Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
AAAAArrrrrrgh je suis 87ème.......!!! Quand aura-t-on d'autres nouvelles (s'il y en a d'autres!!) ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites moi aujourd'hui c'est descendu jusqu'à la 80eme place, mais sa se passe comment c'est la première vague ? Ou ils appèlent encore toute la semaine? Enfin quelqu'un en sait plus svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui et aussi j'ai vu qu'il y avait 196 candidats sur la LP mais ce n'est pas 230 qu'ils prennent dhabitude ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde,
Courage à ceux et celles qui attendent les résultats définitifs !!!
Je compte passer le concours au printemps 2013 et je pense que je vais le passer à Toulouse.
Est-ce qu'il y a un IFSI que vous me conseilleriez plus qu'un autre ?
Merci d’avance pour vos réponses,
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à ceux et celles qui attendent les résultats définitifs !!!
Je compte passer le concours au printemps 2013 et je pense que je vais le passer à Toulouse.
Est-ce qu'il y a un IFSI que vous me conseilleriez plus qu'un autre ?
Merci d’avance pour vos réponses,
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Double post désolée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Gaiia le 16 juil. 2012 17:59, modifié 1 fois.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

J'espère, j'espère... Vu que c'est la deuxième année où je l'ai passe j'avoue que j'ai un peu peur de pas du tout être prise...norma81 a écrit :Gaia
104 ème en LC à Toulouse ça passe
Mais bon, je vais partir du principe que tu as raison, au moins ca me remonte le moral !
Emid31, sur Toulouse tu as CRF, Rangueil et Marchand. La CRF est à part comme tu dois le savoir, mais Rangueil et Marchand ont les cours en commun en 1er et 3ème année sur l'IFSI de Rangueil.
La seule différence que j'ai pu lire entre Rangueil et Marchand, c'est qu'au niveau administratif, Marchand serait un peu plus rapide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 

ali09 a écrit :alors je viens d'avoir la secrétaire de l'ifsi et ils sont remontés pour l'instant au rang 80 de la liste complémentaire, affaire à suivre...
ahhhh vite!!!!! on veut les couriers !!!!!!
je stress a fond de peur qu'ils aient perdu la confirmation que je suis allé déposer... comme a la fac de medecine y'a pas une semaine, la secretaire m'appelle en me disant que j'aurai pas l'autorisation de m'inscrire l'année prochaine (au cas où je raterai le concours) puisque je ne lui ai pas apporté les documents qu'elle m'a demandé alors que je suis allée les déposer moi même et elle les avait bien dans le dossier elle les avait pas vu !!!

Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015
perso le jour des ecrits j'avais entendu qu'il y avaut 230 places , je pensais que c'etait sans les AS mais peut etre qu'elles sont inclus dedans ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mavava a écrit :Ah oui et aussi j'ai vu qu'il y avait 196 candidats sur la LP mais ce n'est pas 230 qu'ils prennent dhabitude ?
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015
Je garde espoir encore, je suis 85ème, et je viens de lire que aujourd'hui ils étaient remontés jusqu'à 80 ! J'espère que la liste bougera encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toulouse Rangueil - Marchant : 85ème LC
Toulouse CR : 147 LC
lucero a écrit :perso le jour des ecrits j'avais entendu qu'il y avaut 230 places , je pensais que c'etait sans les AS mais peut etre qu'elles sont inclus dedans ??Mavava a écrit :Ah oui et aussi j'ai vu qu'il y avait 196 candidats sur la LP mais ce n'est pas 230 qu'ils prennent dhabitude ?
En fait, dans la promo, on sera 230. Dans ces 230, il y 196 personnes de droits communs (bacheliers...), une quinzaine (+ou-^^) d'AS/AP et une quinzaine (+ou-) de reports, redoublants...
->80 Sur la LC ?! en quelques jours, c'est énooorme !
Bravo a tout les nouveaux admis !!!

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
Merci de ta réponse !Gaiia a écrit :
Emid31, sur Toulouse tu as CRF, Rangueil et Marchand. La CRF est à part comme tu dois le savoir, mais Rangueil et Marchand ont les cours en commun en 1er et 3ème année sur l'IFSI de Rangueil.
La seule différence que j'ai pu lire entre Rangueil et Marchand, c'est qu'au niveau administratif, Marchand serait un peu plus rapide.
Bonne journée

-
Bravo à tous! Et vous savez quand commence la deuxième vague? Je pensais qu'il remonterai plus, je suis 111 et vraiment peur de pas être prise.. vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage 1: USLD
Stage 2: EHPAD
Stage 3: Cardiologie
Stage 2: EHPAD
Stage 3: Cardiologie
est ce que 80 c'est le total de la première vague? il me semble que c'est juste le total de la journée au moment du coup de fil non? mais a mon avis tu es bien placée pour être admiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jessicannabelle a écrit :Bravo à tous! Et vous savez quand commence la deuxième vague? Je pensais qu'il remonterai plus, je suis 111 et vraiment peur de pas être prise.. vous en pensez quoi?
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015
Je sais pas du tout.. J'aimerais bien mais bon..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'après la secrétaire, les premiers de liste complémentaire qui ont été appelés ont 10 jours pour confirmer leur place, donc ce n'est qu'à partir de ce moment là qu'ils pourront continuer à remonter sur la liste complémentaire, en fonction des désistements des 80 premiers appelés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse Rangueil - Marchant : 85ème LC