Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lovelydu31
- Insatiable
j'ai recu les résultas
10 en CG
14 en test
18 à l'oral!
total 42 sur 60 et je suis 15ieme sur liste complémentaire!!
bon moi j'aime pas trop l'histoire de leur écrire
pck oui si on leur écrit ça ve dire que l'on maintient la place sur LC et dc que si sa se libere on va là obligatoirement,ce qui me raye de rangeuil
maintenant le pb c que c rangeuil que je veux,mais imaginons qu'il n'y ait pas de désistements,je peux pas me permettre de louper la crf pck sinon je me retrouve ac walou en septembre!!
dc jme demande si je vais pas accepter la crf!!
vous savez s'il y a des désistements déja à rangeuil??
pour ceux et celles qui n'ont pas eut le concours!!frenchement retentez l'année prochaine
ça vous a fait une bonne expérience,et maintenant vous savez comment c'est,ce que l'on attend de nous
je pense que pour l'écrit faut pas mettre des truk bateau,faut aussi savoir se démarké,pck les pauvres à lire tout le temps les phrases des livres prépa...
dc voilà tentez tentez tentez!moi j'y croyais pas!j'ai eu deux concours sur trois!!
comme quoi faut tjr y croire!!
je vous dis bonne chance à tous et toute!!!
et on y arrivera tous!
il faut croire en nos reves
10 en CG
14 en test
18 à l'oral!
total 42 sur 60 et je suis 15ieme sur liste complémentaire!!
bon moi j'aime pas trop l'histoire de leur écrire
pck oui si on leur écrit ça ve dire que l'on maintient la place sur LC et dc que si sa se libere on va là obligatoirement,ce qui me raye de rangeuil
maintenant le pb c que c rangeuil que je veux,mais imaginons qu'il n'y ait pas de désistements,je peux pas me permettre de louper la crf pck sinon je me retrouve ac walou en septembre!!
dc jme demande si je vais pas accepter la crf!!
vous savez s'il y a des désistements déja à rangeuil??
pour ceux et celles qui n'ont pas eut le concours!!frenchement retentez l'année prochaine
ça vous a fait une bonne expérience,et maintenant vous savez comment c'est,ce que l'on attend de nous
je pense que pour l'écrit faut pas mettre des truk bateau,faut aussi savoir se démarké,pck les pauvres à lire tout le temps les phrases des livres prépa...
dc voilà tentez tentez tentez!moi j'y croyais pas!j'ai eu deux concours sur trois!!
comme quoi faut tjr y croire!!
je vous dis bonne chance à tous et toute!!!
et on y arrivera tous!
il faut croire en nos reves
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
- lovelydu31
- Insatiable
Je ne sais pas quoi te repondre. Je comprend ton dilemme.
Maintenant, je pense qu'a rangueil il doit y avoir d desistements. Mais combien, ca je n'en sais rien.
Essai de savoir combien ils ont pris de candidats sur liste complementaire à rangueil l'an dernier, ca te donnera une petite idée pour savoir si tu as une chance ou pas !
Bon courage et tiens nous au courant
Maintenant, je pense qu'a rangueil il doit y avoir d desistements. Mais combien, ca je n'en sais rien.
Essai de savoir combien ils ont pris de candidats sur liste complementaire à rangueil l'an dernier, ca te donnera une petite idée pour savoir si tu as une chance ou pas !
Bon courage et tiens nous au courant
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
ben la femme à rangeuil à dit à mon pere de pas m'inquietez,que l'année derniere ils étaient remontés à la 315ieme ou 350ieme place je sais plus
et moi je suis 212ieme
c pr ça que j'attend mais bon..
et moi je suis 212ieme
c pr ça que j'attend mais bon..
je vais bien tout vas bien
- lovelydu31
- Insatiable
ils ont pri jusqu'au 325 ( classement LP+LC) l'année dernière à rangueil.
Tu perds les frais d'inscription à la CRF mais tu n'es pas obligée d'y aller.
C'est simplement qu'ils ne les rembourses pas...
Ps: les frais d'inscription sont d'environ 140, 160 euros dans tous les ifsi.
Tu perds les frais d'inscription à la CRF mais tu n'es pas obligée d'y aller.
C'est simplement qu'ils ne les rembourses pas...
Ps: les frais d'inscription sont d'environ 140, 160 euros dans tous les ifsi.
Dernière modification par truenath le 08 juil. 2007 11:54, modifié 1 fois.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
Je pense que si la secretaire t'a dit qu'ils remontaient chaque année jusqu'au moins ta place, tu n'as pas trop de soucis a te faire.
Mais si tu veux plus de securité , accepte quand meme la CRF et puis au pire si tu es a rangueil tu appelles la CRF pour leur dire que finalement tu te desiste ( pour les gens qui comme moi, n'ont eu que la CRF et sui sont sur LC
) lol
Mais si tu veux plus de securité , accepte quand meme la CRF et puis au pire si tu es a rangueil tu appelles la CRF pour leur dire que finalement tu te desiste ( pour les gens qui comme moi, n'ont eu que la CRF et sui sont sur LC

ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
coucou je m'appelle fanny et j'ai passé 4 oraux dont un qui me tient bcp a coeur : celui de la CRF..... g eu les autres mais je veux celui la. je suis 53 eme sur LC kes ke vous en pensez ??
merci de m'aider
merci de m'aider
carcassonne:reçue
marseille: reçue
croix-rouge:53 eme sur LC (c'est celui que je veux le plus pour vivre avec mon chéri encore)
marmande: reçue 5eme sur LP
marseille: reçue
croix-rouge:53 eme sur LC (c'est celui que je veux le plus pour vivre avec mon chéri encore)
marmande: reçue 5eme sur LP
- lovelydu31
- Insatiable
Pepette Quelle CRF déjà et puis tu peux tjrs téléphoner au secrétariat pour savoir les désistements des années précedantes..
Dernière modification par truenath le 08 juil. 2007 11:57, modifié 1 fois.
ESI CRF Toulouse 2007-2010