Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Je vais finir par devenir folle.L'inscription se termine le lundi à la fin de la journée donc il faut rappeler à partir de mardi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais cest pas possible je vais péter un cable tu na pas demandé pourquoi ils attendent si longtemps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à mon avis ils ont prolongé car ambiguité sur les papiers en ce qui concerne le payement de l'année scolaire, qui valide l'inscription... d'apres mes calculs le dernier jours c'est le 13( 9+4 jours) alors c'est normal qu'ils arretent que vendredi 12 au soir.
patience...
pour les curieux
je me déciderais assez vite genre dans une semaine ou 10 jours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patience...
pour les curieux

-
- Habitué
bin elle a dit qu'ils leur laisse encore 4 jours donc mer, jeu, vend et lundi.
Je lui ai encore expliqué l'histoire du PE mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi à part me dire que l'année dernière ils ont descendu jusqu'à 115 ème sur la lc donc cela devrait aller pour ceux qui long au tour de la centaine...donc il faut attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je lui ai encore expliqué l'histoire du PE mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi à part me dire que l'année dernière ils ont descendu jusqu'à 115 ème sur la lc donc cela devrait aller pour ceux qui long au tour de la centaine...donc il faut attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
erratum.
long=> sontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
long=> sontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui, c'est vrai, tu veux Saint Gaudens. J'en ai compté 13 sur la liste principale. Il y en a bien qui vont se désister, je pense.laura09 a écrit :53 mais je souhaite absolument saint gaudens cest la que sa coince :s
Mais oui cest clair ils nous disent rien cest dur d attendre
C'est vrai que c'est rude de pas savoir et de rien pouvoir faire pour aller plus vite...

Boudu con !! Attendre jusqu'à lundi !!

Quelqu'un a demandé comment ça se passe quand on est appelé ? Si on reçoit un courrier à renvoyer ? Combien de temps on a pour confirmer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous n'êtes pas appelé sauf parfois quand on arrive mi-aout où ça devient urgent de finaliser les inscriptions ! Vous recevez un courrier et normalement comme pour les autres vous avez 10 jours pour accepter ou non votre place !!
En tout cas j'espère que je vous retrouverais l'année prochaine en tant que "bizu" puisque je passe en 2ème année !!
(Et vous en faites pas pour le terme de bizu... Le bizutage comme je l'ai déjà dit beaucoup plus loin dans la conversation n'est pas obligatoire, et c'est bonne enfant !!
En tout cas mes collègues et moi on c'était bien éclaté à notre bizutage !!!!!!!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas j'espère que je vous retrouverais l'année prochaine en tant que "bizu" puisque je passe en 2ème année !!

IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

Ah, ouf, je peux partir en vacances. J'ai essayé de caser 5 jours de vacances en juillet, tout calculé pour que ce délai de 10 jours pour répondre ne soit pas dépassé quoi qu'il arrive, et je vois sur un autre post pour un autre ifsi qu'il faut répondre au plus vite. Donc je commençais à flipper. Ta réponse me rassure.
Bon, j'espère aussi être bizut l'année qui vient. En même temps, j'ai souvenir d'un bizutage qui m'avait humiliée. On m'avait mise à genoux sur une estrade et on m'avait demandé de prendre à pleine bouche une batte de base-ball enduite de yaourt. J'ai pas aimé..
Comment ça se fait que tu as fait 4 stages ? C'est pas 2 stages en première année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon, j'espère aussi être bizut l'année qui vient. En même temps, j'ai souvenir d'un bizutage qui m'avait humiliée. On m'avait mise à genoux sur une estrade et on m'avait demandé de prendre à pleine bouche une batte de base-ball enduite de yaourt. J'ai pas aimé..

Comment ça se fait que tu as fait 4 stages ? C'est pas 2 stages en première année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oula ... Je comprend ton mauvais souvenir de bizutage
!!! Ca n'arrivera pas ne t'en fais pas !!!
Je n'ai pas fait 4 stages mais 3 le 4ème c'est celui de Septembre qui arrive !! (j'ai hate !!!!)
En faite dans la loi c'est notifié qu'on doit faire 15 semaine de stages en 1er année et bien souvent c'est 5 semaines + 10 semaines... A Rangueil ce n'est pas le cas, on fait 5 + 5 + 5 semaines (d'où le 2 bis
). Ce qui nous permet de voir 3 services de soins différents au lieu de 2 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'ai pas fait 4 stages mais 3 le 4ème c'est celui de Septembre qui arrive !! (j'ai hate !!!!)

