Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
merci Charlie!!!
oui c'est le stress!!!
si tu savais... je passe en plus le bac cette année!!! et la première épreuve c'est mercredi prochain!!! gros buchage donc!!! lol
c'est vrai pour le prix de l'inscription au concours ils auraient pu au moins payer les timbres!! mais bon c'est comme çà....
merci encore pour la réponse!!!
bonne soirée!!!
oui c'est le stress!!!

c'est vrai pour le prix de l'inscription au concours ils auraient pu au moins payer les timbres!! mais bon c'est comme çà....
bonne soirée!!!
- charlie31
- Fidèle
poupougne64 a écrit :merci Charlie!!!
oui c'est le stress!!!si tu savais... je passe en plus le bac cette année!!! et la première épreuve c'est mercredi prochain!!! gros buchage donc!!! lol
bonne soirée!!!
Mais de rien mamzelle Poupougne

Je te souhaite donc plein de courage pour l'oral (moi je passe mardi et comme pour toi, les jury seront encore frais et dispo pour nous charcuter ) ainsi que pour ton Bac.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- charlie31
- Fidèle
Alors, les oraux ça s'est passé comment ???? Y-a t'il des personnes qui ont déjà passé l'oral et qui voudrait nous faire part de leur sujet et impressions ????
Moi je passe demain et je stresse à mort alors siouplait, rassurez-nous !!!!
Merci et bon courage à tous
Moi je passe demain et je stresse à mort alors siouplait, rassurez-nous !!!!
Merci et bon courage à tous
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- lempicka68
- Accro
concour toulouse
bonjour à tous
charlie 31 il y a des témoignages sur le post "oral printemps 2006" les personnes de ta région ne manqueront certainement pas d'y laisser leurs impressions.
a++
charlie 31 il y a des témoignages sur le post "oral printemps 2006" les personnes de ta région ne manqueront certainement pas d'y laisser leurs impressions.
a++
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- b florence
- Adepte
bonjour tout le monde!
j'ai passé mon oral cette aprés midi jury n°11 passage a 14h50 !
le sujet été "le capitaine de soirée". avantages, inconvéneints, qu'en pensez vous argumenter...
perso moi je suis pas contente de moi j'aurais pu mieux faire, mais peut etre que le jury sera indulgent et que ma prestation lui aura plu...
voila, cet aprés midi on été une 60aine a être convoqué a 13h et l'ordre de passage se fait par tirage au sort dés le début ainsi que le numéro de jury...
voila bon courage a vous autres
le sujet été "le capitaine de soirée". avantages, inconvéneints, qu'en pensez vous argumenter...
perso moi je suis pas contente de moi j'aurais pu mieux faire, mais peut etre que le jury sera indulgent et que ma prestation lui aura plu...
voila, cet aprés midi on été une 60aine a être convoqué a 13h et l'ordre de passage se fait par tirage au sort dés le début ainsi que le numéro de jury...
Florence
b florence a écrit :bonjour tout le monde!
et tu as eu quoi comme questions?
- b florence
- Adepte
ben moi je pense avoir gardé mon calme mais bon on verra bien mais c'est super long attendre jusqu'au 26juin!!!
sinon comme question j'ai eu "avez vous déja été capitaine de soirée"
questions sur les études, sur le secteur dans lequel je ovudrais travailler
pensez vous que gérer les maladies ect ca s'apprend?...
voila a peu prés j'en oublie surement
tu étais quel jury Missjuly
sinon comme question j'ai eu "avez vous déja été capitaine de soirée"
questions sur les études, sur le secteur dans lequel je ovudrais travailler
pensez vous que gérer les maladies ect ca s'apprend?...
voila a peu prés j'en oublie surement
tu étais quel jury Missjuly
Florence
C'est le même sujet pour toute l'aprem. Cet aprem il y avait 8 jury donc passages de 13h50 à 17h avec interdiction de sortir de la salle.
Moi on m'a demandé aussi 2 qualités et 2 défaults EN RAPPORT AVEC LA PROFESSION IDE et là dur dur car j'avais préparé des choses qui n'avais rien a voir pour que justement on ne puisse pas me le reprocher.
Mais c'est horrible la sensation de ne pas savoir si on a réussi ou non car ils ne laissent rien paraître ni en bien ni en mal !!!
Moi on m'a demandé aussi 2 qualités et 2 défaults EN RAPPORT AVEC LA PROFESSION IDE et là dur dur car j'avais préparé des choses qui n'avais rien a voir pour que justement on ne puisse pas me le reprocher.
Mais c'est horrible la sensation de ne pas savoir si on a réussi ou non car ils ne laissent rien paraître ni en bien ni en mal !!!