concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
organisation
bonjour a tous! je vais rentrer à cochin le 26 et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur l'emploi du temps et les cours! en plus j'aimerais bien faire des connaissances avant la rentrée 

slt
moesha, pour se retrouver il faudrait aussi se donner nos n° de tel pour se joindre, ça serait mieux, non
(je suis pas encore au point côté forum
)
et puis tu peux squatter autant que tu veux à l'école avec plaisir.
Whiteangel, redescends de temps en temps, ton portefeuille sera content
et pour la rentrée, on s'appelle et on se mail.
décidemment j'ai pas bcp de travail au boulot en ce moment....
@+,
So
moesha, pour se retrouver il faudrait aussi se donner nos n° de tel pour se joindre, ça serait mieux, non

et puis tu peux squatter autant que tu veux à l'école avec plaisir.

Whiteangel, redescends de temps en temps, ton portefeuille sera content

et pour la rentrée, on s'appelle et on se mail.
décidemment j'ai pas bcp de travail au boulot en ce moment....
@+,
So
Cochin 2005-2008
Re: organisation
Léah a écrit :bonjour a tous! je vais rentrer à cochin le 26 et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur l'emploi du temps et les cours! en plus j'aimerais bien faire des connaissances avant la rentrée
hello bienvenue parmi nous on a déjà de l'avance on a pris un pot ensemble peux tu te présenter???
le jour de la rentrée on va se donner rdv histoire de commencer ensemble !!! si tu veux prends ton rdv administratif le 20 /09 je serai à l'ifsi
whiteangel a écrit :Léah a écrit :bonjour a tous! je vais rentrer à cochin le 26 et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur l'emploi du temps et les cours! en plus j'aimerais bien faire des connaissances avant la rentrée
hello bienvenue parmi nous on a déjà de l'avance on a pris un pot ensemble peux tu te présenter???
le jour de la rentrée on va se donner rdv histoire de commencer ensemble !!! si tu veux prends ton rdv administratif le 20 /09 je serai à l'ifsi
je lui ai filer l'adreese du comptoir jpense qu'elle le fera là bas, entre cochiniens

moesha a écrit :whiteangel a écrit :Léah a écrit :bonjour a tous! je vais rentrer à cochin le 26 et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur l'emploi du temps et les cours! en plus j'aimerais bien faire des connaissances avant la rentrée
je lui ai filer l'adreese du comptoir jpense qu'elle le fera là bas, entre cochiniens
salut mo peux tu remettre le lien pour le comptoir merci!!!