concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titaju

concours

Message par titaju »

salut tt le monde,
voila ça va faire la 3eme fois ke je v passer les concours d'inf et niveau révisions c'est un peu le kata, j'ai fait une prépa l'année derniere dc je bosse mes cours mais c'est cho et je c pa bien kel concours passé.pour le moment j'ai mis le dossier pour l'ap-hp mais j'hesite pour saint anne. et sinon est ce que vous savez si il vaut mieu passé des villes genre rennes, caen,nantes,angers ou il vaut mieux passé des ptites villes? voila je c ke c un peu la galere pour tout le monde....alors BON COURAGE a+ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

merci de re (?) lire la charte, le langage sms est prohibé sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mariet63
Adepte
Adepte

Re: concours

Message par mariet63 »

titaju a écrit :salut tt le monde,
voila ça va faire la 3eme fois ke je v passer les concours d'inf et niveau révisions c'est un peu le kata, j'ai fait une prépa l'année derniere dc je bosse mes cours mais c'est cho et je c pa bien kel concours passé.pour le moment j'ai mis le dossier pour l'ap-hp mais j'hesite pour saint anne. et sinon est ce que vous savez si il vaut mieu passé des villes genre rennes, caen,nantes,angers ou il vaut mieux passé des ptites villes? voila je c ke c un peu la galere pour tout le monde....alors BON COURAGE a+ :D
salut
moi on me di quil faut en passser beaucoup en meme temps comme sa ta plus de chance moi jen passe 5 d'un coup.donc voila ou sinon essai les IFSI qui se regroupent pour passer le concours le meme jour et selon ton rang tu choisi dans lequel tu va.
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

alors le probleme avec les petites ville c'est que les place sont chère car il ne prene pas beaucoup de monde moi dans mon IFSI il en prene que 45, contrairement a l' AP-HP qui prennes plus.
Ensuite il faut savoir que dans le nord il recherche beaucoup car il en manque maintenant à toi de faire ton choix. Asavoir que celon la ou tu vas les prix ne sont pas les mêmes.
S'il t'ai possible d'en passer plusieur comme le dit Mariet il faut le faire sa te multiplie les chance. En revanche a l'oral sa peut etre casse gueule car s'il te demande si tu en as passé plusieur et quelle école tu choisiras ben tu n'as pas interé de dire les autre école car sinon ils donneront ta place à ta voisine.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
mariet63
Adepte
Adepte

re

Message par mariet63 »

moi je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que a loral si il te demande si tu en passe plusieur de pas le dire.justement sa prouve que tu est motivée et que tu es prete a tous pour avoir le concours.
pas d'accord?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Re: re

Message par ide-1981 »

mariet63 a écrit :moi je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que a loral si il te demande si tu en passe plusieur de pas le dire.justement sa prouve que tu est motivée et que tu es prete a tous pour avoir le concours.
pas d'accord?
C'est hors sujet mais oui je pense que tu as raison.. seulement il faut juste ajouter que c'est cet ifsi (la ou tu passes l'oral actuellement) que tu choisirais en cas de multiples reussites...
Car sinon c'est clair ils risquent de donner la place a quelqu'un d'autre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

J'ai du mal m'exprimer mais c'est exactement comme le dit celestineb.
Car sinon il se dise pourquoi favoriser quelqu'un qui n'est absolument pas sur de rester dans notre école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Verrouillé