Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tremaisami
- Adepte
Bon alors, si on regarde les classements de la 1ere liste ils ont l'air d'aller jusqu'à 164 donc j'imagine que la liste principale contient 164 noms.
Ensuite, la 2eme liste va jusqu'à 489 donc la liste complémentaire doit faire 325 places si mes comptes sont bons...!
Pour savoir le rang en LC il faut donc enlever 164 au rang donné.
Pour ma part je suis un peu trop loin je pense ...
Tanpis, je suis en LC aussi à Brive mais mieux placé, attendons les autres résultats...
En tout cas, félicitations aux reçus, espérons qu'ils iront très loin sur la LC et ne désespérez pas les recalés, tenez bon et restez motivés, sûr que cela marchera au prochain tirage !
Ensuite, la 2eme liste va jusqu'à 489 donc la liste complémentaire doit faire 325 places si mes comptes sont bons...!
Pour savoir le rang en LC il faut donc enlever 164 au rang donné.
Pour ma part je suis un peu trop loin je pense ...

Tanpis, je suis en LC aussi à Brive mais mieux placé, attendons les autres résultats...

En tout cas, félicitations aux reçus, espérons qu'ils iront très loin sur la LC et ne désespérez pas les recalés, tenez bon et restez motivés, sûr que cela marchera au prochain tirage !

chui a la page 9
mon nom commence par un p
à coté y'a marqué 212
si je fais comme julio l'a dit normalment je suis 48ieme sur liste complémentaire
mais y'a trois liste principales
dc je suppose que ça s'ajouter et donc que mon rang ne cesse de reculer
vous savez si on va recevoir les lettres pour dire combien nous sommes?
frenchement c'est trop mal fait leur truk
mon nom commence par un p
à coté y'a marqué 212
si je fais comme julio l'a dit normalment je suis 48ieme sur liste complémentaire
mais y'a trois liste principales
dc je suppose que ça s'ajouter et donc que mon rang ne cesse de reculer
vous savez si on va recevoir les lettres pour dire combien nous sommes?
frenchement c'est trop mal fait leur truk
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
les filles en etant dans les 40 sur lc, vous avez toutes vos chances avec les désistements qu'il va y avoir
si je me souviens bien, la secrétaire m'avait dit qu'ils avaient pris environ les 100 suivants de la lc l'an dernier
si je me souviens bien, la secrétaire m'avait dit qu'ils avaient pris environ les 100 suivants de la lc l'an dernier
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière