Concours Théodore Simon (Maison Blanche)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours
je dois passer le second concours le 2 septembre et je voulais savoir ce que vous aviez eu comme types de tests psychotechniques (masterminds,plateaux, organisation, suites logiques...)
merci a tous
merci a tous
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
Hey bien y'a eu des maths, fractions, calculs. test d'organisation d'une crèche.
Trouver des intrus, des tests sur des proverbes, enfin c'était vraiment pas insurmontable quoi.
D'ailleurs pour ceux qui y seront, nous avons organisés un resto le 27 septembre.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic60630-180.php
Donc pour ceux que ça intéresse de ne passe retrouver seul(e) on va passer un peu de temps ensemble avant, histoire de se connaître, car on va se "supporter" pendant 3 ans ^^
Si ça vous dis
Amicalement,
Kéro.
Trouver des intrus, des tests sur des proverbes, enfin c'était vraiment pas insurmontable quoi.
D'ailleurs pour ceux qui y seront, nous avons organisés un resto le 27 septembre.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic60630-180.php
Donc pour ceux que ça intéresse de ne passe retrouver seul(e) on va passer un peu de temps ensemble avant, histoire de se connaître, car on va se "supporter" pendant 3 ans ^^
Si ça vous dis

Amicalement,
Kéro.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
IFSI théodore simon à neuilly
Bonjour,
Il n'y a personne qui passe le concours à théodore simon en avril
Sinon les anciens félicitations à vous!!
Je voulais savoir si il ya beaucoup de personnes le jour du concours?Combien de places?
Merci de répondre
Il n'y a personne qui passe le concours à théodore simon en avril

Sinon les anciens félicitations à vous!!
Je voulais savoir si il ya beaucoup de personnes le jour du concours?Combien de places?
Merci de répondre

concours théodore simon
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui vont s'inscrire à neuilly sur marne?Combien d'inscrit pour combien de places?
MERCI
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui vont s'inscrire à neuilly sur marne?Combien d'inscrit pour combien de places?
MERCI
Re: Concours Théodore Simon (Maison Blanche)
Sur notre dernier concours de l'année dernière (perso c'était en avril), on était 364 je crois pour 230 places, au final on s'est retrouvé vec une promo de 236 personnes, et actuellement on est 220 
Bien à toi,
Kéro.

Bien à toi,
Kéro.
Merci kérozène!!
J'aimerais être dans cette école qui a l'air très bien!!Je vais tout faire pour être admissible!!
Une autre question désolé tu as trouver les épreuves dure quand tu là passer?
J'aimerais être dans cette école qui a l'air très bien!!Je vais tout faire pour être admissible!!
Une autre question désolé tu as trouver les épreuves dure quand tu là passer?
Non, pas particulièrement, par contre, bosses les équations, tout se qui est maths en fait, et aussi les problèmes d'organisation, moi je devais remettre tel mouflet, dans telle crèche surveillé par telle assistance... Tu sais ce genre de test qu'on trouve en tableau et faut replacer des données selon des phrases qu'on te dit... Je suis sure que tu vois ^^
Sinon, j'avais aussi tout ce qui est intrus à trouver, un peu de conjugaison, et d'autres trucs.
Pour la CG, bah c'est de la CG, jte conseille pas les livres... mais plutôt le journal, à l'IFSI ont m'avait conseillé Le Monde.
Et tout ce qui est émissions télé en raport au médical.
Et l'oral, bah c'est l'oral, mais déjà passe l'écrit
Bien à toi,
Kéro.
Sinon, j'avais aussi tout ce qui est intrus à trouver, un peu de conjugaison, et d'autres trucs.
Pour la CG, bah c'est de la CG, jte conseille pas les livres... mais plutôt le journal, à l'IFSI ont m'avait conseillé Le Monde.
Et tout ce qui est émissions télé en raport au médical.
Et l'oral, bah c'est l'oral, mais déjà passe l'écrit

Bien à toi,
Kéro.
Ben je te remercie kérozène je vais bien me mettre à fond dans les révisions!!
Pas de quoi 

coucou tous le monde,
J'ai passé le concours en avril et j'ai eu les écrits
(ouf). Comment se passe l'oral? je stresse à mort cest le seul concours que j'ai passé et mon avenir repose sur celui ci...
comment bien me préarer? ce qu'il ne faut pas dire faire...
sinon puis je avoir des renseignements sur l'école en elle meme la formationles formateurs...
Merci bcp
J'ai passé le concours en avril et j'ai eu les écrits

comment bien me préarer? ce qu'il ne faut pas dire faire...
sinon puis je avoir des renseignements sur l'école en elle meme la formationles formateurs...
Merci bcp
ESI 2009-2012 théodore simon :d
bonjour de même j'aimerais avoir des infos concernant la date de la rentrée et puis le nombre de place aussi
merci d'avance
merci d'avance
La date de rentrée devient nationale à partir de septembre 2009 : elle sera le lundi 7 septembre 

Promo 2009-2012
vous ete sure mais l'an passer c'était le 27 septembre !! 

oui certaine, ça fait partie des réformes de 2009 

Promo 2009-2012