Concours Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
coralie28
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Tours

Message par coralie28 »

En tout cas, bon rétablissement pour ton post op ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubens08

Message par rubens08 »

Bonjour,

pour vous aider dans votre prépa, une monitrice diplomée vous propose des cours particuliers (en individuel ou groupe). J'ai une grande expérience de l'enseignement (école de 300 élèves) ainsi qu'une expérience variée dans tous les plus gros services.
Vous pouvez me contacter sur mon mail pour plus d'infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubens08

Message par rubens08 »

Bonjour,

pour vous aider dans votre prépa, une monitrice diplomée vous propose des cours particuliers (en individuel ou groupe). J'ai une grande expérience de l'enseignement (école de 300 élèves) ainsi qu'une expérience variée dans tous les plus gros services.
Vous pouvez me contacter sur mon mail pour plus d'infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

merci Coralie ! je pense revenir rapidement !!! une fois l'opé passée mon gros projet sera le concours ! je pourrais m'y consacrer a 100%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
sh0u
Fidèle
Fidèle

Message par sh0u »

bonjour les miss ;)
est ce que vous avez réussi à avoir les dates pour le CHU de tours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérance
:D
ESI 2016-2019
anna86
Forcené
Forcené

Message par anna86 »

toujours pas , et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
supercuisto
Accro
Accro

pas encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coralie28
Fidèle
Fidèle

Message par coralie28 »

Comment vas-tu Supercuisto? Tout s'est bien passé pour toi?

Tjs pas trouvé de boulot :( je désespère...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
supercuisto
Accro
Accro

ah mince je t'avais dis que c'était pas si simple de trouver un cdd ici... :?

oui tout s'est bien passé je suis rentrée chez moi avant hier ! je suis au repos jusqu'au 19 novembre jour de début de ma prépa ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sh0u
Fidèle
Fidèle

Message par sh0u »

ah mince!! :(
bon je vais m'expliqué, pour le coup, j'ai comtacter de CHRU de tours, et je viens de recevoir un mail du secrétariat de du CHRU disant que ce serait le samedi 16 mars, et je suis donc tres étonner que ce soit un samedi, surtout que tous les autres concours de la region centre sont le 27, apres c'est surment ca, mais si l'une ou l'un de vous pouvait me reconfirmer dès que vous êtes au courant ce serai genti :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérance
:D
ESI 2016-2019
coralie28
Fidèle
Fidèle

Message par coralie28 »

C'est vrai que c'est étrange un samedi...mais pourquoi pas...
De toute façon on ne devrait pas tarder à avoir les dates ;)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coralie28
Fidèle
Fidèle

Message par coralie28 »

Tu me raconteras pour la prépa Supercuisto ;) :D

anna86
Forcené
Forcené

Message par anna86 »

ah oui bizard un samedi
on verra bien !!!

supercuito , j espere que tu vas bien et que tu n as pas trop souffert pour ton hospi !!!!

bon courage pour la prepa !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
supercuisto
Accro
Accro

anna86 a écrit :ah oui bizard un samedi
on verra bien !!!

supercuito , j espere que tu vas bien et que tu n as pas trop souffert pour ton hospi !!!!

bon courage pour la prepa !!!
Merci ! ça s'est très bien passé ! Deja mon chirurgien est un amour ! Il est passé me voir tous les jours meme plusieurs fois par jour ! Et je suis tombé sur des IDE et des AS très très sympatiques !!!
Après j'ai eu un peu mal mais c'ets normal pour un retour de bloc ! le réveil a été dur ! mais sinon nickel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

anna86
Forcené
Forcené

Message par anna86 »

ok super !!!
bon retablissement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé