concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Leona a écrit :Dossier d'inscription reçu, enfiin!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Salut , tjs rupture de tubertest en rp, et vous dans vos regions c est pareil?c est la derniere chose qui me manque
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Ananas94 a écrit :Salut , tjs rupture de tubertest en rp, et vous dans vos regions c est pareil?c est la derniere chose qui me manque
Pareil pour moi dans les Landes, mais l'ifsi Tenon où j'ai été affecté nous a dit qu'ils étaient au courant et donc ce n'est pas grave si on renvoi le dossier sans l'avoir fait
IFSI de Tenon 2013-2016
École de puériculture de Bordeaux 2016-2017
École de puériculture de Bordeaux 2016-2017

CoucouAnanas94 a écrit :Salut , tjs rupture de tubertest en rp, et vous dans vos regions c est pareil?c est la derniere chose qui me manque
Moi je l'ai fait à l'Institut Pasteur (Paris), en juillet, ils n'étaient pas en rupture de stock. Mais si tu comptes le faire là bas, je te conseille d'y aller à l'ouverture le matin car après il y a énormément de monde..Et j'ai du payer moins de 10-12 euros il me semble..
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
ha ba ça va

Ananas94 a écrit :Salut , tjs rupture de tubertest en rp, et vous dans vos regions c est pareil?c est la derniere chose qui me manque
Salut,
J'ai fais le mien lundi et j'habite en région parisienne. Je l'ai fais dans un centre de vaccination et c'est gratuit.
ESI 2013/2016 à l'APHP Henri Mondor
Maman d'un Loulou de 27 mois
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
-
- Insatiable
toto94 a écrit :Ananas94 a écrit :Salut , tjs rupture de tubertest en rp, et vous dans vos regions c est pareil?c est la derniere chose qui me manque
Salut,
J'ai fais le mien lundi et j'habite en région parisienne. Je l'ai fais dans un centre de vaccination et c'est gratuit.
moi aussi c'est la seule chose qui me manque... t'as été dans quel centre de vaccination ?
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Je l'ai fais dans le 20ème, mais c'est possible dans n'importe quel centre de vaccination d'île de France. Je vous mets le lien des différents centres classés par départements :la chieuse93 a écrit :
moi aussi c'est la seule chose qui me manque... t'as été dans quel centre de vaccination ?
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Les ... 857.0.html
Nombre d inscrits au concour aphp automne 2013
Bonjour,
Quelqu un connait il le nombre officielle de personnes inscrit pour le concour infirmier aphp d octobre 2013 ?

Quelqu un connait il le nombre officielle de personnes inscrit pour le concour infirmier aphp d octobre 2013 ?

•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Re: Concours 3 octobre 2013 APHP
Bonjours a tous,
Les convocations ont les reçois que peu de temp avant le concours (15-20 jours avant me semble t il ).
Les convocations ont les reçois que peu de temp avant le concours (15-20 jours avant me semble t il ).
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
toto94 j'aime bcp ta citation 

- angelito94
- Insatiable
Re: Nombre d inscrits au concour aphp automne 2013
le nombre officiel je sais pas mais en moyenne c'est entre 3 000 et 4 000 candidats pour 700 places
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
Merci RocailleRocaille a écrit :toto94 j'aime bcp ta citation

jten pristoto94 a écrit :Merci RocailleRocaille a écrit :toto94 j'aime bcp ta citation

Revision concours 3 octobre ap-hp
Bonjour tout le monde,
Je passe mon concours le 3 octobre et je n arrive pas a me concentrer pour reviser et je ne sais pas trop non plus comment m y prendre....
Quelqu un a t il des astuces ou des conseilles pour moi svp.
Merci!!!
Je passe mon concours le 3 octobre et je n arrive pas a me concentrer pour reviser et je ne sais pas trop non plus comment m y prendre....
Quelqu un a t il des astuces ou des conseilles pour moi svp.
Merci!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!