Concours Vienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nico69390
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Vienne

Message par nico69390 »

querida-coco a écrit :
Guilou14 a écrit :Je suis 69 ième donc pas bcp d espoir...
Tu pourras me prévenir si tu es appellée quand ils vont remonter la LC je te met mon téléphone en MP Merci beaucoup !
Pas de souci ! Meme 58eme j'ai peu d'espoir car c'est plus que la liste principal,donc ca voudrais dire qu'il faudrais que toute la LP se desiste :? .

Ps: Ceux en LC vous allez commencer a envoyer vos notes ? (Meme si par exemple à Lyon leur propre liste ne sont pas tombé) ?
mais il faut en avoir !! ils épuisent la LC toute les années et prennent même des candidats en LC dans d'autres IFSI !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
querida-coco
Adepte
Adepte

Message par querida-coco »

C'est gentil de nous rassurer,merci nico !
& j'espere sincerement que pour toi les autres seront bon !Car tu a l'air beaucoup investi dans ce concours !
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

querida-coco a écrit :C'est gentil de nous rassurer,merci nico !
& j'espere sincerement que pour toi les autres seront bon !Car tu a l'air beaucoup investi dans ce concours !
Effectivement je me suis beaucoup investi... mais si ça ne marche pas, c'est que je ne le mériterai pas...
Après j'espère avoir des explications, car je ne comprends pas trop ma note éliminatoire à l'oral.... ah, les surprises du jury !!
querida-coco
Adepte
Adepte

Message par querida-coco »

nico69390 a écrit :
Effectivement je me suis beaucoup investi... mais si ça ne marche pas, c'est que je ne le mériterai pas...
Après j'espère avoir des explications, car je ne comprends pas trop ma note éliminatoire à l'oral.... ah, les surprises du jury !!

Oula ne t'inquiete pas,je ne pense pas que le probleme vienne de toi lol !
J'ai recu mes notes, ,j'ai eu 10 à l'oral. Effectivement j'avais un peu foiré mon oral car j'été tres stréssé (j'été coincé dans les bouchons et je suis arrivé en retard, donc j'été tres mal à l'aise ,dans la voiture j'ai eu le temps de bien me faire monter les nerfs lol). Mais de la à avoir 10 je ne m'y attendé pas. Quand je viens leur dire que ca fais 4 fois que je passe le concours, que je l'avais deja reussi il y'a 2ans mais que je n'ai pas trouvé d'ecole pour faute de desistement, que j'a travailler pendant ces deux ans comme auxiliaire de vie en ehpad, j'estime que ma motivation vaux plus que la juste moyenne.

Il y'a deux ans j'ai eu une meilleur note en aillant jamais travailler, aucune experiences... Donc bon :?
Demande bien un entretiens, car je les trouve tres severe.
Carolyon
Habitué
Habitué

Message par Carolyon »

Félicitations aux admis ainsi qu'à ceux qui sont en LC car vous avez de grandes chances d'être appelés !
Pour ma part : recalée :-(
J'ai quand même hâte de voir mes notes !
ESI 2013-2016 Mâcon
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Carolyon a écrit :Félicitations aux admis ainsi qu'à ceux qui sont en LC car vous avez de grandes chances d'être appelés !
bienvenue au club alors..... j'ai hâte de voir mes notes aussi......
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Je suis un peu abasourdie quand même, j'ai hâte de voir mes notes
Mais c'est vrai que les oraux c'est un coup de poker
j'ai passé le concours AS l'année dernière et j'étais 140 sur LC et cette année 1ière en LP comme quoi...
Cela dit pour Vienne je suis sortie mécontente de moi c'était le 1er oral et j'ai trouvé la psy vraiment vache
C'est vrai que souvent Vienne remonte sa LC mais de là à épuiser toute la LP puis 68 de la LC ça fait qd même bcp de monde.....et puis d'une année sur l'autre ça peut bcp changer !!!!
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

querida-coco a écrit :
nico69390 a écrit :

