Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Ca m'étonnerait qu'on t'envoie à Saint Gaudens. Ce sont les derniers du classement de la LC qui vont se voir proposer Saint Gaudens. Tu en es loin. Moi, ça devient plus probable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et du cou pour les LC ils appellent ou pas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut les filles!
Je viens de renvoyer le coupon pour mon inscription à l'IFSI de Périgueux et j'avais à disposition 4 jours pour le faire, et ça à partir de coup de fil que j'ai reçu jeudi. Donc la lettre recommandée est arrivée samedi et aujourd'hui était le dernier délai pour envoyer le chéque et le coupon réponse.
Donc, Femine, ne t'éloigne pas de chez toi sinon tu risque de rater le courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de renvoyer le coupon pour mon inscription à l'IFSI de Périgueux et j'avais à disposition 4 jours pour le faire, et ça à partir de coup de fil que j'ai reçu jeudi. Donc la lettre recommandée est arrivée samedi et aujourd'hui était le dernier délai pour envoyer le chéque et le coupon réponse.
Donc, Femine, ne t'éloigne pas de chez toi sinon tu risque de rater le courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chato tu va a perigueux finalement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, laura, mon souhait est d'aller à Périgueux. Si tout se passe bien pour les papiers avec le PE c'est à Périgueux que je vais faire ma rentrée. Je vais être fixée dans un mois environs.
Je viens de signer la convocation chez l'employeur, le 23 on signera la convention de la rupture et le 14 aout je serai libre si tout va bien à la DDTE. Après je pourrais faire mon dossier à PE et faire valider la formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de signer la convocation chez l'employeur, le 23 on signera la convention de la rupture et le 14 aout je serai libre si tout va bien à la DDTE. Après je pourrais faire mon dossier à PE et faire valider la formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ha daccord bon si cest un choix cest bien!!! Du cou tu a prévenu toulouse? Ils ont l air de galéré dans les papiers cette année :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais demander à une voisine de relever mon courrier pendant que je serai pas là. Je pars dimanche jusqu'à jeudi, il y a même pas 1 % de chances que je reçoive quelque chose pendant mon absence vu mon classement. Mais si ça arrive, je demanderai à ma voisine d'imiter ma signature sur le coupon, je lui laisserai un chèque en blanc, et qu'elle envoie tout ça. Au pire du pire, je rentrerai plus tôt s'il le faut.chato a écrit :Salut les filles!
Donc, Femine, ne t'éloigne pas de chez toi sinon tu risque de rater le courrier.
Les filles, les courriers qui sont partis hier, vous allez peut-être les recevoir aujourd'hui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les courriers, je sais pas. J'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres.
Mais je ne pense pas recevoir quoique ce soit dans la semaine. Elle a été claire la madame, mon rang est loin, donc le mois d'août est plus probable pour que je sois enfin fixée sur mon affectation.
Ce qui ne m'arrange pas d'ailleurs, puisque je serai absente pendant une semaine... Faut dire que je m'étais bien organisée, j'ai attendu exprès août en me disant que je serai informée, que tout serait bouclé, et finalement, pas du tout. C'est... contrariant. Et encore hein, là, je pèse mes mots.
Cette attente me rend dingue...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je ne pense pas recevoir quoique ce soit dans la semaine. Elle a été claire la madame, mon rang est loin, donc le mois d'août est plus probable pour que je sois enfin fixée sur mon affectation.
Ce qui ne m'arrange pas d'ailleurs, puisque je serai absente pendant une semaine... Faut dire que je m'étais bien organisée, j'ai attendu exprès août en me disant que je serai informée, que tout serait bouclé, et finalement, pas du tout. C'est... contrariant. Et encore hein, là, je pèse mes mots.
Cette attente me rend dingue...

ESI Rangueil 2013/2016! J'ai encore du mal à y croire! :-D
Personne a reçu de courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon, je viens d'aller sur un autre forum (IFSI Rangueil-Marchant) et une des filles a apparemment téléphoné ce matin, ils lui ont dit qu'ils n'appelaient pas et qu'ils avaient envoyé des courriers. Ils seraient remontés jusqu'à la 89ème place en LC.
C'est étonnant puisqu'ils n'ont toujours pas donné l'affectation à ceux en LP qui en attendent une.
C'est assez étrange mais peut-être qu'on en sera plus cette semaine finalement.
Femine, si cette info est confirmée, c'est une bonne nouvelle pour toi en tout cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est étonnant puisqu'ils n'ont toujours pas donné l'affectation à ceux en LP qui en attendent une.
Femine, si cette info est confirmée, c'est une bonne nouvelle pour toi en tout cas

liloudu06 a écrit :Bon, je viens d'aller sur un autre forum (IFSI Rangueil-Marchant) et une des filles a apparemment téléphoné ce matin, ils lui ont dit qu'ils n'appelaient pas et qu'ils avaient envoyé des courriers. Ils seraient remontés jusqu'à la 89ème place en LC.
Pas très cohérent tout ça ! Ça me panique un peu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeaaaahhh !!! J'espère que c'est vrai !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui Eneloges, ça me panique aussi pas mal.
Je trouve ça vraiment vraiment bizzare! Et j'espère vraiment qu'ils nous ont pas oubliés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve ça vraiment vraiment bizzare! Et j'espère vraiment qu'ils nous ont pas oubliés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà, vous allez voir si vous recevez un courrier demain, puisque c'est parti aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine a écrit :Déjà, vous allez voir si vous recevez un courrier demain, puisque c'est parti aujourd'hui.
Espérons...
Vu comme les choses se passent, je suis plus vraiment sûre de rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.