Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Gaillounounou a écrit :SAlut Kasper !![]()
Moi les test g aps pu tout faire. Deja pour les maths c'etait trop long parce qu'arriver aux maths il restait trop peu de temps pour tant de calculs. Apres pour les F1, f2 et tout ca j'ai trouvé la réponse quand j'ai fini j'etais degoutée. Mais bon on verra bien.
Pour la Cg je mise pas beaucoup non plus. Heureusement que j'en ai d'autres des concours pour me rattraper.
Punaise, trop fort, on etait dans le meme bloc et on fait toutes les 2 montauban, quel hazard !!!
moi j'etais au milieu, en polaire rose, on pouvait pas me louper je crois, les filles qui sont venues avec moi se fichaient de moi

tu habites vers quel coin ? moi dans la campagne nord de toulouse c pour ca que je fais montauban.
tu sais combien il y a de candidats a Montauban ?
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
bon alors moi j'ai rien capté a la 1ere page de tests, pourtant d'habitude c trucs là je cartonnes....et les fusibles, et les ronds triangles...non plus....les maths, j'ai quasi tout fait, les formes a reconstituer la dech, les associations de verbe ca a été et le dernier impec aussi
La CG, on en a parlé auj avec les filles et notre prof de francais, je penses ne pas avoir fait trop de hors sujets mais j'en ai oublié.
De toute facon, je sais pas si on est assez représentatives de ce qu'il s'est passé pour tout le monde hier mais si dans l'ensemble tout le monde a eu du mal aussi, alors tout le monde a ses chances
Bon alors les filles du bloc 13 faites signes. Moi j'ai parlé un peu mais je suis pas allée aux toilettes et j'ai pas eu froid
j'avais prévu le coup
La CG, on en a parlé auj avec les filles et notre prof de francais, je penses ne pas avoir fait trop de hors sujets mais j'en ai oublié.
De toute facon, je sais pas si on est assez représentatives de ce qu'il s'est passé pour tout le monde hier mais si dans l'ensemble tout le monde a eu du mal aussi, alors tout le monde a ses chances

Bon alors les filles du bloc 13 faites signes. Moi j'ai parlé un peu mais je suis pas allée aux toilettes et j'ai pas eu froid

IDE Montauban 2007-2010
mdr elsa, moi c mon surnom aussi et c mon frere qui me l'a donné depuis toute petite
et bien longtemps avant la sortie du célèbre "pere noel est une ordure"..... mdr !
mon frère, il a 42 ans.
et moi
j'ai déjà 37 balais, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn, chui sure que je suis encore la plus vieille................
et bien longtemps avant la sortie du célèbre "pere noel est une ordure"..... mdr !
mon frère, il a 42 ans.
et moi
j'ai déjà 37 balais, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn, chui sure que je suis encore la plus vieille................
IDE Montauban 2007-2010
alala kasper, oui tu n'es pas assez attentif!
et attendez,légalement je ne les ait pas encore,je suis née qu'à 22h30!
moi c'est pck un jour on m'a dit : t'es bete....zézette
c'est sur c'est moin classe...lol
mais bon!!
lol
mais c'est sympas le pere noel est une ordure : zézette épouse X!!
et oui je suis une tite fille moi
et attendez,légalement je ne les ait pas encore,je suis née qu'à 22h30!
moi c'est pck un jour on m'a dit : t'es bete....zézette
c'est sur c'est moin classe...lol
mais bon!!
lol
mais c'est sympas le pere noel est une ordure : zézette épouse X!!
et oui je suis une tite fille moi
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi