Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ne soit pas désolé, je pense qu'a un moment ou un autre on s'est tous pausé cette question !! elle n'est pas stupide... on voit que cela te tiens a coeur, c'est tout en ton honneur !! j'espères que ta patience et ta volonté paieron je te le souhaites en tout cas ^^
bonne soirée
bisous
bonne soirée
bisous
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
Apparemment, les prochains appelés vont s'inscrire directement à Marchant, si j'ai suivi ce qu'à dit marine.
Donc pour vous faire patienter, je vous livre le contenu du dossier à fournir là-bas (je me suis inscrite à Marchant):
Dossier administratif:
:fleche:5 photos d'identités format normal
un RIB à votre nom
un chèque de 46€ pour les tenues.
et si vous possédez un véhicule:
photocop carte grise, carte verte et permis de conduire
Dossier sécu:
195€ ou attestation droit de la sécu
Dossier médical:
une radio des poumons
des certificats de vaccins: diphtérie, poliomyélite et hépatite B + tuberculine positive (à vous de voir avec votre médecin traitant pour qu'il la trouve positive quoi qu'il arrive!!!).
Puis, une visite chez un médecin agréé par la DDASS
Une fois que vous avez tout ça, un rendez vous à la médecine du travail à Marchant.
Voilà, voilà, vous aurez un rendez vous vers le 18 septembre pour ramener tout ça et choisir la taille de vos pyjamas.....et après....vive la rentrée!!!
Donc pour vous faire patienter, je vous livre le contenu du dossier à fournir là-bas (je me suis inscrite à Marchant):
Dossier administratif:
:fleche:5 photos d'identités format normal

et si vous possédez un véhicule:

Dossier sécu:

Dossier médical:

Voilà, voilà, vous aurez un rendez vous vers le 18 septembre pour ramener tout ça et choisir la taille de vos pyjamas.....et après....vive la rentrée!!!
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Merci afilgoud pour toutes ces infos!! on va pouvoir commencer a les preparer en prenant notre temps... en esperant que la reponse positive de l'ecole suive...
Par contre, pour le test tuberculinique, il faut absolument que ce soit positif? sinon il faut refaire quoi? je suis pas trés au point sur les vaccins!! lol
j ai faite le tubertest mardi et je dois le faire verifier demain, tu crois que ça craint si il me marque qu'il est negatif?
Par contre, pour le test tuberculinique, il faut absolument que ce soit positif? sinon il faut refaire quoi? je suis pas trés au point sur les vaccins!! lol

j ai faite le tubertest mardi et je dois le faire verifier demain, tu crois que ça craint si il me marque qu'il est negatif?
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi