concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sweet_alice
- Forcené
1 concours car pa de thune: 95 euros
2 bouquins : 42 € je crois
total: 137 €
é j'aurais aimé fer un second concours^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 bouquins : 42 € je crois
total: 137 €
é j'aurais aimé fer un second concours^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
69+99+72+70=310€ d'inscription
+
5x70=350€ de train (3A/R pour les écrits et 2 A/R pour les oraux)
+
prépa CNED ~300€
+
Bouquins annexes ~40€
Total : 1000€
Et encore heureusement que j'avais toujours quelqu'un pour me loger sur place, sinon c'était l'angoisse. Quand je fais les comptes, je comprends mieux pourquoi je suis à découvert sans cesse parce qu'avec un smic c'est chaud à gérer tout ça!
Maintenant, vu l'investissement, il faut que ça marche. Ca me donne encore plus la rage de réussir ce concours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+
5x70=350€ de train (3A/R pour les écrits et 2 A/R pour les oraux)
+
prépa CNED ~300€
+
Bouquins annexes ~40€
Total : 1000€

Et encore heureusement que j'avais toujours quelqu'un pour me loger sur place, sinon c'était l'angoisse. Quand je fais les comptes, je comprends mieux pourquoi je suis à découvert sans cesse parce qu'avec un smic c'est chaud à gérer tout ça!
Maintenant, vu l'investissement, il faut que ça marche. Ca me donne encore plus la rage de réussir ce concours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
je ne passe qu'un concours : 80 €
les frais de dossiers (timbres, enveloppes..) : 10 €
les livres environ 30 €
c'est pas évident quand on a pas de revenu fixe
J'ai quand même eu la chance de suivre une prépa gratuitement et en plus j'étais boursière !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les frais de dossiers (timbres, enveloppes..) : 10 €
les livres environ 30 €
c'est pas évident quand on a pas de revenu fixe

J'ai quand même eu la chance de suivre une prépa gratuitement et en plus j'étais boursière !

- clairouille44
- Forcené
-> 40euros de bouquins
-> 170euros pour les deux concours
-> transport oraux environ 50euros
soit un total de 260euros... aie, dur dur pour une étudiante sans revenus (les économies y passent) faut absolument que j'en reussise un!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-> 170euros pour les deux concours
-> transport oraux environ 50euros
soit un total de 260euros... aie, dur dur pour une étudiante sans revenus (les économies y passent) faut absolument que j'en reussise un!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!