Concours Tulle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lolinette19
- Régulier
Re: Concours Tulle
J'ai appelé l'IFSI jeudi et la secretaire m' a dit qu'il en etait à la 26 ème place sur LC
-
Bonjour tout le monde,
Je comprends pas trop là !
Pourquoi vous parlez de liste du mois de juin 2010 ? Je passe mon concours à Tulle et l'oral n'aura lieu qu'en novembre prochain. J'ai eu la secrétaire et elle m'a dit que les convocations pour l'oral n'étaient pas encore prêtes.
Je ne passe pas l'écrit, seulement l'oral. C'est pas mal déjà faut dire !!!
Allez j'attends de vos nouvelles, à attendant soyez cool.
Martine.
Je comprends pas trop là !
Pourquoi vous parlez de liste du mois de juin 2010 ? Je passe mon concours à Tulle et l'oral n'aura lieu qu'en novembre prochain. J'ai eu la secrétaire et elle m'a dit que les convocations pour l'oral n'étaient pas encore prêtes.
Je ne passe pas l'écrit, seulement l'oral. C'est pas mal déjà faut dire !!!
Allez j'attends de vos nouvelles, à attendant soyez cool.
Martine.
- Little-Didi
Concours IFSI Tulle
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir qui passait le concours à Tulle en Avril 2011 ?
Je voulais savoir qui passait le concours à Tulle en Avril 2011 ?
ESI 2011-2014 - Ifsi Pontchaillou, Rennes ! (:
Soigner les gens, ce n'est pas seulement rechercher les causes de leurs maladies, c'est leur donner l'espoir que demain sera mieux qu'hier.
Soigner les gens, ce n'est pas seulement rechercher les causes de leurs maladies, c'est leur donner l'espoir que demain sera mieux qu'hier.
Plus que quelques heures.... !
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
Savez-vous jusqu'a combien il remontent sur les listes complémentaires? Je suis 70eme ai-je mes chances? 

Je suis 24ème sur LC & je viens de recevoir une lettre comme quoi je suis admise donc c'est un bon début en sachant que nous sommes que me 8 juillet 
Bisous

Bisous

C'rapide =)saphia a écrit :Je suis 24ème sur LC & je viens de recevoir une lettre comme quoi je suis admise donc c'est un bon début en sachant que nous sommes que me 8 juillet
Bisous
Il te demande quoi dans cette lettre? ( frais d'inscription?) Tu as combien de temp pour renvoyer la reponse?
ESI 2o11 - 2o14 Chu Limoges
-
Bonsoir, je vois que se topic est un peu mort !! J'aurais juste voulue savoir on en était la LC ? Si quelqu'un sait !!
Merci pour vos réponses !!
Merci pour vos réponses !!

Bonjour a toutes et tous,
je voudrais avoir des infos sur votre école, combien vous etes dans la promo,si vous avez un bon suivi etc, et surtout si vous savez si des gens se sont arretes ou si désistements il peut y avoir...!
merci
je voudrais avoir des infos sur votre école, combien vous etes dans la promo,si vous avez un bon suivi etc, et surtout si vous savez si des gens se sont arretes ou si désistements il peut y avoir...!
merci

bonjours a tous!! j'ai besoin d'infos!! suis sur liste complémentaire a tulle 19eme!! a votre avis j'ai des chances ou pas d'être prise?? j'ai reçu ce matin mes notes 14 a l'écrit et l'oral!! super déçue..... 

Bonsoir,
Y'a t-il des personne qui passe le concours à Tulle en Avril 2013 ?
Y'a t-il des personne qui passe le concours à Tulle en Avril 2013 ?
-
- Fidèle
concours Tulle
Bonjour à tous!!!!
J'ai passé un des concours à Tulle et suis admissible!!!!!!!....
J'aimerai échanger avec d'autres personnes qui l'ont aussi passé car je n'ai vu personne sur le forum!
Bon courage à tous!
Emmanuelle
J'ai passé un des concours à Tulle et suis admissible!!!!!!!....
J'aimerai échanger avec d'autres personnes qui l'ont aussi passé car je n'ai vu personne sur le forum!
Bon courage à tous!
Emmanuelle
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Coucou bonsoir,
Je suis sur liste complémentaire sur Tulle et je serai contente s'il y avait un désistement.
Si c'est le cas informez moi
Merci et bon courage a tous
Je suis sur liste complémentaire sur Tulle et je serai contente s'il y avait un désistement.
Si c'est le cas informez moi
Merci et bon courage a tous
J'aimerai savoir jusqu'à combien est remontée la liste complémentaire en 2013 à tulle ?