Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Vous avez vu pour Toulouse Rangeuil, c'est en fait à Tarbes où se passe le concours !! Du coup pour moi ça fait trop loin !
Pour la CRF, je sais pas encore je me tâte !
Car il est après celui de Montauban, et si je le faisais à Toulouse, c'était plus pour faire un entraînement !
Je pense que je m'inscrirai à celui d'Agen en octobre si je suis pas reçu à Montauban, mais j'espère l'être et ne pas devoir aller à Agen !!
Pour la CRF, je sais pas encore je me tâte !

Je pense que je m'inscrirai à celui d'Agen en octobre si je suis pas reçu à Montauban, mais j'espère l'être et ne pas devoir aller à Agen !!

36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Comme toi là Guèpe, si je rate mes concours de printemps je tenterai celui d'agen en octobre. Pourvu que non, car là ca fait un peu loin pour moi.
Effectivement, je ne comprends pas trop pourquoi ils font passer l'écrit à Tarbes..... Drole d'idée car c'est loin
Mais c'est juste pour l'écrit, tu n'as pas de voiture, ou personne de tes connaissances ne peut y emmener ?

Effectivement, je ne comprends pas trop pourquoi ils font passer l'écrit à Tarbes..... Drole d'idée car c'est loin

Ben si, j'ai une voiture mais j'habite à 15 kms au nord de Montauban, donc Rangeuil est déjà à peu près à 70 kms de chez moi ! Alors bonjour les frais !!
Entre les frais d'inscription au concours, le repas du midi et les frais d'essence, bonjour la note !!
Sachant que je ne souhaite pas forcement aller à l'école à Toulouse, je calcule !
Moi je suis plus près d'Agen que de Toulouse Rangeuil, y a quand même toute la rocade à traverser !
Je voulais le passer à Albi et Cahors mais c'est le même jour que Montauban !
Entre les frais d'inscription au concours, le repas du midi et les frais d'essence, bonjour la note !!
Sachant que je ne souhaite pas forcement aller à l'école à Toulouse, je calcule !
Moi je suis plus près d'Agen que de Toulouse Rangeuil, y a quand même toute la rocade à traverser !

Je voulais le passer à Albi et Cahors mais c'est le même jour que Montauban !

- grand chris
- Insatiable
Bonne idée pour le Co-voiturage Gd-Chris !!!
Eventuellement on en reparle qd on a nos résultats
Moi je suis déjà sur Toulouse... alors j'ai peur d'être inutile pour celles et ceux qui iraient à l'Ifsi de Toulouse
. Par contre si c'est vers Montauban, pas de pb pour le matin et le soir..... mais bon....... on en est pas encore là..... 

Eventuellement on en reparle qd on a nos résultats

Moi je suis déjà sur Toulouse... alors j'ai peur d'être inutile pour celles et ceux qui iraient à l'Ifsi de Toulouse

- grand chris
- Insatiable
Ben oui, c'est pas mal comme idée,
Kelly, comme on est du même bled, y a pas de problèmes, toutes les deux on peut aller jusqu'à Tlse et après on voit pour le reste des personnes intérressées!
Kelly, comme on est du même bled, y a pas de problèmes, toutes les deux on peut aller jusqu'à Tlse et après on voit pour le reste des personnes intérressées!

- grand chris
- Insatiable
moi j ai une voiture 5 place mais que 2 porte devant mais il y a de la place derriere (marque mazda 323) je peux etre le conducteur
comme pour les boites de nuit je conduit vu que je ne boit pas
comme pour les boites de nuit je conduit vu que je ne boit pas

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W