Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concour vichy
g ete pris a loral a vichy donc si kelkun ossi ben felicitation loin de moi de penser ke je lavait bisou a toute
vichy
recu convoc se matin 16 mai 9h25
sa va etre dur ecri moulin le 5 mlai revision du bac mai on sen sortira si kelkun ve par flo_puce7@hotmail.fr
sa va etre dur ecri moulin le 5 mlai revision du bac mai on sen sortira si kelkun ve par flo_puce7@hotmail.fr
- ameliemelo
- Adepte
OK POUR VICHY
APRES CLERMONT VALIDé, VOILA VICHY!!!
ORAL LE 16/05 POUR VICHY CA VA ETRE VITE LA!!!
ET CLERMONT LE 24/05!!!
ATTENTE RESULTATS ECRI DU PUY EN VELAY
PASSE ECRIT DE MOULINS SAMEDI PROCHAIN (5/05)...
Felicitations à ts les admissibles et bonne chance!!!
courage aux autres, faut pas abandonner!!!
ORAL LE 16/05 POUR VICHY CA VA ETRE VITE LA!!!
ET CLERMONT LE 24/05!!!
ATTENTE RESULTATS ECRI DU PUY EN VELAY
PASSE ECRIT DE MOULINS SAMEDI PROCHAIN (5/05)...
Felicitations à ts les admissibles et bonne chance!!!
courage aux autres, faut pas abandonner!!!
- ameliemelo
- Adepte
aucune idée...
Pour le jury, aucune idée!!!
Tout ce que je sais c'est que Vichy a la meilleurs réputation de la région (dixit différents medecins et personnels soignants que j'ai rencontré) néanmoins c'est l'écrit que j'ai trouvé le plus simple... Cest surement à l'oral que ca va se corser...
M... à ts
Tout ce que je sais c'est que Vichy a la meilleurs réputation de la région (dixit différents medecins et personnels soignants que j'ai rencontré) néanmoins c'est l'écrit que j'ai trouvé le plus simple... Cest surement à l'oral que ca va se corser...
M... à ts
En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Salut Mildou,
J'ai passé le concours mercredi matin et je ne suis ni contente ni mécontente de moi! C'est le deuxième, donc je me suis sentie plus à l'aise mais bon, on verra!
Comment se passent les études? y-a-t-il une bonne ambiance?
J'aimerai vraiment réussir le concours de Vichy et y être ESI l'année prochaine!
En tous cas, ce serait sympa d'avoir des nouvelles de temps en temps
Merci d'avance et bon courage pour la suite de ton parcours. A bientôt.
J'ai passé le concours mercredi matin et je ne suis ni contente ni mécontente de moi! C'est le deuxième, donc je me suis sentie plus à l'aise mais bon, on verra!

Comment se passent les études? y-a-t-il une bonne ambiance?
J'aimerai vraiment réussir le concours de Vichy et y être ESI l'année prochaine!
En tous cas, ce serait sympa d'avoir des nouvelles de temps en temps

Merci d'avance et bon courage pour la suite de ton parcours. A bientôt.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!