concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
concours
Qui s'inscrit aux concours en Alsace?????et ou????
MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
Re: concours
BonjourMarion2301 a écrit :Qui s'inscrit aux concours en Alsace?????et ou????![]()
Merciiii
Moi je m'inscris au concours de COLMAR et de SELESTAT et je pense faire celui de BELFORT.
Et toi?
Tu viens de ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Coucou,
Moi j'me suis inscrite a COlmar, et là j'vé m'inscrire a erstein en janvier, et peut etre saint dié, cest pas sur !!
Je viens de près de Selestat, et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'me suis inscrite a COlmar, et là j'vé m'inscrire a erstein en janvier, et peut etre saint dié, cest pas sur !!
Je viens de près de Selestat, et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
salutMarion2301 a écrit :Coucou,
Je viens de près de Selestat, et toi?
moi je viens de colmarÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.