Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
-
- Régulier
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Pour répondre à vos interrogations sur l'oral
Il échelonnent les oraux par groupes ( soit matin soit après midi )
Toutes les personnes d'un même groupe ont le même sujet, un groupe étant constitué d'une cinquantaine de personnes
En clair, vous arrivez, on vous met dans une salle, vous êtes organisés en sous-groupes où chacun(e) pioche un horaire.
Après ben c'est tout bête, votre horaire arrive, vous êtes 8 dans une ptite salle pour préparer vot' ptit discours sur le sujet et chacun(e) entre dans la salle qu'on lui a dit pis c'parti
Et surtout bon courage à celles et ceux qui piocheront le dernier horaire ( autour de 18h il me semble ) puisqu'ils auront à attendre de 14 à 18h dans la petite salle...
Ah et si ça en intéresse certain(e)s, l'an dernier mon sujet c'était les jeux vidéos et nouveaux "plaisirs" vidéoludiques
Vala, si ça a pu vous aider à visualiser comment se passe l'oral un peu n__n
Il échelonnent les oraux par groupes ( soit matin soit après midi )
Toutes les personnes d'un même groupe ont le même sujet, un groupe étant constitué d'une cinquantaine de personnes
En clair, vous arrivez, on vous met dans une salle, vous êtes organisés en sous-groupes où chacun(e) pioche un horaire.
Après ben c'est tout bête, votre horaire arrive, vous êtes 8 dans une ptite salle pour préparer vot' ptit discours sur le sujet et chacun(e) entre dans la salle qu'on lui a dit pis c'parti

Et surtout bon courage à celles et ceux qui piocheront le dernier horaire ( autour de 18h il me semble ) puisqu'ils auront à attendre de 14 à 18h dans la petite salle...
Ah et si ça en intéresse certain(e)s, l'an dernier mon sujet c'était les jeux vidéos et nouveaux "plaisirs" vidéoludiques

Vala, si ça a pu vous aider à visualiser comment se passe l'oral un peu n__n
n_n
- ifsilibourne
- Régulier
babou33 a écrit :Je viens de la recevoir aujourd'hui!!!
14 mai 8H et je peux malheureusement pas etre présente car j'ai un autre concours ce jour là...
Vous croyez qu'il est possible de décaler???
A mon avis, c'est impossible de décaler vu l'organisation colossale du truc ^^'
Après, je sais pas quel concours tu dois passer ce jour là, mais à ta place, je sacrifierai pas l'oral de Rangueil...C'est la meilleure école quoi ( ok ok j'arrête

n__n
n_n