Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
Bonjour a tous,
un petit coup de pouce pour vous dire que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 146e place. J'étais 99e et j'ai été appelée le lendemain de la rentrée
D'ailleurs Loctopus je me souviens qu'on suivait l'avancée de la LC l'année dernière ensemble sur ce forum
Bon courage a tous pour l'attente
un petit coup de pouce pour vous dire que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 146e place. J'étais 99e et j'ai été appelée le lendemain de la rentrée

D'ailleurs Loctopus je me souviens qu'on suivait l'avancée de la LC l'année dernière ensemble sur ce forum

ESI Croix-Rouge Toulouse 2013-2016
2016 : Intérim
2016 : Intérim
-
Salut à tous,
Juste pour vous dire qu'ils sont remonté au moins jusqu'à la 82ème place (rang de fin de semaine dernière) voilà. Et encore bon courage à tous!
Juste pour vous dire qu'ils sont remonté au moins jusqu'à la 82ème place (rang de fin de semaine dernière) voilà. Et encore bon courage à tous!

Tout a fait je m'en souviens tres bien j'ai patienté jusqu'a la derniere minute cette annee la n'etait pas pour moi ! je l'ai repassé et je me suis inscrite a rangueilIrissou a écrit :Bonjour a tous,

bonne rentrée a tous
rentrée 2014 ... j'arrive !!!
J'ai passé la mienne à Purpan, 26e LC, je viens d'apprendre qu'ils ont appelés le 22e sur LC et comme la rentrée y est déjà, c'est "fini" elle m'a dit le secrétaire
, donc si peut de remonté pour cette année, que 22 personnes en LC. Dommage pour moi, bonne courage a ceux qui sont toujours dans l'attente.

tu parles de quel ecole?castaluna a écrit :J'ai passé la mienne à Purpan, 26e LC, je viens d'apprendre qu'ils ont appelés le 22e sur LC et comme la rentrée y est déjà, c'est "fini" elle m'a dit le secrétaire, donc si peut de remonté pour cette année, que 22 personnes en LC. Dommage pour moi, bonne courage a ceux qui sont toujours dans l'attente.
rentrée 2014 ... j'arrive !!!
Bonsoir,
J'ai passé le concours AS à l'IFAS. Toujours dans l'attente, je pense que c'est mort pour cette année.

J'ai passé le concours AS à l'IFAS. Toujours dans l'attente, je pense que c'est mort pour cette année.

- eleonore.p
Bonjour bonjour !! J'attends vos impressions 

eleonore.p a écrit :Bonjour bonjour !! J'attends vos impressions
Coucou,
Voilà les dés sont jetés sans grande conviction pour moi... Pour les TP, les tests d'observation étaient....

La culture G, franchement j'ai pas très apprécié le sujet. Et la question 1 m'a demandé plus de temps que prévu car pour moi il y avait 2 problèmatiques...

Pour la 1: la problèmatique: les pays européens ne bénéficiaient pas des mêmes politiques concernant la sécurité routière d'ou des inégalité en terme de déces d'un pays à un autre. (en gros...)
Pour la 2 : accidentés de la route = jeunes et hommes jai dc fais les causes (drogues, alcool, jeune conducteur...) je sais plus trop
Pour la 3: piétons et cyclistes sont il vulnérables: Plan : 1. Cause de vulnérabilité 2. Conséquences et 3 solutions
Franchement je ne suis pas convaincue de ce que j'ai mis car en lisant le texte je me demandais mais qu'est ce qu'il veulent ns faire comprendre ?!!! En plus, les réponses devaient être limités à une vingtaine de lignes....

Plus qu'à espérer... bon courage à vous

- eleonore.p
coucou !ifsi-ines a écrit :eleonore.p a écrit :Bonjour bonjour !! J'attends vos impressions
Coucou,
Voilà les dés sont jetés sans grande conviction pour moi... Pour les TP, les tests d'observation étaient....Par contre, la partie numérique et mastermind étaient gérable.
La culture G, franchement j'ai pas très apprécié le sujet. Et la question 1 m'a demandé plus de temps que prévu car pour moi il y avait 2 problèmatiques...Et la 3, j'ai fais 4 lignes en plus en espérant que ça ne soit pas pénalisant...
Pour la 1: la problèmatique: les pays européens ne bénéficiaient pas des mêmes politiques concernant la sécurité routière d'ou des inégalité en terme de déces d'un pays à un autre. (en gros...)
Pour la 2 : accidentés de la route = jeunes et hommes jai dc fais les causes (drogues, alcool, jeune conducteur...) je sais plus trop
Pour la 3: piétons et cyclistes sont il vulnérables: Plan : 1. Cause de vulnérabilité 2. Conséquences et 3 solutions
Franchement je ne suis pas convaincue de ce que j'ai mis car en lisant le texte je me demandais mais qu'est ce qu'il veulent ns faire comprendre ?!!! En plus, les réponses devaient être limités à une vingtaine de lignes....
![]()
Plus qu'à espérer... bon courage à vous
c'est vrai que les tests étaient pas ultra compliqués en soi mais effectivement ceux d'observation étaient à se tirer les cheveux!!!

et pour la culture g dur dur de faire entre 15 et 20 lignes à chaque fois et la question 1 était ambiguë j'ai trouvé aussi... j'espère aussi que tu ne seras pas pénalisée pour ça mais comme tu as dépassé de peu je pense pas !
bon courage à toi aussi, l'attente va être longue !
Bonjour,
Les réponses fausses sont-elles pénalisantes à la crf de toulouse?
merci
Les réponses fausses sont-elles pénalisantes à la crf de toulouse?

merci
Non pas de points négatifs a la CRF de Toulouse!
IFSI Croix Rouge Toulouse 2014-2017
S1 - Post-urgence psychiatrique
S2 - Rééducation fonctionnelle et EHPAD
S3 - Chirurgie Cardio-vasculaire
S1 - Post-urgence psychiatrique
S2 - Rééducation fonctionnelle et EHPAD
S3 - Chirurgie Cardio-vasculaire
Salut Séb,Sebcbien a écrit :normalement non =)
merci d'y avoir répondu... je suis dég du coup car je n'ai répondu qu'à 72 questions sur 130 car je n'ai pas voulu cocher au hasard de peur des pénalités.

Je suis allée aux portes ouvertes de la CRF et une prof ainsi qu'un ESI m'avait déconseillé de cocher au pif du coup je comprends plus.... Fallait il le faire alors? car autour de moi, tt le monde à répondu à la totalité des questions en cochant au hasard ....
Mon 1er choix était la CRF, je pense que c'est perdu d'avance....

Bonjour,
Personnellement comme c'était le seul concours sur les trois que j'ai passés où l'on pouvait annuler sa réponse en noircissant toutes les cases, j'ai supposé (peut-être à tort) que les erreurs entrainaient des points négatifs et du coup je n'ai pas osé cocher au hasard...
Comment avez-vous su en fait qu'il n'y avait pas de points négatifs à la CRF de Toulouse ?
Personnellement comme c'était le seul concours sur les trois que j'ai passés où l'on pouvait annuler sa réponse en noircissant toutes les cases, j'ai supposé (peut-être à tort) que les erreurs entrainaient des points négatifs et du coup je n'ai pas osé cocher au hasard...
Comment avez-vous su en fait qu'il n'y avait pas de points négatifs à la CRF de Toulouse ?
Future ESI 2017-2020