Concours Vichy

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Djoba63

Re: Concours Vichy

Message par Djoba63 »

Bonjour tout le monde je viens moi aussi de m'inscrire sur ce forum, je suis 77eme sur liste complémentaire à vichy, selon vous est ce que j'ai des chances ? Je veux vraiment intégrer cette école..
Marina63

Message par Marina63 »

Bonjour,
Je suis également sur LC 43ème et je souhaite également intégrer l'IFSI de Vichy, donc j'ai appelé pour savoir comment ça se passe et ils m'ont dit que j'avais une chance puisque en général il remonte jusqu'à 80-90 sur la LC donc tu as ta chance, renvoie bien ton dossier! bon courage c'est pas facile d'attendre... :?
Marina63

Message par Marina63 »

Bonjour!!
D'après moi tu as toutes tes chances d'intégrer Vichy à la rentrée! je suis moi même 43ème sur LC et j'espère vraiment être prise aussi...plus qu'à attendre!
Mimi63

Message par Mimi63 »

D'accord ben j'espère que vous avez raison et que je serai appelée parce que j'ai vraiment envie d'intégrer cet ifsi!! Vous connaissez des gens sur LP ou en début de LC qui ont l'intention de se désister?
magalie42

Message par magalie42 »

coucou!!! je connais deux LC qui normalement se desistent ( 35 et 40 il me semble) alors tu gagnes deux places ;) courage on se verra peut etre en septembre!!
Mimi63

Message par Mimi63 »

D'accord merci pour l'info, reste plus qu'à attendre mais c'est loooooong!!!
melo63
Régulier
Régulier

Message par melo63 »

Marina63 a écrit :Bonjour,
Je suis également sur LC 43ème et je souhaite également intégrer l'IFSI de Vichy, donc j'ai appelé pour savoir comment ça se passe et ils m'ont dit que j'avais une chance puisque en général il remonte jusqu'à 80-90 sur la LC donc tu as ta chance, renvoie bien ton dossier! bon courage c'est pas facile d'attendre... :?
Bonjour Marina63,
es-tu sur qu'ils remontent autant dans les LC? car ils n'en prennet que 77 sur LP donc il me parrait quand mais improbable que la totalité de la promo se désiste, non? Peut-etre que les années d'avant il en prenaient plus aussi, non?
Moi je suis aussi sur LC (70ème) et je ne me fais pas d'espoir... a mon avis pour moi c'est mort!
Mais pour toi 43ème c'est fesable je pense.

Bon courage a tous en tout cas, patience et puis on sera fixé dans pas longtps j'espère.
<3 ESI 2012-2015 à Clermont ferrand <3
Djoba63

Message par Djoba63 »

J'ai appelé l'ifsi de vichy et la secrétaire m'a dit que l'année dernière c'est remonté jusqu'à 110 et l'année d'avant 80 alors je ne pense pas que ce soit impossible.
Ezïo31
Habitué
Habitué

Message par Ezïo31 »

Salut à tous je suis sur LP à Vichy donc salut à ceux que je verrais l'année prochaine :D
Par ailleurs comment c'est possible qu'ils en prennent autant sur LC :choque:
Y'a tant de monde que ça qui se désiste ??
Bon courage à tout les LC et peut être à bientôt !
Loann

Message par Loann »

Salut !
La LC est déjà en train de remonter. Tous les coupons réponses de l'IFSI ne sont pas arrivés que l'IFSI appelle déjà (4 jours avant la clôture des réponses).
Perso, j'ai été appelé ce matin ! (:
Bonne soirée !
cvreen63
Habitué
Habitué

Message par cvreen63 »

Bonjour à tous !

Je m'incruste dans votre post pour savoir s'il y en a parmi vous qui ont passé Clermont-Ferrand et qui se désistent..

Vous avez bien de la chance d'être déjà appelés, il me semble que nous avons eu les résultats le même jour (5 juillet) et la secrétaire de Clermont m'a dit de ne rien attendre avant la semaine prochaine et en plus, ils n'appellent pas mais envoient directement le courrier.. :( :(

Merci !
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
ptitpilou3
Régulier
Régulier

Message par ptitpilou3 »

si je peux me permettre tu étais à quel rang loann?????
Maman de 2 oiseaux de 3ans et 1an
ESI 2012-2015 à Clermont-ferrand
Loann

Message par Loann »

J'étais rang 7.
Super-julie

Message par Super-julie »

Salut, :)
je suis 37ème sur LC à Vichy, la secretaire de l'IFSI m'avait dit que j'avais une bonne place et que c'etait jouable d'arriver sur LP.
Seulement, les jours passent et je me demande si j'y arriverais. Pensez-vous que ça serait possible ?

J'ai envoyé le chèque d'inscription pour l'IFSI de Montluçon pour avoir une place au cas ou l'année prochaine, mais j'espere vraiment être prise à Vichy :?
ESI Vichy - 2012/2015
chaach

Message par chaach »

Salut a tous
J'intègre également l'ifsi de vichy a la rentrée ! J'ai hâte mais l'angoisse monte petit a petit ... Félicitations aux reçus & surtout bon courage a ceux de LC (on croise les doigts pour vous)

"super-julie" ne désespère pas je pense que tu as totalement tes chances ;)

Rendez vous en septembre :)
Répondre