Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Loooool je suis d'accord avec bidours... un peu de zénitude n'oubliez pas que c'est les vacances quand méme ^^
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
desolée pour ma question stupide, c'est bien ce que je me disais, mais vu le message de debeka, j'ai eu un grand moment de stress hier soir !! lol !! je pense que je ne viendrai plus le soir sur le forum histoire de destresser !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
Ne soit pas désolé, je pense qu'a un moment ou un autre on s'est tous pausé cette question !! elle n'est pas stupide... on voit que cela te tiens a coeur, c'est tout en ton honneur !! j'espères que ta patience et ta volonté paieron je te le souhaites en tout cas ^^
bonne soirée
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne soirée
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
Apparemment, les prochains appelés vont s'inscrire directement à Marchant, si j'ai suivi ce qu'à dit marine.
Donc pour vous faire patienter, je vous livre le contenu du dossier à fournir là-bas (je me suis inscrite à Marchant):
Dossier administratif:
:fleche:5 photos d'identités format normal
un RIB à votre nom
un chèque de 46€ pour les tenues.
et si vous possédez un véhicule:
photocop carte grise, carte verte et permis de conduire
Dossier sécu:
195€ ou attestation droit de la sécu
Dossier médical:
une radio des poumons
des certificats de vaccins: diphtérie, poliomyélite et hépatite B + tuberculine positive (à vous de voir avec votre médecin traitant pour qu'il la trouve positive quoi qu'il arrive!!!).
Puis, une visite chez un médecin agréé par la DDASS
Une fois que vous avez tout ça, un rendez vous à la médecine du travail à Marchant.
Voilà, voilà, vous aurez un rendez vous vers le 18 septembre pour ramener tout ça et choisir la taille de vos pyjamas.....et après....vive la rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc pour vous faire patienter, je vous livre le contenu du dossier à fournir là-bas (je me suis inscrite à Marchant):
Dossier administratif:
:fleche:5 photos d'identités format normal

et si vous possédez un véhicule:

Dossier sécu:

Dossier médical:

Voilà, voilà, vous aurez un rendez vous vers le 18 septembre pour ramener tout ça et choisir la taille de vos pyjamas.....et après....vive la rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Merci afilgoud pour toutes ces infos!! on va pouvoir commencer a les preparer en prenant notre temps... en esperant que la reponse positive de l'ecole suive...
Par contre, pour le test tuberculinique, il faut absolument que ce soit positif? sinon il faut refaire quoi? je suis pas trés au point sur les vaccins!! lol
j ai faite le tubertest mardi et je dois le faire verifier demain, tu crois que ça craint si il me marque qu'il est negatif?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, pour le test tuberculinique, il faut absolument que ce soit positif? sinon il faut refaire quoi? je suis pas trés au point sur les vaccins!! lol

j ai faite le tubertest mardi et je dois le faire verifier demain, tu crois que ça craint si il me marque qu'il est negatif?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par pitié arrête toi la xDAnast a écrit :Petit problème, j'ai déjà fait le test 3 fois et il est négatif à chaque fois... comment faire?
Ne fais surtout pas le BCG qui serait inutile. L'ifsi sait que ton test est négatif et ça leur SUFFIT.
Donc stop les démarches pour les vaccins =D
n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
Moi mon toubib l'a inscrit positif à 5mm, il m'a dit que ça devait leur convenir....(heu....., mon bras, il était nickel!!! même pas une vague boursoufflure!!!). Mais sur le papier qu'ils nous donne à remplir par le médecin agréé, c'est marqué test tuberculinique positif le ../../..
Alors, mon toubib il a rigolé, il a dit "ha ben ils nous laissent pas le choix puisqu'ils ont marqués qu'il était positif à l'avance.....manque que la date à rajouter!!
Hé puis après il m'a expliqué qu'il fallait mieux que se soit marqué positif car on ne vaccine plus quelqu'un qui a déjà été vacciné deux fois pour ça même si le tubertest est négatif. Mais, administrativement, ils ont besoin qu'il soit +, peut-être pour être couvert... Donc si vous avez de bons rapport avec votre médecin, expliquez lui!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hé puis après il m'a expliqué qu'il fallait mieux que se soit marqué positif car on ne vaccine plus quelqu'un qui a déjà été vacciné deux fois pour ça même si le tubertest est négatif. Mais, administrativement, ils ont besoin qu'il soit +, peut-être pour être couvert... Donc si vous avez de bons rapport avec votre médecin, expliquez lui!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
oulalala!!!
aujourd'hui je me suis rendue a rangueil pour l'inscription! mais une fois tout l'hopital traversé et enfin arrivée a l'ifsi, on m'annonce que les inscriptons se font a marchant!
Le point positif c'est que les secrétaires de marchand sont trés gentilles! et surtout trés acceuillantes!
il ne reste plus qu'a monter le dossier.... et patienter jusqau'a la rentrée
donc petit conseil, pour les personnes qui vont s'inscrire par la suite, rendez vous directement a marchant!
a bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aujourd'hui je me suis rendue a rangueil pour l'inscription! mais une fois tout l'hopital traversé et enfin arrivée a l'ifsi, on m'annonce que les inscriptons se font a marchant!

Le point positif c'est que les secrétaires de marchand sont trés gentilles! et surtout trés acceuillantes!

il ne reste plus qu'a monter le dossier.... et patienter jusqau'a la rentrée

donc petit conseil, pour les personnes qui vont s'inscrire par la suite, rendez vous directement a marchant!
a bientot

ADMISE IFSI TOULOUSE RANGUEIL!!:D
ESI 2008-2011

ESI 2008-2011

salut salut
Alors en fait ça sert à rien d'appeler avant le30 juillet car ils referont le point qu à ce moment là! Et il faudra appeler à marchant directement
Bon weekend !
Alors en fait ça sert à rien d'appeler avant le30 juillet car ils referont le point qu à ce moment là! Et il faudra appeler à marchant directement
Bon weekend !