Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse
bon, j'ai trouvé une pizzeria à 200 mètres environ du parc des expos : pizza pasta sur le pont st michel. je ne réserverai pas trop tard on ne sait jamais si d'autres ont la même idée...
pour le moment on est 4 :
Seb
Melissa
Laynna
Moi
je vais voir avec mux aussi, pour les autres faites le moi savoir assez rapidement
pour le moment on est 4 :
Seb
Melissa
Laynna
Moi
je vais voir avec mux aussi, pour les autres faites le moi savoir assez rapidement

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
-
- Habitué
Hello everybody,
Petite question: Ceux qui sont admis en école sur Toulouse, vous avez eu quoi comme notes ? Lol c'est un peut indiscrets mais c'est juste pour me situer quelques peut eh eh !!!
A plus !!
Petite question: Ceux qui sont admis en école sur Toulouse, vous avez eu quoi comme notes ? Lol c'est un peut indiscrets mais c'est juste pour me situer quelques peut eh eh !!!
A plus !!
misswilder, tu devrais poser ta question chez les étudients de 1ère année, tu auras + de réponse qu'ici... 

Stages
Stages
je me joints à vous... Alors je suis moi aussi une "vieille" de 34 ans, qui sera en plus enceinte jusqu'aux yeux lors du concours fin mars!!! J'ai déjà tenté le concours l'année dernière, et j'ai été la dernière à ne pas être prise sur liste complémentaire à la Croix Rouge... Après avoir digéré mon échec, je me suis remotivée et me voilà.
coucou lydi j'ai été dans la même situation que toi, dans une école CRF également mais à Nîmes ^^
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

coucou lydie,
tu es la bienvenue parmis nous
dommage pour l'année dernière
tu as du courage de le passer enceinte, ça doit pas être évident...
tu es la bienvenue parmis nous

tu as du courage de le passer enceinte, ça doit pas être évident...
Stages
Stages
-
- Fidèle
c'est vrai que ca doit être vraiment difficile de préparer le concours en étant enceinte lydie, mais ça peut vraiment être un plus parce qu'ils vont voir ta motivation et ta détermination !!!! ils ne pourront pas ne pas les voir !
ah bon toi aussi tu etais enceinte jusqu'aux yeuxSebcbien a écrit :coucou lydi j'ai été dans la même situation que toi, dans une école CRF également mais à Nîmes ^^

ok,

Stages
Stages
-
- Fidèle
mdr ! 

ah bin mince ici on se moque de moi, mais je dois dire que j'ai rien fais pour éviter la situation
J'avais pas vu qu'elle était enceinte !!!!

J'avais pas vu qu'elle était enceinte !!!!

ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Coucou lydi32 je me souviens quand nous attendions nos résultats .... je te souhaite de tout coeur que cette année soit la bonne. Je croise les doigts pour toi !!!lydi32 a écrit :je me joints à vous... Alors je suis moi aussi une "vieille" de 34 ans, qui sera en plus enceinte jusqu'aux yeux lors du concours fin mars!!! J'ai déjà tenté le concours l'année dernière, et j'ai été la dernière à ne pas être prise sur liste complémentaire à la Croix Rouge... Après avoir digéré mon échec, je me suis remotivée et me voilà.
Si tu as des questions sur la première année n'hesite pas !

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
Bonjours à toute et à tous!!!
voila je suis encore un petit nouveau sur ce forum mais je passe aussi le concours à toulouse!! Pour ma part je suis Vosgien (88), j'ai 18 ans et j'ai passer cette moitier d'année à Gardanne, qui se trouvent à coté de Aix-en-provence! Je suivais une formation dans l'environnement (BTS GESTION ET PROTECTION DE LA NATURE), mais celle-ci ne correspondait aucunement à mes attentes. Je passe aussi le concours à Aix mais espère de tout coeur être pris à toulouse!!
voila, je vous souhaite à tous de bien réviser, même si pour ma partje suis en galère totale sur les Maths =D!!!
cordialement Romain.
voila je suis encore un petit nouveau sur ce forum mais je passe aussi le concours à toulouse!! Pour ma part je suis Vosgien (88), j'ai 18 ans et j'ai passer cette moitier d'année à Gardanne, qui se trouvent à coté de Aix-en-provence! Je suivais une formation dans l'environnement (BTS GESTION ET PROTECTION DE LA NATURE), mais celle-ci ne correspondait aucunement à mes attentes. Je passe aussi le concours à Aix mais espère de tout coeur être pris à toulouse!!
voila, je vous souhaite à tous de bien réviser, même si pour ma partje suis en galère totale sur les Maths =D!!!
cordialement Romain.
oral 2013 remiremont.
Courage à vous!!!

bonjour romain,
pour les maths il faut pratiquer pour arriver à comprendre les mécanismes.
Moi qui était nulle en maths j'arrive à comprendre maintenant à force d'en faire même si je pêche en rapidité et fais pas mal d'erreur dans mes calculs
pour les maths il faut pratiquer pour arriver à comprendre les mécanismes.
Moi qui était nulle en maths j'arrive à comprendre maintenant à force d'en faire même si je pêche en rapidité et fais pas mal d'erreur dans mes calculs

Stages
Stages
merci luci, serieux, c'est vraiment galère pour moi, j'ai fait un bac en relation avec l'environnement et les maths c'etais pas la matière principal^^ et j'ai eu 7 au bac --' alors voila quoi =D mais bon Je me dit que j'ai un peu de temps pour comprendre!!!!
oral 2013 remiremont.
Courage à vous!!!

ne t'inquiète pas, j'ai passé le bac en 1993, j'avais arrêté les maths en 2de puisque filière compta (bac "poubelle" de l'époque) et pourtant je m'y suis remise et je t'avoue que finalement ce n'est pas si compliqué que ça, il faut te dire que ton parcours scolaire ne veut rien dire et que quand la motivation est là tu peux y arriver !
Stages
Stages