Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lovelydu31
- Insatiable
- Gaillounounou
- Accro
Pour ma subvention ca passe par un oganisme l'ANT et c'est valable uniquement pour les originaires des DOM. On a un pret d'etudes également par le conseil général de chez nous qui est assez important . Je dirai qu'on nous chouchoute pas mal pour qu'on réussisse.
Sinon ya les aides de l'anpe . Je dois m'y rendre demain pur voir à combine j'ai droit.
Sinon ya les aides de l'anpe . Je dois m'y rendre demain pur voir à combine j'ai droit.
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
Ca depend. D'apres ce que j'ai lu sur le forum, beaucoup de monde cherche des IFSI avec une 2eme session. Mais bon, faut voir.Tu peux toujours appeler pour savoir combien ils avaient d'inscrit au concours l'an dernier !
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Memoria, a agen il a eu l'an dernier environ 500 inscrits pour 80 places, ils étaient 160 a l'oral dc une chance sur 2!
Bon courage je le passe moi aussi a agen en octobre car je suis sur LC a rangueil (188 ieme..!)
Tu as aussi Villeneuve sur lot et 2 écoles a bordeaux
bne soirée
Bon courage je le passe moi aussi a agen en octobre car je suis sur LC a rangueil (188 ieme..!)
Tu as aussi Villeneuve sur lot et 2 écoles a bordeaux
bne soirée
Esi 2008/2011 CRF Toulouse
Gaillounounou a écrit :Pour ma subvention ca passe par un oganisme l'ANT et c'est valable uniquement pour les originaires des DOM. On a un pret d'etudes également par le conseil général de chez nous qui est assez important . Je dirai qu'on nous chouchoute pas mal pour qu'on réussisse.
tu nous tiendras au courant pour les aides de l'anpe stp,je dois faire une demande aussi, en tout cas c'est carrément discriminatoire de ne pas aider ceux de la métropole de la même façon!!! mais tant mieux pour toi.

ESI CRF Toulouse 2007-2010
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- lovelydu31
- Insatiable
Mdr Nathaliane, nous aussi on a le soleil a Toulouse ( bon, pas en ce moment je te l'accorde mdr) mais franchement, elle est belle quand meme notre region, et puis y'a la mere à quelques heures !
Enfin bon, j'ai lu sur un autre topic qu'on avait droit à des bourses, c'est valable pour tout le monde ? Si oui, c'est au moment de l'inscription qu'on les demande ?
Gros bisous à toutes ( je vais à l'auto-ecole car demain j'ai permis !!!
Enfin bon, j'ai lu sur un autre topic qu'on avait droit à des bourses, c'est valable pour tout le monde ? Si oui, c'est au moment de l'inscription qu'on les demande ?
Gros bisous à toutes ( je vais à l'auto-ecole car demain j'ai permis !!!

ESI CRF Toulouse promo 2007/2010