Concours As

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Ameul
Régulier
Régulier

Re: Concours As

Message par Ameul »

L année dernière 66 cursus partiel donc c est ce qui me fais peur
Ameul
Régulier
Régulier

Message par Ameul »

Je viens d appeler ils font le point cette après-midi et à ce que j ai compris ils ne sont pas au courant de désistement donc je sais pas je croise les doigts en espérant que ça va passer
asman
Régulier
Régulier

Message par asman »

Ok merci croisons les doigts.
asman
Régulier
Régulier

Message par asman »

J ai eu la secraitaire pour l instant il y a eu 2 désistements... Il on pas fini d étudier toute les candidatures mais jle sent pas trop ... Je baisse les bras sur l'espoir d avoir une place...
Ameul
Régulier
Régulier

Message par Ameul »

Tu as de la chance moi on ne m à même pas dit cb de personnes ce désister et quand j apelle au secrétariat on me donne un autre num pour joindre d autre personne
asman
Régulier
Régulier

Message par asman »

jsuis degouté !
Ameul
Régulier
Régulier

Message par Ameul »

Pareil
asman
Régulier
Régulier

Message par asman »

Il y a plus cas attendre la rentrée pour voir si ca bouge sinon ca sera pour l'année prochaine... Jte tiens au courant si un miracle se produit... Bon courage
Ameul
Régulier
Régulier

Message par Ameul »

Oui courage à toi aussi et tt n est pas fini il faut attendre même si nos chances sont infime pour moi je ne c pas si je le repasser déjà 2 fois sur liste d attente et pas rapeler
asman
Régulier
Régulier

Message par asman »

Je suis pas du genre à baisser les bras mais serieux, j'ai l'impression d'être face a un mur ! Pour une fois dans ma vie je sais ce que je veux.
Ameul
Régulier
Régulier

Message par Ameul »

Après c pas question de baisser les bras mais quand tu donnes tout que tu fais des stages pour trouver ton envie que tu suis une prépa et que ça passe pas assez pour être sur lp ça te fruste quand même
titounef

Message par titounef »

Cc, j ai passé le concours as sur Montauban malheureusement je suis sur lc à la 8 place je n y crois pas trop ....croisons les doigts
asman
Régulier
Régulier

Message par asman »

titounef a écrit :Cc, j ai passé le concours as sur Montauban malheureusement je suis sur lc à la 8 place je n y crois pas trop ....croisons les doigts

Ca peu le faire ... il faut que tu appels de temps et temps comment la liste évolue ...
asman
Régulier
Régulier

Message par asman »

Ameul a écrit :Après c pas question de baisser les bras mais quand tu donnes tout que tu fais des stages pour trouver ton envie que tu suis une prépa et que ça passe pas assez pour être sur lp ça te fruste quand même

J'ai appelé tout à l'heure, elle n'a pas voulu me dire comment la liste avance ... Attendons le 5 Décembre voir si ca bouge !
tournesoldusoleil

Message par tournesoldusoleil »

titounef a écrit :Cc, j ai passé le concours as sur Montauban malheureusement je suis sur lc à la 8 place je n y crois pas trop ....croisons les doigts

Je l'ai également passé à Montauban et suis aussi sur LP.
J'ai le bonheur d'avoir eu le concours ailleurs donc je n'attends pas après eux, mais sache que lorsque j'ai eu l'IFAS de Montauban au téléphone, il y avait 2 désistements (fin octobre).
Mais normalement ils peuvent te donner les infos par téléphone.. après tout dépend sur qui tu tombes au téléphone... j'ai connu ça, et selon les personnes tu as ou pas les infos que tu veux.. vas comprendre..

Les places sont chères, mais on ne sait jamais... garde courage.
Répondre