Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
- Tite-fleurdepapier
-
- Habitué
Re: Concours Vichy
félicitations moi j ai étée recalée pourtant entretient fluide avec de bonnes remarques lol comme quoi!!!ah si j ai eu droit a vous idéaliser le métier
alors que ce fut loin d être le cas ...tant pis
je tiens a rassurer certains de la LC
alors rang 33 LP bouge pour Clermont Ferrand c est certain
rang 44 attend d être appelée par Clermont et a toute ses chances puisque rang 42 c est dans la poche
déjà deux places
ensuite un petit couple que je connais attend d être appelés par moulins et très bien place donc ca ferait 4 désistements....
je vous tiens au courant si j ai autre chose afinde rassurer les LC
quant a moi je suis classéé 91 eme a Clermont je croise les doigts pour que l on me rappelle chaque année ils remontent au déla des cents mais bon je reste sur la réserve on ne sait jamais!!!!
bonne chance a vous les LC!!!!!

je tiens a rassurer certains de la LC
alors rang 33 LP bouge pour Clermont Ferrand c est certain
rang 44 attend d être appelée par Clermont et a toute ses chances puisque rang 42 c est dans la poche
déjà deux places
ensuite un petit couple que je connais attend d être appelés par moulins et très bien place donc ca ferait 4 désistements....
je vous tiens au courant si j ai autre chose afinde rassurer les LC

quant a moi je suis classéé 91 eme a Clermont je croise les doigts pour que l on me rappelle chaque année ils remontent au déla des cents mais bon je reste sur la réserve on ne sait jamais!!!!
bonne chance a vous les LC!!!!!

ESI 2015- 2018
IFSI CLERMONT-FERRAND

Bonjour,
Je suis très inquiète. Je suis 111 eme sur liste complémentaire ...
Pensez vous que j'ai une petite chance d'intégrer l'ifsi de vichy?
Merci de vos réponses et bonne journée !
Marie
Je suis très inquiète. Je suis 111 eme sur liste complémentaire ...

Pensez vous que j'ai une petite chance d'intégrer l'ifsi de vichy?
Merci de vos réponses et bonne journée !
Marie
en 2009, ils étaient remontés à la 106ème place mais les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément.
il va falloir te montrer patient(e)

il va falloir te montrer patient(e)

IDE en psychiatrie
Bonjour,
Merci de ta réponse ^^ par contre j'ai une question. J'ai reçu le formulaire à renvoyer à lifsi pour accepter ou non mon admission. Si je l'envoi en acceptant et en croisant les doigts qu'ils remontent haut (très haut!!) dans la liste, je ne peux pas en même temps envoyer ma candidature dans un autre ifsi ?
Plusieurs personnes m'ont conseillées d'essayer dans un autre ifsi pour ne pas laisser passer ma chance.
Personnellement Vichy est celui que je souhaitais vraiment mais cela serait dommage de me retrouver sans ifsi pour la rentrée !!
D'avance merci !!!
Merci de ta réponse ^^ par contre j'ai une question. J'ai reçu le formulaire à renvoyer à lifsi pour accepter ou non mon admission. Si je l'envoi en acceptant et en croisant les doigts qu'ils remontent haut (très haut!!) dans la liste, je ne peux pas en même temps envoyer ma candidature dans un autre ifsi ?
Plusieurs personnes m'ont conseillées d'essayer dans un autre ifsi pour ne pas laisser passer ma chance.
Personnellement Vichy est celui que je souhaitais vraiment mais cela serait dommage de me retrouver sans ifsi pour la rentrée !!
D'avance merci !!!
Appelle le secrétariat de l'IFSI, elles pourront te renseigner car là, je ne sais pas quoi te dire.
Personnellement, je renverrai le formulaire tout en recherchant un autre IFSI au cas où mais je ne veux pas t'induire en erreur d'autant que je ne sais pas ce que cela implique (frais par exemple).

Personnellement, je renverrai le formulaire tout en recherchant un autre IFSI au cas où mais je ne veux pas t'induire en erreur d'autant que je ne sais pas ce que cela implique (frais par exemple).

IDE en psychiatrie
ESI à Vichy pour la rentrée 2015/ 2016 !!! Ce serait cool de faire connaissance avec des personnes de la promo

Merci erquy72!! Oui tu as raison je vais les appeler pour être sûre !!
Bonne journée !!
Bonne journée !!
-
- Habitué
tente vite Guerret il parrait qu ils sont deficitaires
ESI 2015- 2018
IFSI CLERMONT-FERRAND

Pour information , ils en sont à la 21 éme places !
ESI 2013-2016 à Moulins !
S1: long sejour
S2: infirmiere libérale / ehpad
S3 : Psy
S3 : Long séjour / SSR
S4 : MCO chirurgie
S5: Psy / MCO medecine pneumologie
S6: Néonatologie !

Merci Marley63!!! Plus que 90 désistements pour ma part !!!
Aller, je vais essayer d être optimiste ^^

Aller, je vais essayer d être optimiste ^^
De rien ! Ce matin ils ont appelé la 37 eme places ! Courage !!
ESI 2013-2016 à Moulins !
S1: long sejour
S2: infirmiere libérale / ehpad
S3 : Psy
S3 : Long séjour / SSR
S4 : MCO chirurgie
S5: Psy / MCO medecine pneumologie
S6: Néonatologie !

-
marley63 a écrit :De rien ! Ce matin ils ont appelé la 37 eme places ! Courage !!
Bonjour,
Ils ont appelé la 37 eme place a vichy??
car moi je suis 39 eme sur LC et j'ai tjr pas étais appelée!! :-/