Concours Verdun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours VERDUN
y'a tout a verdun ! je suis de la haut et je ne trouve pas cette ville paumé... certes autour y'a pleins de petits village, mais a verdun meme il y'a pleins de boutiques, de restaurants plus ou moins chers, des hypermarchés...
bon certe ce n'est pas metz ou nancy mais c'est une des plus grandes villes de meuse
N'ayez pas peur de Verdun,voyons ! en +, on est sympa là haut XD

-
- Habitué
bonjour, félicitations à tous les ademis pour ma part 53 eme sur LC ... Et ça devient long d'attendre
.
Je pensais aussi que Verdun était pommé, d'ailleurs je l'ai même dit à l'oral (oupsss) et le Jury c'est un peu foutu de moi. mais après avoir été visiter, je trouve que c'est une très jolie petite ville. Je croise donc les doigts pour vous retrouver à la rentrée

Je pensais aussi que Verdun était pommé, d'ailleurs je l'ai même dit à l'oral (oupsss) et le Jury c'est un peu foutu de moi. mais après avoir été visiter, je trouve que c'est une très jolie petite ville. Je croise donc les doigts pour vous retrouver à la rentrée

première année IFSI Verdun validée 
Deuxième année IFSI Verdun validée :-D

-
Bonjour à tous,
moi aussi je suis sur liste d'attente à Verdun, 33ème, j'en ai marre d'attendre.
Pour ceux qui viennent de loin et qui vont habiter ici l'année prochaine, c'est vrai que c'est une petite ville, mais c'est aussi vrai qu'il y a tout sur place.
moi aussi je suis sur liste d'attente à Verdun, 33ème, j'en ai marre d'attendre.
Pour ceux qui viennent de loin et qui vont habiter ici l'année prochaine, c'est vrai que c'est une petite ville, mais c'est aussi vrai qu'il y a tout sur place.
Bon courage pour l'attente! 
J'ai cédé ma place sur LC.

J'ai cédé ma place sur LC.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
-
BONJOUR
pour ma part recu aussi en liste principale sur verdun donc qui est dispo pour parler de notre future rentrée ds 5 semaines?
pour ma part recu aussi en liste principale sur verdun donc qui est dispo pour parler de notre future rentrée ds 5 semaines?
Moi, j'suis disposylviaenzo a écrit :BONJOUR

ESI 2012-2015 à Verdun
-
Alors prete pour la rentree? Tu sors du bac ou t fais quoi? T habite ou etc?
-
Moi aussi c'est bon je serai avec vous à la rentrée, j'ai reçu la bonne nouvelle la semaine dernière.
-
Felicittion il sont remonte a qurllr placr en liste complementaire?
-
Alors là ils en sont à la 51 ou 53 ème placesylviaenzo a écrit :Felicittion il sont remonte a qurllr placr en liste complementaire?
-
MErcisylviaenzo a écrit :Felicittion il sont remonte a qurllr placr en liste complementaire?
-
- Habitué
ça y ai j'ai eu la bonne nouvelle hier matin :-D je serai donc parmi vous à la rentrée 

-
Cool felicitation
-
- Habitué
Merciiiii Sylviaenzo :-Dsylviaenzo a écrit :Cool felicitation