Concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Krole_h

Concours

Message par Krole_h »

Salut à tous !

J'espère que vous n'êtes pas trop stressé pour les résultats. Pour ma part je les attends toujours. J'ai passé 4 concours (Besançon, Colmar, Belfort, Sarreguemines) et il ne m'en reste plus qu'un le 10 mai à Sélestat.
Aujourd'hui, les résutats sont affichés à l'IFSI de Belfort mais je n'ai pas pu me déplacer et j'attends la lettre avec impatience (J'espère que le facteur va bouger son cul pour me l'amener vite fait :clin: ).

Y'a t-il qqun qui a passé le concours à Besançon? Si oui est ce qu'il serait possible de me communiquer les résultats? Merci beaucoup.

Bonne soirée :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Salut dommage que tu n'ai pas posté ton message plsu tot, je suis aller voir les résultats a Montbéliard, j'aurai pu te donner les tiens. Pour moi c'est bon. Les résultats de Besançon ce n'est pas avant le 3 je crois. J'ai une ami qui va les voir, si ca t'interresse, donne moi ton nom et prénom et je te donnerai la réponse.
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krole_h

Message par Krole_h »

Merci beaucoup! C'est très gentil de ta part. Félicitation pour Belfort. Moi j'attends avec impatience les résultats. C'est pas croyable comme ça te bouffe.
J'espère que j'en aurai aussi un comme toi car j'ai pas envi de finir ds un bureau avec mon BTS, ça me ferai bien chier.
Je te recontacterai pour Besançon.
Bonne soirée et encore merci.

Carole HEINRICHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Ok pas de problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé