Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
So, tu vas quitter ton emploi ou tu attends les résultats pour ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà demandé la rupture conventionnelle à mon patron qui est en train de s'occuper des papiers .. Je n'ai encore rien signé mais bon, maintenant que la machine est lancée, je ne pense pas revenir en arrière ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Oui, moi, c'est pareil. Donc si résultats négatifs, c'est le chômage. En même temps, je suis déjà partie dans ma tête, je n'aime plus ce que je fais. J'ai déjà du mal à me dire qu'il va falloir tenir jusqu'à fin juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour !
Je rejoins ce topic parce que j'ai moi aussi passé l'oral de Rangueil. Je suis passée la der des der, les dernier jour à la dernière heure ! J'ai eu un sujet un peu bizarre, en gros est-ce qu'il faut sacrifier la santé des personnes en fin de vie au profit de l'économie des hôpitaux... C'était destabilisant mais j'ai tout de même fait un plan, tant bien que mal ! Durant l'entretien j'étais très stressée et ça s'est resenti, une des 3 femmes du jury m'a fait par de son avis. En effet elle m'a dit qu'elle avait l'impression que je voulais couper court à la discussion. Je leur ai alors expliqué que j'avais tendance à être anxieuse facilement et a avoir peur de dire des bêtises, mais que je travaillais sur moi (faisant du sport en compet', j'ai l'habitude d'être confrontée au stress et je fais des séances de sophro). La suite s'est beaucoup mieux déroulée !
Mais je suis plutôt pessimiste, vous pensez que montrer son stress et de le reconnaître peut-il être pénalisant ? J'ai tellement envie de réussir...
Merci et bonne soirée !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rejoins ce topic parce que j'ai moi aussi passé l'oral de Rangueil. Je suis passée la der des der, les dernier jour à la dernière heure ! J'ai eu un sujet un peu bizarre, en gros est-ce qu'il faut sacrifier la santé des personnes en fin de vie au profit de l'économie des hôpitaux... C'était destabilisant mais j'ai tout de même fait un plan, tant bien que mal ! Durant l'entretien j'étais très stressée et ça s'est resenti, une des 3 femmes du jury m'a fait par de son avis. En effet elle m'a dit qu'elle avait l'impression que je voulais couper court à la discussion. Je leur ai alors expliqué que j'avais tendance à être anxieuse facilement et a avoir peur de dire des bêtises, mais que je travaillais sur moi (faisant du sport en compet', j'ai l'habitude d'être confrontée au stress et je fais des séances de sophro). La suite s'est beaucoup mieux déroulée !
Mais je suis plutôt pessimiste, vous pensez que montrer son stress et de le reconnaître peut-il être pénalisant ? J'ai tellement envie de réussir...
Merci et bonne soirée !

Ah, toi aussi, tu as été perturbée par ce sujet sur le coût des soins de fin de vie. Et toi aussi tu as été mal à l'aise avec le jury. Ce n'est pas le même que moi, moi j'ai eu deux femmes et un homme. Mais je suis ressortie très mal de cet oral et je suis moi-même très pessimiste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.#Cilou30 a écrit :Bonjour !
Merci et bonne soirée !
J'espère tout de même que ça va passer, j'avais bien ressenti l'écrit et j'espère juste ne pas avoir eu de note éliminatoire... Le sujet était vraiment particulier :p. On sera fixés demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez-vous si ils affichent les résultats sur place et à quelle heure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucune idée ! Je sais que sur le site c'est normalement vers 16h, et ils devraient aussi les afficher à l'IFSI, comme pour les résultats d'admissibilités, peut-être en début d'aprem!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
bon, ca va venir vite... vous avez aussi les résultats à la CRF t-lse cette après'm
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec un peu de chance ils les afficheront plus tôt
Et la CRF aussi oui, ils nous ont dit début d'aprem à l'IFSI et vers 17h sur le site ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et la CRF aussi oui, ils nous ont dit début d'aprem à l'IFSI et vers 17h sur le site ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
yesssss, sur la LP à Rangueil

Je suis 93ème sur la liste complémentaire. Habituellement, ils remontent jusqu'à environ 100. Ca veut dire que je vais pas savoir jusqu'au bout..

31 ° sur LC pour moi !!!
Donc si jamais je choisis Toulouse, je pense que ça devrais le faire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si jamais je choisis Toulouse, je pense que ça devrais le faire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Bravo Chato !! Je suis contente pour toi !!chato a écrit :yesssss, sur la LP à Rangueil![]()
![]()

Félicitation les filles, on boit un coup?