concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marion2301
Adepte
Adepte

concours

Message par Marion2301 »

Qui s'inscrit aux concours en Alsace?????et ou???? :clin:

MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
marie2206
Régulier
Régulier

Re: concours

Message par marie2206 »

Marion2301 a écrit :Qui s'inscrit aux concours en Alsace?????et ou???? :clin:

Merciiii
Bonjour
Moi je m'inscris au concours de COLMAR et de SELESTAT et je pense faire celui de BELFORT.
Et toi?
Tu viens de ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

Coucou,

Moi j'me suis inscrite a COlmar, et là j'vé m'inscrire a erstein en janvier, et peut etre saint dié, cest pas sur !!

Je viens de près de Selestat, et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
marie2206
Régulier
Régulier

Message par marie2206 »

Marion2301 a écrit :Coucou,

Moi j'me suis inscrite a COlmar, et là j'vé m'inscrire a erstein en janvier, et peut etre saint dié, cest pas sur !!

Je viens de près de Selestat, et toi?
salut
moi je viens de colmarÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé