Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Oui je viens de voir ça, on est encore beaucoup en liste 1, 538 a peu prés! Je ne sais plus pour combien de places ?
ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Yeahhhhhhhhh !! J'y suis !!! 

il me semble qu'il y a dans les 200 places.
143 places. Pfou, ça fait 1 chance sur 4 ! Dur..So' a écrit :Oui je viens de voir ça, on est encore beaucoup en liste 1, 538 a peu prés! Je ne sais plus pour combien de places ?
bravooooo! Félicitations!Femine a écrit :Yeahhhhhhhhh !! J'y suis !!!

Félicitations Femine !!!!!

S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
chato a écrit :bravooooo! Félicitations!Femine a écrit :Yeahhhhhhhhh !! J'y suis !!!
Merciiiiiii !!!!
Bon, faut que j'y arrive cette année !! Pour plein de raisons ! Patate d'enfer !

So' a écrit :Félicitations Femine !!!!!![]()
Merci ! merci !!

je viens de compter les admissibles inscrits pour Marchant (c'est mon cas): on est 63!!! A peine plus que le nombre des places annoncés. Savez-vous comment se passe dans ce cas-là? On est tous pris par défaut? (le rêve
)

Non, tous les candidats (600 et quelques) sont classés par ordre de mérite et ensuite ils attribuent les places selon le classement.chato a écrit :je viens de compter les admissibles inscrits pour Marchant (c'est mon cas): on est 63!!! A peine plus que le nombre des places annoncés. Savez-vous comment se passe dans ce cas-là? On est tous pris par défaut? (le rêve)
Ex: le 1er veut rangueil, il ira à rangueil, le deuxième marchant, il ira à marchant, le 3ème rangueil, il ira à rangueil ...etc
Et dés que toutes les places sont prises dans un centre, ils mettent automatiquement dans l'autre en suivant le classement (même si ce n'était pas le choix du candidat)

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
O.D.N a écrit : Non, tous les candidats (600 et quelques) sont classés par ordre de mérite et ensuite ils attribuent les places selon le classement.
Ex: le 1er veut rangueil, il ira à rangueil, le deuxième marchant, il ira à marchant, le 3ème rangueil, il ira à rangueil ...etc
Et dés que toutes les places sont prises dans un centre, ils mettent automatiquement dans l'autre en suivant le classement (même si ce n'était pas le choix du candidat)
Merci pour ta réponse, O.D.N
Yeah admissibleeee aussi !!! Féliciation aux à ceux qui l'ont aussi
)

Félicitations !!!Eneloges a écrit :Yeah admissibleeee aussi !!! Féliciation aux à ceux qui l'ont aussi)
Salut les amis!
Est ce que quelqu'un passe l'oral d'admission pour rangueil un autre jour que le 6, et serait d'accord pour échanger sa date avec moi ? Mon oral à Bayonne est le même jour donc si personne n'échange avec moi je ne pourrais pas passer les deux..
Merci beaucoup d'avance !!!
Est ce que quelqu'un passe l'oral d'admission pour rangueil un autre jour que le 6, et serait d'accord pour échanger sa date avec moi ? Mon oral à Bayonne est le même jour donc si personne n'échange avec moi je ne pourrais pas passer les deux..
Merci beaucoup d'avance !!!
Dommage, mon 1 er choix est Marchant aussiO.D.N a écrit :Non, tous les candidats (600 et quelques) sont classés par ordre de mérite et ensuite ils attribuent les places selon le classement.chato a écrit :je viens de compter les admissibles inscrits pour Marchant (c'est mon cas): on est 63!!! A peine plus que le nombre des places annoncés. Savez-vous comment se passe dans ce cas-là? On est tous pris par défaut? (le rêve)

S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /