Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je passe l'aprem zézette 31
mais normalement les sujets du matins sont différents de ceux de l'aprem non?
enfin bon,si je tire au sort et que je passe encore en avant derniere comme à rangeuil,oui chui mal barée!lol
mais normalement les sujets du matins sont différents de ceux de l'aprem non?
enfin bon,si je tire au sort et que je passe encore en avant derniere comme à rangeuil,oui chui mal barée!lol
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai moi aussi passée les concours de toulouse!!!
Pour la Croix-Rouge les sujets du matin sont bien différents de ceux du matin et il me semble qu'il n'y a pas de tirage au sort comme Rangueil. l'an dernier j'y ai passé l'oral et l'ordre était déjà établi!!!
Sinon, vous inquiètez pas je pense pas que passer fin juin soit désavantageux et même si on passe enn fin de journée je pense que cela doit être pris en compte...
Allez motivés....

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai moi aussi passée les concours de toulouse!!!
Pour la Croix-Rouge les sujets du matin sont bien différents de ceux du matin et il me semble qu'il n'y a pas de tirage au sort comme Rangueil. l'an dernier j'y ai passé l'oral et l'ordre était déjà établi!!!
Sinon, vous inquiètez pas je pense pas que passer fin juin soit désavantageux et même si on passe enn fin de journée je pense que cela doit être pris en compte...
Allez motivés....

- Gaillounounou
- Accro
zezette31 a écrit :on sera 2 elsa, lol
bon dimanche à toutes
gaillou, alors tu as eu un bo kdo ?
moi cééééééééééééééééééé spécial, lol
Bonne fete zezette et bonne fete à toutes les autres mamans du forum (ca fait un peu gamine

Moi j'ai eu un bouquet de fleurs que ma maman m'a fait livrée et un vanity avec un tas de maquillage . C'est trop mimi. Et pis mon fils il m'a donné une carte avec un poeme.

angie31 a écrit :Bonjour à tous,![]()
Allez motivés....![]()
salut et bienvenue a toi
tu passes quel jour ?
GAillou, c le monde a l'envers, c toi qui aurait du envoyer un bouquet de fleurs, mdr !
oups, moi faut que j'appelle ma mère
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- Gaillounounou
- Accro
Memoria a écrit :Ah la fete des meres... peut etre un jour je me retrouverai a votre place
pourquoi peut etre ????
je te le souhaite oui ! c chiant les gosses mais c si bo

moi j'ai eu 2 trucs pour accrocher des listes de courses, pas du tout pareil mais la meme idée, le hazard, lol
bon allez, on file chez mes parents pour la semaine, 900km de route, on arrive ce soir
a plus
IDE Montauban 2007-2010
- Gaillounounou
- Accro
angie31 a écrit :Bonjour à tous,![]()
Allez motivés....![]()
Bienvenue! Et raconte nous en un peu plus

Bon pour la fête des Mères, j'ai eu de la part de ma fille (et surtout de la crèche

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- Gaillounounou
- Accro
Ouias bin moi j'etais contente parce que c'etait mon fils mais j'etais en rogne contre l'ecole. D'ailleurs il change d'ecole l'an prochain.
Ils n'apprenent rien aux enfans dans cette ecole . Il est en pleine régression.
Pour la fete des meres il m'a fait la meme chose que ta fille donc je trouve que pour un enfant de 5 ans ils auraient pu etre plus imaginatifs et auraient pu lui apprendre au moins le poeme c'etait un minimum.
Mais bon comme c'est mon fils c'est mignon mais sinon c'est nul venant d'une ecole.
Ils n'apprenent rien aux enfans dans cette ecole . Il est en pleine régression.
Pour la fete des meres il m'a fait la meme chose que ta fille donc je trouve que pour un enfant de 5 ans ils auraient pu etre plus imaginatifs et auraient pu lui apprendre au moins le poeme c'etait un minimum.
Mais bon comme c'est mon fils c'est mignon mais sinon c'est nul venant d'une ecole.
- Gaillounounou
- Accro