Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
Coucou,marion1102 a écrit :Merci !
Personnellement je suis 43 ème sur liste complementaire . . . J'ai peu d'espoir . . .
Peut-être pourrions nous poster sur le topic ceux qui gardent ou non leur place à vienne non ? ?
je sais qu'à Vienne ils descendent très bas dans la LC, donc, peut-être as-tu de l'espoir pour être admise ^^ Car beaucoup de ceux qui passent le concours passent aussi Lyon, Saint Etienne, Bourgouin ... Donc, ils partent ailleurs et laissent des places.
Infirmière puéricultrice. Yes !
-
- Régulier
Merci laakoh mais maintenant si les personnes admises pouvait poster leur decision quant à leur admission ca permetterait de nous situer . . .
Allez courage <3
Pour ma part, je pense rester à Vienne (désolé a ceux et celles qui espèrent des places) mais pour savoir les désistements, il va falloir attendre une dizaine de jours pour être contactée ,) De toute façon, 43°, je pense que ca devrait être bon. Croise les doigts <3
Pour ma part, je pense rester à Vienne (désolé a ceux et celles qui espèrent des places) mais pour savoir les désistements, il va falloir attendre une dizaine de jours pour être contactée ,) De toute façon, 43°, je pense que ca devrait être bon. Croise les doigts <3
-
- Régulier
merci je le souhaite aussi !!!!!!j'espere que je vais avoir les decisions d'autres personnes sur le topic mais j'ai peu d'espoir . . .
Vienne est quand même connue pour descendre très très bas dans les listes d'attente, donc .... garde espoir. Surtout 43°, j'espère pouvoir te voir à la rentrée ^^ !
-
Concours Vienne
Coucou à tous
Moi aussi comme certains, je suis sur la liste complémentaire à l'IFSI de Vienne! A la 13éme place. A votre avis j'ai une chance d'etre prise ou pas ?
Dites moi la vérité même si elle est pas top lol
Bisous

Moi aussi comme certains, je suis sur la liste complémentaire à l'IFSI de Vienne! A la 13éme place. A votre avis j'ai une chance d'etre prise ou pas ?
Bisous
Coucou ^^roselyonnaise a écrit :Coucou à tous![]()
Bisous
Normalement, t'as rien à craindre =) !
Si sa peut vous rassurer, je laisse ma place à Vienne, je suis 31ème sur LP mais je suis aussi sur LP à Esquirol donc pour ma part, ce sera Lyon
Vous inquiétez pas trop, avec votre classement, sa devrait largement le faire !

Vous inquiétez pas trop, avec votre classement, sa devrait largement le faire !
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
-
Concours Vienne

Et Lau8701, je suis contente pour toi q t'aies été prise sur Lyon ! Et puis merci, de nous dire q du coup tu laisses ta place à Vienne

Bisous
Bonne soirée
-
Concours Vienne

Et Lau8701, je suis contente pour toi q t'aies été prise sur Lyon ! Et puis merci, de nous dire q du coup tu laisses ta place à Vienne

Bisous
Bonne soirée
Chaque année, Vienne épuise sa liste d'attente, donc ....roselyonnaise a écrit :Merci Laakoh de m'avoir répondu rapidement. J'espère q t'as raison quand tu dis que j'ai rien à craindre ! lol ! Parce q j'ai vraiment envie d'être prise
Croisons les doigts tout de même, "on sait jamais" comme on dit.
Mais bon, ce devrait être parfaitement bon pour toi ^^
I'm a boy ^^roselyonnaise a écrit :
Et Lau8701, je suis contente pour toi q t'aies été prise sur Lyon !
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
- lamissdecomcom
- Habitué
t'es sur Laakoh qu'à Vienne ils épuise leur liste complémentaire? parce que j'ai pas bcp d'espoir vu ma place lol, enfin bon on peut tjs y croire! Dans tous les cas j'ai confirmé ma place à Saint Etienne, a Vienne, et j'ai envoyé 19 lettres dans tous les IFSI publics de la région Rhone Alpes (sisi!) donc même si faut que je parte loin, j'espère trouver une place quelque part pour la rentrée!^^Laakoh a écrit :Chaque année, Vienne épuise sa liste d'attente, donc ....roselyonnaise a écrit :Merci Laakoh de m'avoir répondu rapidement. J'espère q t'as raison quand tu dis que j'ai rien à craindre ! lol ! Parce q j'ai vraiment envie d'être prise
Croisons les doigts tout de même, "on sait jamais" comme on dit.
Mais bon, ce devrait être parfaitement bon pour toi ^^
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
-
- Régulier
Direction IFSI de vienne 2010-2013!!
A bientôt!
A bientôt!
Vienne a été déficitaires les années précédentes. Après, il peut arriver une année où ils ne l'épuisent pas. Donc, je préfère rassurer, tout en restant réaliste ^^ Après, j'espère sincèrement que tu seras prise quelque part lamiss <3 As-tu envoyé à Clémenceau ? Ils sont déficitaires ^^lamissdecomcom a écrit :t'es sur Laakoh qu'à Vienne ils épuise leur liste complémentaire? parce que j'ai pas bcp d'espoir vu ma place lol, enfin bon on peut tjs y croire! Dans tous les cas j'ai confirmé ma place à Saint Etienne, a Vienne, et j'ai envoyé 19 lettres dans tous les IFSI publics de la région Rhone Alpes (sisi!) donc même si faut que je parte loin, j'espère trouver une place quelque part pour la rentrée!^^
Bisous !
& coucou samuelcorbas