Concours Troyes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Sandrine2704
- Régulier
Re: Concours Troyes
J'essaye de désespérer le moins possible mais étant 46ème, même s'il y a déja eut "vidage" des listes complémentaires quelques années auparavant, je pense qu'à ce stade, on ira pas aussi loin...
Au pire, je me représente l'année prochaine mais j'ai pas très envi de repasser ce concours !
Bref, bravo à tous les futurs ESI de Troyes !
Au pire, je me représente l'année prochaine mais j'ai pas très envi de repasser ce concours !

Bref, bravo à tous les futurs ESI de Troyes !
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
- Sandrine2704
- Régulier
Savez vous s'il reste des places à Sens et Provins?
Bonjour, j'ai apelé aujourd'hui la secretaire pour savoir le nombre de desistement; elle m'a répondu 31. Bon courage à celles qui sont sur liste complementaire.
- Sandrine2704
- Régulier
Merci pour cette information ! J'espère qu'il y en aura encore pas mal. Je vais probablement appeler en fin de semaine, jeudi ou vendredi. Je vous tiendrai au courant.ferluce a écrit :Bonjour, j'ai apelé aujourd'hui la secretaire pour savoir le nombre de desistement; elle m'a répondu 31. Bon courage à celles qui sont sur liste complementaire.
- Sandrine2704
- Régulier
Bonjour tout le monde.
J'ai appelé ce matin pour savoir où ils en étaient arrivés sur la liste complémentaire. Ils en sont à la 35 ème personne.
Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent comme moi.
J'ai appelé ce matin pour savoir où ils en étaient arrivés sur la liste complémentaire. Ils en sont à la 35 ème personne.
Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent comme moi.
Merci de nous tenir au courant, j'espère que ça va avancer plus vite ces prochains jours.
- Sandrine2704
- Régulier
As-tu l'intention de rappeller ces prochains jours ?ferluce a écrit :Merci de nous tenir au courant, j'espère que ça va avancer plus vite ces prochains jours.
Je pense le faire dans environ 2 semaines si je n'ai pas de nouvelle. Tu es également sur la liste complémentaire ?
Bonjour, je compte téléphoner vendredi, je te tiendrai au courant, je suis 51ème sur la liste complementaire.
- Sandrine2704
- Régulier
Ok merci beaucoup. Bon courage tu n'es pas très loin derrière moi.ferluce a écrit :Bonjour, je compte téléphoner vendredi, je te tiendrai au courant, je suis 51ème sur la liste complementaire.
Bonjour, je viens de téléphoner pour savoir où en était la liste complémentaire, ils viennent d'appeller la 36 ème, ça n'a pas bougé cette semaine. Bon courage
- Sandrine2704
- Régulier
36 ?
seulement ?
Je suis en train de me chercher un appartement mais je crois que ça ne va pas être utile de le prendre près de l'IFSI...
J'appellerai dans une semaine.

Je suis en train de me chercher un appartement mais je crois que ça ne va pas être utile de le prendre près de l'IFSI...
J'appellerai dans une semaine.
- charlotte10
etant 57eme je me suis deja inscrite aux concours de metz et nancy qui se deroulent en septembre (les ecrits) pour une rentree en fevrier....vous pensez qu'il va y avoir encore des desistements ??
2010-2013 IFSI Châlons-en-Champagne
- Sandrine2704
- Régulier
Personnellement je pense qu'il ne va plus en avoir beaucoup, peut être 3 voire 4...
J'espère seulement qu'il n'y aura pas de personnes qui vont se rendre compte au cours de l'année que cela ne leur plait pas. Ça serait dommage pour les autres.
Pour moi, il reste "10 places d'écart" mais étant donné que ça n'avance plus, j'ai peu d'espoir d'y rentrer cette année.
Enfin j'en garde un p'tit peu.
Quelqu'un sait-il s'il y a d'autres IFSI en Champagne Ardennes ou autour de l'Aube qui font passer un concours en septembre ? Sur le sujet "IFSI déficitaires", plusieurs personnes ont été acceptées pour la rentrée de février, il ne doit donc pas rester beaucoup de places pour ceux qui vont passer le concours ?
J'espère seulement qu'il n'y aura pas de personnes qui vont se rendre compte au cours de l'année que cela ne leur plait pas. Ça serait dommage pour les autres.
Pour moi, il reste "10 places d'écart" mais étant donné que ça n'avance plus, j'ai peu d'espoir d'y rentrer cette année.
Enfin j'en garde un p'tit peu.
Quelqu'un sait-il s'il y a d'autres IFSI en Champagne Ardennes ou autour de l'Aube qui font passer un concours en septembre ? Sur le sujet "IFSI déficitaires", plusieurs personnes ont été acceptées pour la rentrée de février, il ne doit donc pas rester beaucoup de places pour ceux qui vont passer le concours ?
les inscriptions pour septembre à l'ifsi de chalons en champagne sont en ce moment
bon courage à toi!
bon courage à toi!
infirmière aux urgences
- Sandrine2704
- Régulier
J'ai appelé ce matin pour connaître à quel rang ils en sont arrivés sur la liste complémentaire mais la personne qui a répondu au téléphone devait être une remplaçante. Elle m'a dit qu'elle ne savait plus et m'a dit "34 ou 35 je crois" et elle a ajouté "de toute façon la liste est complète" donc j'ai pas vraiment compris ce qu'elle voulait dire par là ... Elle avait l'air occupé donc j'ai pas insisté mais voilà je suis pas fixée. Mais je pense que ça ne bouge plus maintenant.
Savez vous quels IFSI font une rentrée en février ?
Tenez nous au courant si vous appelez l'IFSI de Troyes prochainement !

Savez vous quels IFSI font une rentrée en février ?
Tenez nous au courant si vous appelez l'IFSI de Troyes prochainement !