Concours Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
illona110
Fidèle
Fidèle

ok

Message par illona110 »

Elles sont sympas!!!!
Persévère ofelye on est avec toi
:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

Bon je propose qu'on organise un convoi pour aller les voir et leurs faire decrocher le telephone !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Merci

Message par illona110 »

en tous cas de le faire, on attend les nouvellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

yes

Message par illona110 »

C est une bonne idée??????
C est vrai que ça devient long d attendre!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

Y a les ESI de Nantes qui m'accompagnent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

ok

Message par illona110 »

plus on est fou plus on rit n est ce pas? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

non mais elle se fou de nous! elle me dit "on en est rendu à la 60ème" ca fait 1semaine qu'ils en sont à la 60ème! et elle rajoute "et on recoit des lettres de désistement tous les jours" !!!! enfin bref: "rappeller mardi"!!!! elle va me redire qu'elles ont sont à la soixantième tiens!
Allez on va les aider à ouvrir leurs ptites lettres? lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

ok

Message par illona110 »

je vois je suis un peu déçue!!!!
A quand des nouvelles qui soient bonnes?
:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

Ben depuis lundi elles ont quand meme eu le temps de faire le point non ? Elle vont quand meme pas attendre la rentrée pour le faire ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

si

Message par illona110 »

Elles n attendent pas elles!
Je crois que je vais craquer, la semaine dernière c était appelez nous en fin de semaine, ensuite appelez mercredi et maintenant mardi prochainnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
J en peux plusssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

bah oui c'est chiant quand meme! et puis j'ai pas envi de chercher un appart à la dernière minute !!! enfin bon à chaque fois que j'appelle elle me dit "mais vous avez de grandes chances d'etre prise" mais je préfère etre sure avant de chercher! bouh jsuis énerver contre le secrétariat !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

T'habites ou Ophelye ? Moi c'est pareil, si c'est a la derniere minute, c'est tendu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

J'habite à côté de Cholet! enfin moi je suis pour commencer à chercher un appart dès maintenant mais c'est ma moman qui ne veut pas trop se précipiter! elle vient de me dire "au pire tu vas à l'hotel jusqu'à temps qu'on trouve un appart" !!! enfin bref, elles ont intéret d'avoir avancer la semaine prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harahel

Message par harahel »

Merci ofelye, oui je prefere que l'ifsi l'ai aplé juste pour des papiers, sa m'inquiete moins, sa m'enbete quand meme pour ta copine qui est 67éme, et pour vous toutes aussi.Par contre, je voulais savoir si vous aviez une idée des aides financieres qu'il était possible de demander, ou, quand , comment, enfin tout quoi.Je remercie énormement d'avance la personne qui saura m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lady-espana49

bonne nvle

Message par lady-espana49 »

bon je vai rassurer tt le monde !!!!!!! je sui 82ieme sur la liste d'atente de tours ,enfin ce soir jpe dir ke j'etai 82ieme car l'ifsi vien de maplé pr me dir ke je sui admise é pour me dire ke je vai recevoir un courier jeudi ou vendredi, (si il mon aplé c parcke je les avai aplé, pr leur dir ke javai un souci avk mon fix dc kil mapel sur mon portable, dc il lon fé !! ) dc la je vai rassuré un gran monde de persone!!!
allé bon courage a ts ceu ki reste!! bisous a vs ts.. é ki sai rdv au 26fev !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
Verrouillé