Oula ne t'inquiete pas,je ne pense pas que le probleme vienne de toi lol !
J'ai recu mes notes, ,j'ai eu 10 à l'oral. Effectivement j'avais un peu foiré mon oral car j'été tres stréssé (j'été coincé dans les bouchons et je suis arrivé en retard, donc j'été tres mal à l'aise ,dans la voiture j'ai eu le temps de bien me faire monter les nerfs lol). Mais de la à avoir 10 je ne m'y attendé pas. Quand je viens leur dire que ca fais 4 fois que je passe le concours, que je l'avais deja reussi il y'a 2ans mais que je n'ai pas trouvé d'ecole pour faute de desistement, que j'a travailler pendant ces deux ans comme auxiliaire de vie en ehpad, j'estime que ma motivation vaux plus que la juste moyenne.

Il y'a deux ans j'ai eu une meilleur note en aillant jamais travailler, aucune experiences... Donc bon :?

Demande bien un entretiens, car je les trouve tres severe.
Effectivement c'est hallucinant !!!!!
ESI 2013-2016
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

nico69390 a écrit :
Carolyon a écrit :Félicitations aux admis ainsi qu'à ceux qui sont en LC car vous avez de grandes chances d'être appelés !
Courage Nico et Carolyon, c'est un sacré coup que l'on se prend qd même !
J'ai l'impression que personne sur le forum n'est en LP non ?
ESI 2013-2016
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Guilou14 a écrit :
nico69390 a écrit :
Courage Nico et Carolyon, c'est un sacré coup que l'on se prend qd même !
J'ai l'impression que personne sur le forum n'est en LP non ?
il n'y a que 4 garçons en LP.... j'ai pas été assez bon c'est tout....
merci pour ton soutien !
laetitia1992
Adepte
Adepte

Message par laetitia1992 »

Salut à tous!

Je suis 1ère de la liste principale!

Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, courage, aparemment ils remontent toute leur liste ! Et puis j'espère que vos prochains résultats seront bons.
Pour ceux qui ne sont pas sur les listes, courage aussi ! L'année dernière j'avais également été recalée de deux concours ( vienne et Grenoble), donc il ne faut pas perdre espoir!
Surtout demandez un entretien, c'est ce que j'avais fais, et mentionnez le lors de vos prochains oraux ( si prochains oraux il y a), ils apprécient je pense le fait que l'on cherche à savoir la raison de nos erreurs!
ESI 2013-2016 !!
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

laetitia1992 a écrit :Salut à tous!

Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, courage, aparemment ils remontent toute leur liste ! Et puis j'espère que vos prochains résultats seront bons.
Pour ceux qui ne sont pas sur les listes, courage aussi ! L'année dernière j'avais également été recalée de deux concours ( vienne et Grenoble), donc il ne faut pas perdre espoir!
Surtout demandez un entretien, c'est ce que j'avais fais, et mentionnez le lors de vos prochains oraux ( si prochains oraux il y a), ils apprécient je pense le fait que l'on cherche à savoir la raison de nos erreurs!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
alors là..... je ne sais plus quoi dire ! magnifique !
1ère en plus, tu nous donneras tes notes pour nous faire rêver !! :)
laetitia1992
Adepte
Adepte

Message par laetitia1992 »

Merci beaucoup, pour tout te dire, je ne m'y attendais vraiment pas du tout ! Après 3 ans de galère , c'est ma petite revanche ^^
Mes notes: 14 en TP, 17 en CG et 18 à l'oral
ESI 2013-2016 !!
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

laetitia1992 a écrit :Merci beaucoup, pour tout te dire, je ne m'y attendais vraiment pas du tout ! Après 3 ans de galère , c'est ma petite revanche ^^
Mes notes: 14 en TP, 17 en CG et 18 à l'oral
et bien..... des notes magnifiques !!!! comme tout le monde en rêve !
bravo, et bonne chance pour ton année à Vienne alors !
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

laetitia1992 a écrit :Salut à tous!

Félicitation!!!! ça c'est une bonne nouvelle
tu pourras nous donner tes notes ?
Merci
ESI 2013-2016
Répondre