Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Félicitations à tous ceux qui ont été prit ! La LC remonte vite. Courage à ceux qui sont encore dans l'attente
En espérant qu on vous retrouve à la rentrée, on croise les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En espérant qu on vous retrouve à la rentrée, on croise les doigts

Laura bientot 18 ans, En esperant être ESI 2014/2017 au CHU de Toulouse
CHU Toulouse : TP: 9.5 CG: 10.5 Oral: 18 57 ème LC
En attente de recevoir l'appel !
CHU Toulouse : TP: 9.5 CG: 10.5 Oral: 18 57 ème LC
En attente de recevoir l'appel !
- RonaldOzil
Je viens d'être appelée !! Je serais à Saint-Gaudens à la rentrée !
J'étais 95 sur LC !
Bon courage à tous ceux qui attendent l'appel, et ceux qui ont échoués,
Ne baissez jamais les bras !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais 95 sur LC !
Ne baissez jamais les bras !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24 Juillet 2017
Etudiante Puericultrice 2018-2019
bla-blou a écrit :Bonjour à tous !viva81 a écrit :Et oui l'attente continue....est-ce que quelqu'un a du nouveau concernant la LC de Toulouse Rangueil? Ce serait sympa, dès que vous êtes informés de l'avancée de la LC de le dire aux autres...QUEL ENFER d'attendre c'est pas des VACANCES ça!LauraP a écrit :On a pas fini de stresser alors... Courage à toutes les personnes en LC et qu'on se tienne au courant dès que quelqu’un a du nouveau !Esperons que ça va vite arriver !
Je suis 7eme sur LC a Rangueil, et j'ai été appelée ce matin.
Je ne sais pas si des personnes sont proches de moi dans la liste mais quoi qu'il arrive ne perdez pas espoir.
Je ne viendrai pas exploser de joie sur le forum comme certaines personnes l'ont fait car je trouve ça énormément déplacé pour les personnes qui stressent dans l'attente !
Bon courage à Tous !
félicitations à toi et merci de penser à ceux qui sont dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RonaldOzil a écrit :Je viens d'être appelée !! Je serais à Saint-Gaudens à la rentrée !
J'étais 95 sur LC !
Ne baissez jamais les bras !
Félicitations ! tu as trop de chance ! je suis 112ème et ça me redonne un peu d'espoir.
Et du coup je me pose une question : tu avais demandé Saint Gaudens depuis le début ou ils t'ont laissé le choix quand ils t'ont appelé et c'est toi qui a choisi Saint Gaudens ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour . Y aurait il des gens qui seraient sur lc au chu pellegrin arnozan et qui du coup de désisteraient de la bas et si oui quel rang ?! MerciiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pellegrin 2014-2017
- RonaldOzil
J'avais demandé Saint-Gaudens depuis le début, je suis allé m'inscrire ce matin, et ils leur restent que des places sur Saint-Gaudens. Après peut être qu'il y aura d'autres désistements à Rangueil ou à Marchant, d'ici quelques jours !MonsieurV a écrit :RonaldOzil a écrit :Je viens d'être appelée !! Je serais à Saint-Gaudens à la rentrée !
J'étais 95 sur LC !
Félicitations ! tu as trop de chance ! je suis 112ème et ça me redonne un peu d'espoir.
Et du coup je me pose une question : tu avais demandé Saint Gaudens depuis le début ou ils t'ont laissé le choix quand ils t'ont appelé et c'est toi qui a choisi Saint Gaudens ?
Garde espoir et tiens nous au courant, si on t'appelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24 Juillet 2017
D'accord, je savais pas comment ça fonctionnait, je pensais qu'on pouvait nous appeler pour un autre ifsi s'ils avaient de la place et qu'ils remontait jusqu'à nous sur LC. Merci beaucoup, je ne manquerai pas de vous informer si j'ai la chance d'être prisRonaldOzil a écrit :MonsieurV a écrit :RonaldOzil a écrit :Je viens d'être appelée !! Je serais à Saint-Gaudens à la rentrée !
J'étais 95 sur LC !
Et du coup je me pose une question : tu avais demandé Saint Gaudens depuis le début ou ils t'ont laissé le choix quand ils t'ont appelé et c'est toi qui a choisi Saint Gaudens ?
J'avais demandé Saint-Gaudens depuis le début, je suis allé m'inscrire ce matin, et ils leur restent que des places sur Saint-Gaudens. Après peut être qu'il y aura d'autres désistements à Rangueil ou à Marchant, d'ici quelques jours !
Garde espoir et tiens nous au courant, si on t'appelle !

-
LC==>109èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 216ème...Allez avec beaucoup de chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
merci mimio ! tu es combien ?mimio31100 a écrit :LC==>109ème
Bon weekendÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'est avec plaisir!
Boudu moi je suis loin!!! J'espères pas trop pour celui-ci je suis 158ème donc bon hein y'a de la marge encore! MdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Boudu moi je suis loin!!! J'espères pas trop pour celui-ci je suis 158ème donc bon hein y'a de la marge encore! MdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le site de l'ifs ils indiquent que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 164e place donc tous les espoirs sont permis ! mais bon apparemment ça ne bouge plus trop ...wait and seeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimio31100 a écrit :C'est avec plaisir!![]()
Boudu moi je suis loin!!! J'espères pas trop pour celui-ci je suis 158ème donc bon hein y'a de la marge encore! Mdr
Bonjour est-ce que quelqu'un voudrait échanger sa place à Toulouse contre la mienne à Montepllier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Montpellier. ESI 2014-2017
-
Ah ouais 164??!! En effet j'ai peut être une toute petite chance encore...L'espoir fait vivre j'ai envie de dire mdrAbfab a écrit :Sur le site de l'ifs ils indiquent que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 164e place donc tous les espoirs sont permis ! mais bon apparemment ça ne bouge plus trop ...wait and seemimio31100 a écrit :C'est avec plaisir!![]()
Boudu moi je suis loin!!! J'espères pas trop pour celui-ci je suis 158ème donc bon hein y'a de la marge encore! Mdr

- Evangéline
- Régulier
Echange d'ifsi
Coucou tout le monde ! Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, sachez qu'il ne faut jamais perdre espoir, mais aller jusqu'au bout de ses rêves !!!!
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses

ESI 2014-2017 Ifsi Tenon !!!!!
Plus que 1075 jours pour devenir IDE

Plus que 1075 jours pour devenir IDE