu 12 j'aurai été contente. Seulement douée comme je suis j'ai commencé par les exercices les moins coefficientés. 
Ensuite ? Plus de temps.

Ensuite ? Plus de temps.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Et les couches tard
...vous avez trouvé facilement un financement..?
Moi j'ai du mal
Comment faites vous ?

Moi j'ai du mal
Comment faites vous ?
LP 443eme
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
- Matrioshka
- Insatiable
Désolée Sotal, je ne peux pas trop t'aider, je suis financée automatiquement.
_______
Quelqu'un sait comment se passe la visite chez le médecin agréé ?

_______
Quelqu'un sait comment se passe la visite chez le médecin agréé ?
✽ Infirmière DE 2016 ✽