Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Memoria a écrit :Gaillounounou a écrit :Merci pour vos conseils .
PAr contre je n'ai toujours pas ma convocet j'aime pas ca du tout .
C'est toujours mon facteur qui prend le plus de temps..... C'est agacant à la fin
Essai d'appeler la CRF il t'en diront surement plus, sinon ils t'ont debité le cheque? moi il y a 2 jours, sa fait comme un vide maintenant
Ben moi chèque pas encore débité... tant pieux

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- Gaillounounou
- Accro
merci memoria mais c'est pas la convoc à l'écrit que j'ai aps recu. Celle de la croix rouge je l'ai recu vers le 7 avril je crois. C'est la convocation à l'oral que je veux .
Ils cherchent à me donner des sueurs froides mais j'ai bien vu et revu mon nom sur le net
Excuse zezette j'avais du oublier ton post sur la convoc ou est-ce la fatigue ou le stres
Ils cherchent à me donner des sueurs froides mais j'ai bien vu et revu mon nom sur le net

Excuse zezette j'avais du oublier ton post sur la convoc ou est-ce la fatigue ou le stres

- Gaillounounou
- Accro
- Frizouille
- Insatiable
alors je peut pas citer de nom désolé....mais sachez que l'équipe de rangueil aime bien le coté éducation du patient si jamais la situation est approprié pour en parler.....ne faites qu'à même pas de hors sujet...
ensuite la notion d'équipe plait beaucoup!!!!et le travil e ngroupe.....vous verez si jamais l'année prochaine vous ne ferez que sa!!!d utravail en groupe!!!n'ayez pas peur de vos emotions!!et de vos peur par rapprt au métier!!n'oubliez pas que vous n'étes pas sencé vraiment connaitre la profession apart pour celle qui ont fais ash ou as qui connaisse déjà le milieu hospitalier.
voilàvoilà ...
ensuite la notion d'équipe plait beaucoup!!!!et le travil e ngroupe.....vous verez si jamais l'année prochaine vous ne ferez que sa!!!d utravail en groupe!!!n'ayez pas peur de vos emotions!!et de vos peur par rapprt au métier!!n'oubliez pas que vous n'étes pas sencé vraiment connaitre la profession apart pour celle qui ont fais ash ou as qui connaisse déjà le milieu hospitalier.
voilàvoilà ...
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
Je te comprends tout à fait .
Moi c'etait pareil le mois dernier pour le premier concours . Après c'est passé.C'est normal de tout oublié en fait t'as juste l'impression mais le moment venu tout défile sur ta copie.
Par contre je en sais pas où me mettre pour l'oral. Je gigote, je stress, je réfléchis , j'imagine tout un tas de scénario possible.
Mon dieu mais c'est affreux et cette convocation qui se promène dans tout toulouse sans arriver chez moi
Moi c'etait pareil le mois dernier pour le premier concours . Après c'est passé.C'est normal de tout oublié en fait t'as juste l'impression mais le moment venu tout défile sur ta copie.
Par contre je en sais pas où me mettre pour l'oral. Je gigote, je stress, je réfléchis , j'imagine tout un tas de scénario possible.
Mon dieu mais c'est affreux et cette convocation qui se promène dans tout toulouse sans arriver chez moi

- Frizouille
- Insatiable
alors moi je me souviens avoir dit la mort....vous pourriez me dire que c'ets suicidaire mais bon j'ai vraiment peur de la mort dans le métier d'ailleurs je n'ai toujorus pas vu quelqu'u nde décédé et donc je stress grandement par rapport a cela apres c'ets a vous de choisir tant que c'ets bien argumentez et que vous ne dites pas le contact avec le patient je pense que tout peut etre accepté n'oubliez pas que vous ne savez encore rien du métier normalement meme si ont a tous notre petite idée....
Petite étudiante deviendra grande infirmière!