Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tours
En tout cas, bon rétablissement pour ton post op
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
pour vous aider dans votre prépa, une monitrice diplomée vous propose des cours particuliers (en individuel ou groupe). J'ai une grande expérience de l'enseignement (école de 300 élèves) ainsi qu'une expérience variée dans tous les plus gros services.
Vous pouvez me contacter sur mon mail pour plus d'infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour vous aider dans votre prépa, une monitrice diplomée vous propose des cours particuliers (en individuel ou groupe). J'ai une grande expérience de l'enseignement (école de 300 élèves) ainsi qu'une expérience variée dans tous les plus gros services.
Vous pouvez me contacter sur mon mail pour plus d'infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
- supercuisto
- Accro
merci Coralie ! je pense revenir rapidement !!! une fois l'opé passée mon gros projet sera le concours ! je pourrais m'y consacrer a 100%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
bonjour les miss 
est ce que vous avez réussi à avoir les dates pour le CHU de tours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

est ce que vous avez réussi à avoir les dates pour le CHU de tours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
toujours pas , et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
pas encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment vas-tu Supercuisto? Tout s'est bien passé pour toi?
Tjs pas trouvé de boulot
je désespère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tjs pas trouvé de boulot

- supercuisto
- Accro
ah mince je t'avais dis que c'était pas si simple de trouver un cdd ici...
oui tout s'est bien passé je suis rentrée chez moi avant hier ! je suis au repos jusqu'au 19 novembre jour de début de ma prépa
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui tout s'est bien passé je suis rentrée chez moi avant hier ! je suis au repos jusqu'au 19 novembre jour de début de ma prépa

ah mince!!
bon je vais m'expliqué, pour le coup, j'ai comtacter de CHRU de tours, et je viens de recevoir un mail du secrétariat de du CHRU disant que ce serait le samedi 16 mars, et je suis donc tres étonner que ce soit un samedi, surtout que tous les autres concours de la region centre sont le 27, apres c'est surment ca, mais si l'une ou l'un de vous pouvait me reconfirmer dès que vous êtes au courant ce serai genti

bon je vais m'expliqué, pour le coup, j'ai comtacter de CHRU de tours, et je viens de recevoir un mail du secrétariat de du CHRU disant que ce serait le samedi 16 mars, et je suis donc tres étonner que ce soit un samedi, surtout que tous les autres concours de la region centre sont le 27, apres c'est surment ca, mais si l'une ou l'un de vous pouvait me reconfirmer dès que vous êtes au courant ce serai genti

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
C'est vrai que c'est étrange un samedi...mais pourquoi pas...
De toute façon on ne devrait pas tarder à avoir les dates
De toute façon on ne devrait pas tarder à avoir les dates

Tu me raconteras pour la prépa Supercuisto

ah oui bizard un samedi
on verra bien !!!
supercuito , j espere que tu vas bien et que tu n as pas trop souffert pour ton hospi !!!!
bon courage pour la prepa !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on verra bien !!!
supercuito , j espere que tu vas bien et que tu n as pas trop souffert pour ton hospi !!!!
bon courage pour la prepa !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
Merci ! ça s'est très bien passé ! Deja mon chirurgien est un amour ! Il est passé me voir tous les jours meme plusieurs fois par jour ! Et je suis tombé sur des IDE et des AS très très sympatiques !!!anna86 a écrit :ah oui bizard un samedi
on verra bien !!!
bon courage pour la prepa !!!
Après j'ai eu un peu mal mais c'ets normal pour un retour de bloc ! le réveil a été dur ! mais sinon nickel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok super !!!
bon retablissement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon retablissement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.