concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MimyRose
Forcené
Forcené

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par MimyRose »

afrindika a écrit :
Matrioshka a écrit :J'ai créé le groupe Facebook pour la promotion 2013/2016 à Henri Mondor (ici). :)
Super, bonne initiative.
C claire :clap:
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

MimyRose a écrit :
afrindika a écrit :Super, bonne initiative.
C claire :clap:
Merci. :lol:
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

hey!!! j'ai pensé à vous les futurs ESI de Mondor :) y avait reportage aux infos sur la fin de vie et l'euthanasie et c’était la bas!!!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
chad29
Habitué
Habitué

Message par chad29 »

J'ai acheté les livres : Le souci de l'autre - Marie de Hennezel et Biologie fondamentale et grandes fonctions vitales - Christèle Manuelle.

Merci aux personnes qui ont donné les titres :)
Je vous direz si ils sont bien quand je les auraient reçu !
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Ya personne qui habite près du siège de l'AP-HP pour leur demander ce qu'ils font ?

Au téléphone ils m'ont répondu : Nous procèdons actuellement à la mise en place des futures affectations des personnes en liste complémentaire et nous ne pouvons, pour le moment, dire QUAND nous commencerons à vous contactez :mal:

Et vlan elle a raccroché :lol:
ESI 2014/2017 AP-HP
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

Maxymiou a écrit :Ya personne qui habite près du siège de l'AP-HP pour leur demander ce qu'ils font ?

Au téléphone ils m'ont répondu : Nous procèdons actuellement à la mise en place des futures affectations des personnes en liste complémentaire et nous ne pouvons, pour le moment, dire QUAND nous commencerons à vous contactez :mal:

Quelle délicatesse!! lol courage! Moi j'espere que ma lettre ne s'est pas égarée mais bon je vais pas appeler pour me faire envoyer chier... :hum: :hum:
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Xephos a écrit :
Maxymiou a écrit :Ya personne qui habite près du siège de l'AP-HP pour leur demander ce qu'ils font ?

Quelle délicatesse!! lol courage! Moi j'espere que ma lettre ne s'est pas égarée mais bon je vais pas appeler pour me faire envoyer chier... :hum: :hum:
Ils ne sont pas pressés. Je suis sûr qu'ils ont du déja recevoir suffisament de lettres de désistement pour commencer à appeller !!
A moins qu'ils attendent le 5 date ou les LP devaient confirmer le maintien de leur place
J'espère que la semaine prochaine je serai fixé :D
ESI 2014/2017 AP-HP
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

Maxymiou a écrit :
Xephos a écrit :

Ils ne sont pas pressés. Je suis sûr qu'ils ont du déja recevoir suffisament de lettres de désistement pour commencer à appeller !!
A moins qu'ils attendent le 5 date ou les LP devaient confirmer le maintien de leur place
J'espère que la semaine prochaine je serai fixé :D
A mon avis t'a encore une bonne semaine a attendre..
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

chad29 a écrit :J'ai acheté les livres : Le souci de l'autre - Marie de Hennezel et Biologie fondamentale et grandes fonctions vitales - Christèle Manuelle.

De rien =) !!
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

maxymiou : ne t'en fais pas dés le 5 juillet aprés avoir envoyé toutes les confirmations aux ifsi ils rappelleront toute la liste complémentaire ;) en parallèle n'hésite pas à envoyer ta feuille de note et lettre de motivation à d'autres ifsi ^^ il y en a tellement qui sont déficitaires :?
IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

surtout que tu n'es que 8éme sur liste complémentaire tu n'as vraiment pas de soucis à te faire 8)
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Euh les amis, J'angoisse ! J'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de la lettre d'affectation et du chèque :? Qui l'a reçu (pour ceux qui ont fait un recommandé?)
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

chad29 a écrit :J'ai acheté les livres : Le souci de l'autre - Marie de Hennezel et Biologie fondamentale et grandes fonctions vitales - Christèle Manuelle.

De rien :) tu me diras ce que tu pense du livre de bio ;)
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

MimyRose a écrit :Euh les amis, J'angoisse ! J'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de la lettre d'affectation et du chèque :? Qui l'a reçu (pour ceux qui ont fait un recommandé?)
Je n'ai rien reçu encore. Je pense que c'est normal. :)
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Matrioshka a écrit :
MimyRose a écrit :Euh les amis, J'angoisse ! J'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de la lettre d'affectation et du chèque :? Qui l'a reçu (pour ceux qui ont fait un recommandé?)
Je n'ai rien reçu encore. Je pense que c'est normal. :)
si ils doivent signer une centaine d'accusé de reception de confirmation par jour sa risque de prendre du temps lol
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
Répondre