En faite dans la loi c'est notifié qu'on doit faire 15 semaine de stages en 1er année et bien souvent c'est 5 semaines + 10 semaines... A Rangueil ce n'est pas le cas, on fait 5 + 5 + 5 semaines (d'où le 2 bis

IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 

Ah screugneugneu! Je viens de vous lire, et ça y est, j'ai la boule au ventre!
Je suis sur LP mais sans affectation. J'ai demandé Marchant. Devoir encore attendre jusqu'à mardi c'est... Pfiou! D'autant que je ne suis pas de la région, et j'ai besoin de connaître mon affectation rapidement pour mon installation, pour Pôle Emploi, pour mes vacances...
J'en peux plus! Je stresse! Tous mes ongles ont disparu (je vais devoir attaquer ceux des pieds, c'est pas possible! Lol). Quelqu'un sait comment ça se passe pour les personnes en LP sans affectation? Ils nous appellent pour nous la donner ou on reçoit un courrier? Et pour l'inscription? On a aussi 10 jours?
On m'a parlé d'une pré-rentrée aussi apparemment, fin août... Je ne suis pas sûre de pouvoir être là, j'ai prévu mon déménagement pour le 26 août... BOUH! Si une personne a des réponses... Ça me soulagerait un peu! Merciiiii.
Et courage à tous, car je suis bien consciente de ne pas être la seule à être en plein doute et plein stress!
Je suis sur LP mais sans affectation. J'ai demandé Marchant. Devoir encore attendre jusqu'à mardi c'est... Pfiou! D'autant que je ne suis pas de la région, et j'ai besoin de connaître mon affectation rapidement pour mon installation, pour Pôle Emploi, pour mes vacances...
J'en peux plus! Je stresse! Tous mes ongles ont disparu (je vais devoir attaquer ceux des pieds, c'est pas possible! Lol). Quelqu'un sait comment ça se passe pour les personnes en LP sans affectation? Ils nous appellent pour nous la donner ou on reçoit un courrier? Et pour l'inscription? On a aussi 10 jours?
On m'a parlé d'une pré-rentrée aussi apparemment, fin août... Je ne suis pas sûre de pouvoir être là, j'ai prévu mon déménagement pour le 26 août... BOUH! Si une personne a des réponses... Ça me soulagerait un peu! Merciiiii.
Et courage à tous, car je suis bien consciente de ne pas être la seule à être en plein doute et plein stress!

ESI Rangueil 2013/2016! J'ai encore du mal à y croire! :-D
Coucou deja tu est sur la LP cest un soulagement
ensuite oui apparament il appel au pire attend mercredi et appel si tu n a pas de nouvelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci laura09!
Oui j'appellerai mercredi mais je comprend vraiment pas cette prolongation d'inscriptions. C'est la première fois que j'entends ça, du coup ça m'inquiète un peu. Mais tu as raison, être en LP est un soulagement en soi et je suis bien consciente que pour ceux en LC, le stress doit être beaucoup plus important! Faut que je relativise. Mais quand on est dans l'attente, on se met à penser à des trucs cons (du genre: "mon numéro de tel est pas lisible","ils ont perdu ma feuille", "finalement il y a pas assez de places même pour ceux en LP").
Merci en tous cas pour ta réponse. Tu es en LP ou LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui j'appellerai mercredi mais je comprend vraiment pas cette prolongation d'inscriptions. C'est la première fois que j'entends ça, du coup ça m'inquiète un peu. Mais tu as raison, être en LP est un soulagement en soi et je suis bien consciente que pour ceux en LC, le stress doit être beaucoup plus important! Faut que je relativise. Mais quand on est dans l'attente, on se met à penser à des trucs cons (du genre: "mon numéro de tel est pas lisible","ils ont perdu ma feuille", "finalement il y a pas assez de places même pour ceux en LP").
Merci en tous cas pour ta réponse. Tu es en LP ou LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rangueil 2013/2016! J'ai encore du mal à y croire! :-D
Oui c est clair je comprend tout à fai!!!
C est vrai que je ne comprend pas non plus ce qu ils font je trouve sa injuste!!
Moi je suis sur la LC 53 eme place mais je souhaite absolument st gaudens c est ce qui risque de posé probleme
C est vrai que je ne comprend pas non plus ce qu ils font je trouve sa injuste!!
Moi je suis sur la LC 53 eme place mais je souhaite absolument st gaudens c est ce qui risque de posé probleme