Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Valenciennes
Bonjouuur, j'ai passé le concours à Valenciennes et je suis admissible ! En attendant les oraux la semaine prochaine..
Est ce que quelqu'un passe aussi les oraux à Valenciennes ? Ce serait bien de voir venir un peu de monde ici !
Est ce que quelqu'un passe aussi les oraux à Valenciennes ? Ce serait bien de voir venir un peu de monde ici !

-
Ouiiiii !PaulineMa a écrit :Bonjouuur, j'ai passé le concours à Valenciennes et je suis admissible ! En attendant les oraux la semaine prochaine..

-
- Régulier
Bonsoir a tous,
Si quelqu'un voit mon message, je propose de se réunir lundi 25 mai durant l'apres midi à l'entrée de la bibliothèque de Valenciennes afin d'échanger sur nos avis, les questions que l'on se pose, etc Je pense que ça ne peut être qu'un avantage avant les oraux
Qu'en pensez vous ?
Si quelqu'un voit mon message, je propose de se réunir lundi 25 mai durant l'apres midi à l'entrée de la bibliothèque de Valenciennes afin d'échanger sur nos avis, les questions que l'on se pose, etc Je pense que ça ne peut être qu'un avantage avant les oraux
Qu'en pensez vous ?

Ne jamais abandonner, persévérer et réussir. L'échec n'ouvre sa porte qu'à ceux qui baissent les bras.
Je passe les oraux demaiin !! La pression monte ! Mais je n'habite pas encore à Valenciennes, c'est donc impossible de venir cet après midi, désolée : /
Vous avez un peu regarder toutes les questions possible à l'oral ? J'ai regardé un peu sur Internet et j'ai bien aimé ce site http://www.oral-concours-infirmier.fr/a ... A0-l-oral/
Mais je trouve quand même qu'il y a des questions très spécifique et la réponse n'est pas forcément evidente ! Vous avez le même ressenti que moi ?

Vous avez un peu regarder toutes les questions possible à l'oral ? J'ai regardé un peu sur Internet et j'ai bien aimé ce site http://www.oral-concours-infirmier.fr/a ... A0-l-oral/
Mais je trouve quand même qu'il y a des questions très spécifique et la réponse n'est pas forcément evidente ! Vous avez le même ressenti que moi ?

Bonjour à toutes,
j'ai eu les écrits aussi, je passe l'oral jeudi, je stresse un peu..
et vous sa donne quoi??
bon courage à vous tous
j'ai eu les écrits aussi, je passe l'oral jeudi, je stresse un peu..
et vous sa donne quoi??
bon courage à vous tous

L'oral d'aujourd'hui, pas facile du tout ! Le sujet "la dépendance aux jeux video", le sujet en lui même n'est pas sii compliqué, mais le jury n'est pas très concilient ! Beaucoup de pression rajouté au stress déjà présent pour ma part ! Je croise les doigts quand même on ne sait jamais !

oh tu sais cela ne veut rien dire. j'ai une amie qui termine cette année les études infirmière et quand elle a passé son oral, elle a oublié une partie du plan et a improvisé en direct, elle est sortie pensant que c'était foutu et au final, elle a été prise..
Ils ont fait quoi pour te rajouter la pression?
Ils ont fait quoi pour te rajouter la pression?
Des personnes en liste principale ici ?

MONACO : RÉSULTAT DÉFINITIF LE 03/07
VALENCIENNES : ADMISE EN LISTE PRINCIPALE
VALENCIENNES : ADMISE EN LISTE PRINCIPALE
-
Yes !arg5 a écrit :Des personnes en liste principale ici ?![]()
Bonjour , je ne savais pas vraiment où poser ma question , alors voilà , j'ai eu les resultats du concours , je suis sur LC : 16/58 et , 133 sont en LP .
Je voulais juste savoir si j'ai une infime chance
ou si c'est cuit .. 
Je voulais juste savoir si j'ai une infime chance