Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pitchoune_
- Habitué
yes
C est une bonne idée??????
C est vrai que ça devient long d attendre!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C est vrai que ça devient long d attendre!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoune_
- Habitué
non mais elle se fou de nous! elle me dit "on en est rendu à la 60ème" ca fait 1semaine qu'ils en sont à la 60ème! et elle rajoute "et on recoit des lettres de désistement tous les jours" !!!! enfin bref: "rappeller mardi"!!!! elle va me redire qu'elles ont sont à la soixantième tiens!
Allez on va les aider à ouvrir leurs ptites lettres? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez on va les aider à ouvrir leurs ptites lettres? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok
je vois je suis un peu déçue!!!!
A quand des nouvelles qui soient bonnes?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A quand des nouvelles qui soient bonnes?

- Pitchoune_
- Habitué
Ben depuis lundi elles ont quand meme eu le temps de faire le point non ? Elle vont quand meme pas attendre la rentrée pour le faire ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si
Elles n attendent pas elles!
Je crois que je vais craquer, la semaine dernière c était appelez nous en fin de semaine, ensuite appelez mercredi et maintenant mardi prochainnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
J en peux plusssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que je vais craquer, la semaine dernière c était appelez nous en fin de semaine, ensuite appelez mercredi et maintenant mardi prochainnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
J en peux plusssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah oui c'est chiant quand meme! et puis j'ai pas envi de chercher un appart à la dernière minute !!! enfin bon à chaque fois que j'appelle elle me dit "mais vous avez de grandes chances d'etre prise" mais je préfère etre sure avant de chercher! bouh jsuis énerver contre le secrétariat !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoune_
- Habitué
J'habite à côté de Cholet! enfin moi je suis pour commencer à chercher un appart dès maintenant mais c'est ma moman qui ne veut pas trop se précipiter! elle vient de me dire "au pire tu vas à l'hotel jusqu'à temps qu'on trouve un appart" !!! enfin bref, elles ont intéret d'avoir avancer la semaine prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci ofelye, oui je prefere que l'ifsi l'ai aplé juste pour des papiers, sa m'inquiete moins, sa m'enbete quand meme pour ta copine qui est 67éme, et pour vous toutes aussi.Par contre, je voulais savoir si vous aviez une idée des aides financieres qu'il était possible de demander, ou, quand , comment, enfin tout quoi.Je remercie énormement d'avance la personne qui saura m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonne nvle
bon je vai rassurer tt le monde !!!!!!! je sui 82ieme sur la liste d'atente de tours ,enfin ce soir jpe dir ke j'etai 82ieme car l'ifsi vien de maplé pr me dir ke je sui admise é pour me dire ke je vai recevoir un courier jeudi ou vendredi, (si il mon aplé c parcke je les avai aplé, pr leur dir ke javai un souci avk mon fix dc kil mapel sur mon portable, dc il lon fé !! ) dc la je vai rassuré un gran monde de persone!!!
allé bon courage a ts ceu ki reste!! bisous a vs ts.. é ki sai rdv au 26fev !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allé bon courage a ts ceu ki reste!! bisous a vs ts.. é ki sai rdv au 26fev !!!!

l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !