Concours Thionville
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thionville
coucou les filles ,
Mes raisons d'etre inf sont purement personnel : stage d'observation .. j'lé dit sans bafouillé c'est peut etre ça qu'il l'a fait dire type prépa en meme temps je le faisait tous les jours à force tu es à l'aise fin bon.
Non j'me suis pas laissé démonté, ils me cassaient je souriais avec eux (si ça leur fesait plaisir) ils me posaient des questions bah je répondais calmement, j'suis restée vraiment zen pas du tout destabiliser maintenant je redoute tout de meme, j'voudrais vraiment aller à thionville vraiment vraiment !!!
Les dés sont jétés comme on dit j'espère que c'était bon signe ceux qu'ils ont fait ...
Mes raisons d'etre inf sont purement personnel : stage d'observation .. j'lé dit sans bafouillé c'est peut etre ça qu'il l'a fait dire type prépa en meme temps je le faisait tous les jours à force tu es à l'aise fin bon.
Non j'me suis pas laissé démonté, ils me cassaient je souriais avec eux (si ça leur fesait plaisir) ils me posaient des questions bah je répondais calmement, j'suis restée vraiment zen pas du tout destabiliser maintenant je redoute tout de meme, j'voudrais vraiment aller à thionville vraiment vraiment !!!

Les dés sont jétés comme on dit j'espère que c'était bon signe ceux qu'ils ont fait ...
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
J'ai hate ...
- A.elodie77
- Forcené
tkt pas!!!!
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
Bah si j'minquiète , j'flippe normal en même temps 

ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Ben tu nous a demandais notre opinion on te l'a donne lol
Apres si j'avais été a ta place c'est sur que je me poserais des questions. De toute façon c'est tout le tps après être sorti de la salle q'on se dit qu'on aurais du faire " ça " et pas " ça " ou dir " ça" plutot que " ça "
Bref on en est toutes et tous au mm point je pense
Allé courage b
bientôt les résultats
Apres si j'avais été a ta place c'est sur que je me poserais des questions. De toute façon c'est tout le tps après être sorti de la salle q'on se dit qu'on aurais du faire " ça " et pas " ça " ou dir " ça" plutot que " ça "
Bref on en est toutes et tous au mm point je pense

Allé courage b

< Albi : admissible
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
j'ai rép a Elo, mistik car elle me dit tkt pas mais elle sait que je stress! mdr
en sortant de la salle j'me suis meme pas dit ca parce que j'ai tout bien fait j'ai pas compris pourqoui c veille remarques cest tout
en sortant de la salle j'me suis meme pas dit ca parce que j'ai tout bien fait j'ai pas compris pourqoui c veille remarques cest tout
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Salut à toutes et à tous.
J'avais oublié de vous dire par rapport à mon oral.
Je suis arrivée pile à l'heure à l'IFSI, et ils avaient déjà commencé les entretiens.
Je me suis excusée et tout pour mon "retard", et la cadre formatrice m'a dit, ce n'est pas grave, c'est nous qui sommes en avance et pas vous en retard.
Maintenant avec le recul, j'ai peur qu'elles ont aient tenu compte quand même dans leur notation, et dans leur jugement.
J'avais oublié de vous dire par rapport à mon oral.
Je suis arrivée pile à l'heure à l'IFSI, et ils avaient déjà commencé les entretiens.
Je me suis excusée et tout pour mon "retard", et la cadre formatrice m'a dit, ce n'est pas grave, c'est nous qui sommes en avance et pas vous en retard.
Maintenant avec le recul, j'ai peur qu'elles ont aient tenu compte quand même dans leur notation, et dans leur jugement.
Jeune IDE en devenir
Je ne vois paas pourquoi si elles t'ont dis qu'elles étaient en avance ce n'étais donc pas de ta faute t'inquiete 

ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
- A.elodie77
- Forcené
c'est vrai que la ponctualité est important mais apres tu etait pile a l'heure et non en retard... elles ont commençait en avance donc ne t'inquiete pas 
et oui mininie jte connais et je sais que c'esty dur de ne pas stresser... surtout que je suis loin et que je ne peux pas aller voir les resultats a l'ifsi le 8 juillet

et oui mininie jte connais et je sais que c'esty dur de ne pas stresser... surtout que je suis loin et que je ne peux pas aller voir les resultats a l'ifsi le 8 juillet
Merci A.elodie77.
Et c'est tjs quand on habite pas très loin qu'on arrive juste pile à l'heure.
J'avais 1 peu mal anticipé mon départ car j'étais trop trop stressée!!!
Et c'est tjs quand on habite pas très loin qu'on arrive juste pile à l'heure.
J'avais 1 peu mal anticipé mon départ car j'étais trop trop stressée!!!
Jeune IDE en devenir
- A.elodie77
- Forcené
oui je comprend moi j'etais chez un ami a yutz et j'avai trop peur d'etre en retard donc j'ai prevu 7h30 a l'ifsi pour commencer a 8h00
xD
xD
J'ai eu du mal à décoller de chez moi, tellement le stress avait pris le dessus!! :/
Je suis arrivée vers 14h55 pour convoc à 15h, et je me suis 1 peu "perdu" pour trouver l'école près de l'hôpital à cause de la panique!!
(Il me faut en gros 30min de route pour y aller à cause de tous les villages à passer)
Je suis arrivée vers 14h55 pour convoc à 15h, et je me suis 1 peu "perdu" pour trouver l'école près de l'hôpital à cause de la panique!!
(Il me faut en gros 30min de route pour y aller à cause de tous les villages à passer)
Jeune IDE en devenir
Presser d'avoir le verdict en tout cas!! 

ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Moi aussi pressée d'avoir les résultats.
Et mon plus grand souhait: être prise dans cet IFSI!!! (yn) (yn)
Et mon plus grand souhait: être prise dans cet IFSI!!! (yn) (yn)
Jeune IDE en devenir
T'es pas là seule , reste plus qu'a espérer fort fort fort !!! 

ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...